C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#4552 par tifor
11 nov. 2007, 14:08
Hello tout le monde ! Je viens de Nice (06) mon nom c'est Chriss.
Fan de MONSTER et récement de 20Th century boys (en plus je kiff T-REX).
En 3 jours j'ai lu tous les "Monster" et 1 semaine pour les 20Th century (vu que je suis en prépa c'est rapide :p ) Et j'ai pas pu m'empecher de lire les 21Th century boys sur internet, j'ai pas pu attendre qu'ils sortent en France !!!
Voila vive la musique et les mangas ! @+ sur le fofo !!

#4558 par 14thgunner
11 nov. 2007, 17:22
Eh bien bienvenue Tifor, amuse toi bien sur ce forum, et met un peu d'ambiance!! :D

#4559 par Gclems
11 nov. 2007, 17:39
Tout pareil que 14thGunner, mais plus chaleureusement et avec plus de classe.

#4567 par Drucci
11 nov. 2007, 21:41
Bienvenue tifor!

Pareil que 14th et Gclems, mais avec plus d'influence et de pouvoir (admin oblige :nerd: ).

#4569 par Wang Tianjun
12 nov. 2007, 17:22
Bienvenue tifor

Tout pareil que les trois autres prédécesseurs, mais avec beaucoup plus de retard... (études oblige ? :nerd: )

#4577 par 14thgunner
12 nov. 2007, 21:32
Mais je crie au scandale!!!
Sous prétexte que mon message de bienvenue est d'une éloquence impressionante, alors tout le monde le reprend à tours de bras!!
Mais que fais la police, et les droits d'auteurs dans tout ça?!?!? Boudjiou!!

Ah sinon, ce message avait un but quand même; tu dis vive la musique, mais tu ne dis pas laquelle. En gros, t'écoute quoi?!?

#4583 par Wang Tianjun
14 nov. 2007, 17:27
N'a-t-il point le droit de dire juste vive la Musique avec un grand M, ce langage universel qui unifie les peuples ? et après tu oses crier au scandale...

#4585 par 14thgunner
14 nov. 2007, 17:56
Je crie au scandale face à vous, les ronds de cuirs, qui m'avez volé, que dis-je pillé!! mon accueil de bienvenue!!!

Je n'ai rien contre toi, mon vieux Tifor, ne l'écoute pas...
Je précise donc ma question, en:
Quelle style de musique préfère tu écouter?
Cela convient-il a môssieur Wang???

:p

#4588 par mycea
15 nov. 2007, 17:14
Hum si je puis me permettre... c'est certes ton message mais surtout celui de Gclems qui a été repris!
(oui oui j'aime bien foutre la merde ;) )

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue tifor,mais pour ma part et pour continuer à plagier ce cher Gclems, avec beaucoup plus de discrétion, et de féminité bien sûr!
(pas difficile vous me direz les filles sont pas très nombreuses ici )

#4589 par Gclems
15 nov. 2007, 17:40
Exactement !
Heureusement que Mycea est là pour prêcher la vérité et défendre la seule autre personne saine d'esprit en ce lieu . Merci. Et même plus.

#4591 par tifor
16 nov. 2007, 12:56
Houla je ne comprend pas ce qui se passe :p
Apparement mon message ressemble a celui de quelqu'un d'autre (ce qui n'est pas volontaire) lol
Sinon quelle musique j'écoute !!!
==> Led Zep, Jimmy Hendrix, T-Rex, Bowie,etc.. Du ROCK quoi !!!
En y rajoutant un peu de jazz et certains morceau de rap !

Je pense que je vais relire tous les 20Th century boys en essayant de faire un bilan. JE VEUX COMPRENDRE !!! :D, bon je retourne en cours.
@ +

#4592 par Gclems
16 nov. 2007, 13:59
Faut faire comme moi là maintenant tout de suite : venir pendant le cours. ;)

#4594 par mycea
16 nov. 2007, 19:47
T'inquiète Tifor c'est pas de ton message qu'on parlait;

Au fait toi qui vient de Nice tu serais pas allé voir les stones l'été dernier?(enfin pas cui là, en 2006)
moi en tout cas j'y étais et c'était génial; mick Jagger et ce cher Keith à moins de 2m sur la petite scène :love:

Bon bref donc Nice bon souvenir quoi; si ce n'est que l'organisation du concert était à chier :gr: mais c'est déjà oublié tout ça


(ok j'arrête de raconter ma vie)