C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#4552 par tifor
11 nov. 2007, 14:08
Hello tout le monde ! Je viens de Nice (06) mon nom c'est Chriss.
Fan de MONSTER et récement de 20Th century boys (en plus je kiff T-REX).
En 3 jours j'ai lu tous les "Monster" et 1 semaine pour les 20Th century (vu que je suis en prépa c'est rapide :p ) Et j'ai pas pu m'empecher de lire les 21Th century boys sur internet, j'ai pas pu attendre qu'ils sortent en France !!!
Voila vive la musique et les mangas ! @+ sur le fofo !!

#4558 par 14thgunner
11 nov. 2007, 17:22
Eh bien bienvenue Tifor, amuse toi bien sur ce forum, et met un peu d'ambiance!! :D

#4559 par Gclems
11 nov. 2007, 17:39
Tout pareil que 14thGunner, mais plus chaleureusement et avec plus de classe.

#4567 par Drucci
11 nov. 2007, 21:41
Bienvenue tifor!

Pareil que 14th et Gclems, mais avec plus d'influence et de pouvoir (admin oblige :nerd: ).

#4569 par Wang Tianjun
12 nov. 2007, 17:22
Bienvenue tifor

Tout pareil que les trois autres prédécesseurs, mais avec beaucoup plus de retard... (études oblige ? :nerd: )

#4577 par 14thgunner
12 nov. 2007, 21:32
Mais je crie au scandale!!!
Sous prétexte que mon message de bienvenue est d'une éloquence impressionante, alors tout le monde le reprend à tours de bras!!
Mais que fais la police, et les droits d'auteurs dans tout ça?!?!? Boudjiou!!

Ah sinon, ce message avait un but quand même; tu dis vive la musique, mais tu ne dis pas laquelle. En gros, t'écoute quoi?!?

#4583 par Wang Tianjun
14 nov. 2007, 17:27
N'a-t-il point le droit de dire juste vive la Musique avec un grand M, ce langage universel qui unifie les peuples ? et après tu oses crier au scandale...

#4585 par 14thgunner
14 nov. 2007, 17:56
Je crie au scandale face à vous, les ronds de cuirs, qui m'avez volé, que dis-je pillé!! mon accueil de bienvenue!!!

Je n'ai rien contre toi, mon vieux Tifor, ne l'écoute pas...
Je précise donc ma question, en:
Quelle style de musique préfère tu écouter?