C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#4659 par Tcho-krys
20 déc. 2007, 00:13
J'ai 20ans bientot 21 en janvier ^^ , étudiant en math et informatik, fan de mangas (20th century boys, monster et evangelion dont je possède fièrement tout les tomes de ces mangas ^^ mais j'aime aussi I's, Full metal alchemist, death note, je suis naruto, j'ai dévoré pluto et à kan la suite ^^ mais aussi mpd psycho ki est très sombre et la saga dragon ball, j'ai apprécié love hina aussi ^^)

En jeu vidéo j'ai une nintendo ds avec tous ces meilleurs hits et une ps2 pour le plus grand bonheur de pouvoir jouer à BeatmaniaIIDX, et j'ai une game cube.

Je suis plutot selda et rpg mais je me défend bien dans le reste, j'aime les dead or alive aussi ^^.

En music j'écoute de tout, du rock (c grace à ma copine ke j'en écoute en ce moment ^^), mais aussi du j-rock comme malice miser ke j'aime bien, et j'écoute aussi de a techno de beatmania (taper "go beyond" dans you tube vous verré par vous même ^^) du classik aussi.

Voila voila pour moi! A bientot sur le forum!

Ps j'ai lu les 21st century boys et j'ai adoré ^^

#4660 par Wang Tianjun
20 déc. 2007, 09:24
Bienvenue Tcho Krys !

Que dire après une présentation aussi complète ? hum...
étudiant en math et informatik
Dans quel coin ? alleluya je ne suis plus le seul informaticien du lot...
je suis naruto, j'ai dévoré pluto
Tu es un renard et tu as dévoré un chien ? Pauvres bêtes...
du rock (c grace à ma copine ke j'en écoute en ce moment ^^)
Un informaticien avec une copine, c'est possible ça ? Hé, c'est où qu'on s'inscrit ? Pitié !!!

Ps j'ai lu les 21st century boys et j'ai adoré ^^
Si tu veux en discuter, il y a une section qui y est réservé (Discussion avancée) , mais pour le reste, évite de spoiler...

Même si bon, vu le peu d'espoir qu'il nous reste pour que Panini les sorte, je me demande si on ne va pas tous se rabattre sur les scans... -_-

#4662 par Tcho-krys
20 déc. 2007, 19:11
Je fait mes études à Nancy et je ne suis pas un renard mais un lecteur de Naruto à ses heures perdues ^^ je n'ai pas dévoré un chien mais lu tout ce k'il y avait à lire du manga "Pluto" ^^ et j'ai déjà lu toute la rubrik sur 21st century boys et je ne compte pas spoiler ici ^^

En fait je suis avec ma copine avant m'être lancé dans mes études en informatik et ce n'est pas incompatible du tout vu ke je lui consacre tout mon temps dés ke je peux ^^ et entre nos ça marche plutôt bien :p

Rassuré ? :D

#4663 par 14thgunner
20 déc. 2007, 19:59
Yop salut salut, bienenue!

#4666 par Wang Tianjun
21 déc. 2007, 08:24
En fait je suis avec ma copine avant m'être lancé dans mes études en informatik et ce n'est pas incompatible du tout vu ke je lui consacre tout mon temps dés ke je peux ^^ et entre nos ça marche plutôt bien


Bon, alors tu es un sacré veinard ^^

(il faut que je me trouve une bonne soirée du nouvel an histoire de me... rattraper lol)

#4667 par 14thgunner
21 déc. 2007, 15:14
Waahh comme tu t'y prend a l'avance pour t'organiser nouvel an... lol
Le seul truc à éviter, c'est regarder 120 minutes de... BONHEUR!!
Je crois que c'est la soirée la plus miséreuse qui puisse arriver à quelqu'un un 31...

#4668 par Wang Tianjun
21 déc. 2007, 17:09
Bah c'était comme ça pour moi l'an dernier ... en tête à tête avec ma MERE. :dead:

Et les années d'avant, c'était "soudage à un jeu débile entre potes jusqu'à se rendre compte que minuit est passé"...

Donc cette année y en a marre, alors autant prévoir à l'avance ^^

#4672 par Gclems
24 déc. 2007, 12:28
Bienvenue Tcho-krys !
Désolé du retard, j'ai des problemes de connexions internet chez moi. (heureusement que je rentre chez mes parents pour nowel ^^)

Dans quel coin ? alleluya je ne suis plus le seul informaticien du lot...
ça fait quelques temps. J'suis en BTS informatique de gestion (bou s'nul la gestion) cette année ^^'

#4677 par Drucci
24 déc. 2007, 19:00
Bienvenue à toi et joyeuses fêtes! :)