C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#5747 par imakuni
14 janv. 2009, 17:19
Hem heu bonjour, je suis nouveau à ce qu'il parait.... enfin pour commencer mieux vaut en passer par là non?

Une présentation?

Donc je suis quelqu'un qui aime la bande dessinée, les jeux vidéos et le cinéma.

En BD, comme vous pouvez vous en doutez, je suis amateur notamment de 20th Century Boys que je suis depuis peu, je n'en suis qu'à 6 tomes, mais pour moi ça me suffit pour comprendre que j'ai là un petit bijoux du genre. Sinon j'apprécie aussi des BDs comme Donjon, Jojo's Bizarre Adventure, Death Note, Bobobo bo-bo bobo ainsi que Lapinot et les carottes de Patagonie qui constitue mon St Graal, mon livre culte à moi.

En jeux vidéos, j'ai des goûts plutôt variés... j'apprécie notamment les jeux d'aventures comme la série des Monkey Island, Maniac Mansion ou autre Sam & Max, tout comme les jeux hautement expérimentalistes comme la série des Wario Ware, Katamari, Kururin ou autre bizareries... Je voue un culte également à la série des Gyakuten Saiban/Phoenix Wright, mais pas aussi énorme que le culte que j'apporte à cette trilogie de RPG connue au japon sous le nom de Mother. Pour finir dans cette catégorie, je dirais que je garde de bons souvenirs de mes vieux jeux Kirby, notamment Dreamland 2, 3 et 64 qui constitue les meilleurs de la série.

En cinéma, je m'attache beaucoup aux films de Stanley Kubrick (2001 l'odyssée de l'espace, Orange Mécanique, Lolita...), mais surtout de Terry Gilliam (Brazil et la série des Monty Python) dont j'adhère totalement à son univers. Accessoirement, je connais par coeur chacun des films de Tim Burton (de Pee Wee à Sweeney Todd) et heu.... je crois que je vais m'arrêter ici car je commence à trop en dire :nerd: .
#5750 par Wang Tianjun
14 janv. 2009, 18:33
Donc je suis quelqu'un qui aime la bande dessinée, les jeux vidéos et le cinéma.
En jeux vidéos, j'ai des goûts plutôt variés... j'apprécie notamment les jeux d'aventures comme la série des Monkey Island, Maniac Mansion ou autre Sam & Max, tout comme les jeux hautement expérimentalistes comme la série des Wario Ware, Katamari, Kururin ou autre bizareries...
je garde de bons souvenirs de mes vieux jeux Kirby, notamment Dreamland 2, 3 et 64 qui constitue les meilleurs de la série.
En cinéma, je m'attache beaucoup aux films de Stanley Kubrick (2001 l'odyssée de l'espace, Orange Mécanique, Lolita...), mais surtout de Terry Gilliam (Brazil et la série des Monty Python) dont j'adhère totalement à son univers. Accessoirement, je connais par coeur chacun des films de Tim Burton (de Pee Wee à Sweeney Todd) et heu.... je crois que je vais m'arrêter ici car je commence à trop en dire :nerd: .


BIENVENUE !!!!!! :incline: :incline: :incline:
#5752 par Drucci
14 janv. 2009, 18:36
Bienvenue imakuni et merci pour cette présentation très complète!
#5758 par 14thgunner
14 janv. 2009, 19:03
Tout pareil que les deux autres bienvenuteur!!! :D
#5761 par mycea
14 janv. 2009, 19:26
j'apprécie aussi des BDs comme Donjon, Jojo's Bizarre Adventure, Death Note, Bobobo bo-bo bobo ainsi que Lapinot et les carottes de Patagonie qui constitue mon St Graal, mon livre culte à moi.
wééé quelqu'un qui connaît Lapinot!!! 500 pages de pur bonheur et délire déjanté!!



Bienvenue 8-)
#5779 par Gclems
14 janv. 2009, 22:47
Eh ben ... Bienvenue ! \o/