C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#5427 par zoro kurosaki
17 nov. 2008, 15:18
bonjour à tous je me suis inscrit hier le 16 novembre 2008, je suis un fan d'Urasawa depuis peu, environ un an, j'ai commencé avec Monster (j'ai 14 tomes) et j'ai ensuite essayé le meilleur seinen de tous les temps 20th Century Boys (j'ai 19 tomes), pour moi Naoki Urasawa est le meilleur mangaka à ce jour, il me tarde de découvrir la suite de son oeuvre et j'espere qu'on se retrouvera sur le forum
#5430 par Wang Tianjun
18 nov. 2008, 12:31
Bienvenue à toi !
Je me demande comment tu fais pour arriver à tenir au tome 14 de Monster et 19 de 20th sans craquer à t'acheter la suite...

mais en même temps tu as raison de savourer, parce que avant qu'on voie apparaitre Pluto au plus tot... (ouais désolé c'était trop tentant !)

bref amuse toi bien sur le fofo, mais fais attention ou tu mets les pieds (enfin, les yeux) si tu veux pas te faire spoiler la fin !
#5431 par zoro kurosaki
18 nov. 2008, 13:09
tu penses sincérement que je fais une pause avec ces séries au contraire, je m'achete une fois par semaine la suite de 20th century boys que je n'ai commencé qu'en juillet, par contre pour monster j'ai un peu arrete mais dans une semaine je m'achete le tome 15
#5434 par mycea
18 nov. 2008, 18:15
Ah ah la fin de Monster c'est du lourd. Régale-toi!!

Sinon bienvenue et ...
parce que avant qu'on voie apparaitre Pluto au plus tot
... n'écoutes pas les âneries des vieux briscards du forum!

Seule ma voix est celle de la sagesse!

...


...

:roll: :/
#5436 par 14thgunner
18 nov. 2008, 20:32
Sinon bienvenue et ...
parce que avant qu'on voie apparaitre Pluto au plus tot
... n'écoutes pas les âneries des vieux briscards du forum!

Seule ma voix est celle de la sagesse!

...


...

:roll: :/
Elle a raison, c'est le cerveau de la bande!! N'écoute personne d'autre, ce sont tous des tarés! Moi en premier!! :p
#5437 par Wang Tianjun
18 nov. 2008, 20:35
Il y a un menteur parmi nous... qui est-ce ?

(désolé je sors du jeu "Professeur Layton" et j'ai beaucoup la tête dans les énigmes en ce moment :p)
#5465 par sansick
24 nov. 2008, 20:18
Ne fais pas attention à tout ça....
Bref amuse toi bien parmi nous et sois le bienvenu!