C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!

#190 par Gclems
12 juil. 2006, 22:41
C'est bien ce que je comptais faire ^^
d'ailleurs c'est fait.
pouf.
(non je t'ai pas insulté !)

#192 par Zell211
13 juil. 2006, 11:05
Magnifique tes dessins Rei :love: Et superbe progression en prime :)

#199 par rei
13 juil. 2006, 17:17
Merci beaucoup a tous et j'espere progresser rapidement

#217 par proutfailelap1
11 août 2006, 13:17
Hello,

Difficile exercice que de se présenter.
J'ai 25 ans, je fini mes études d'informatique dans 1 mois (en espérant que ça se finisse bien pour moi).
J'ai découvert 20th récemment, et j'en suis tombé amoureux. Vraiment excellent.

Mon manga préféré reste Berserk (indétronable), et j'aime aussi les séries qui m'ont fait vibrer étant jeune (Saint-Seiya). Je collectionne d'ailleurs les Myth Clothes. :love:

Mes autres centres d'intérêts sont le football américain et la musique, surtout le metal extrême.

En tout cas, bonne initiative ce site.

#221 par Gclems
12 août 2006, 14:14
Salut proutfailelap1 , et bienvenu parmis nous.

Il se passe pas grand chose sur le forum pour le moment mais c'est juste provisoire (on manque un peu de monde, mais surtout Drucci n'est pas là).

J'espère que tu te plaira quand même ici ^^ (disons quand tout sera revenu à la normale)

#226 par Drucci
14 août 2006, 13:21
Salut et bienvenue proutfailelap1 (original comme pseudo :D ) ! Content que le site et 20th te plaisent, et j'espère qu'on pourra t'aider à découvrir d'autres mangas si l'envie t'en prend (d'aillers si tu aimes le football américain, Eyeshield 21 devrait te plaire)! Tu fais des études informatiques dans quel secteur en particulier? Sinon c'est vrai que le forum n'est pas très animé, mais bon je trouve quand même que pour une période de vacances été et pour un forum qui vient d'ouvrir y a plus de messages qu'à l'accoutumée. A la rentrée je m'occuperai d'animer encore plus le forum et de faire venir du monde, j'ai déjà fait de la pub un peu partout, après il reste plus qu'à attendre, si 20th Century Boys était plus connu (ce qui serait légitime vu la qualité de ce manga!) je pense qu'il y aurait déjà plus de membres.

#230 par proutfailelap1
16 août 2006, 09:28
(d'aillers si tu aimes le football américain, Eyeshield 21 devrait te plaire)
J'en ai effectivement entendu parler, et j'en ai entendu du bien. Je vais tester ça.
Tu fais des études informatiques dans quel secteur en particulier?
Ingénierie de réseaux et de systèmes / Chargé de projets
Sinon c'est vrai que le forum n'est pas très animé, mais bon je trouve quand même que pour une période de vacances été et pour un forum qui vient d'ouvrir y a plus de messages qu'à l'accoutumée.
Ca viendra ;) Et puis comme ça, je pourrai dire dans quelques années que j'étais un des premiers !! :p

A noter que je n'en suis pas encore au tome 19 (je reçois les derniers bientôt), donc je ne me balade pas trop encore sur les autres parties du forum pour ne pas m'enlever de surprise !!

#241 par LoRdTeTsUo
30 août 2006, 22:35
Lord Tetsuo, 21 ans, étudiant en Histoire. Passionné de cinéma et de BD :D J'ai decouvert 20th l'année dernière et ce fut pour moi un choc ; chaque tome de la série est pour moi un vrai régal et c'est ma série préférée depuis. J'ai découvert après Monster qui est impressionnante aussi.

#246 par Gclems
31 août 2006, 13:31
Bienvenue Lord Tetsuo !

#249 par Drucci
31 août 2006, 18:52
Bienvenue, content de te voir ici ! :)
#283 par 14thgunner
04 oct. 2006, 20:10
Bon ben puisqu'y faut se présenter... :| Alors je m'apelle (ou appele?) Ludo, j'ai 18 ans bientot 19 et j'habite en suisse. Niveau etudes, je vais bientot entrer a l'uni de lausanne( dans l'écoles des sciences criminelles= ESC... eh ouai ça tape la classe un maaax 8-) )si quelqu'un connait...

Sinon, je fais du foot et je suis un fan d'arsenal( donc un gunner, d'ou mon pseudo...)
Niveau musique, j'écoute du punk basique genre NOFX ou Bad Religion, mais surtout du ska. La Ruda( ex-ruda salska)est un groupe français enorme que je vous conseil tous, mais aussi ska-p, mad caddies ou catch 22, plutot ska-punk quand même...

Les manga que je lis, outre 20thCB bien évidemment, sont principalement bleach, hunter x hunter et monster, un peu naruto mais ça commence a me souler ces histoires de super ninja combatants très gentils gnagnagna...( eh oui, je deviens grand... ;) )lol

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire pour ma defense...
#286 par Drucci
05 oct. 2006, 16:15
Alors je m'apelle (ou appele?)
Ni l'un ni l'autre c'est "appelle"! :D Bienvenue à toi ! Tu pourrais m'en dire plus sur les études que tu fais? C'est pour rentrer dans les milieux policiers/d'enquête? Je lis les mêmes séries que toi et moi aussi Naruto me saoule maintenant, d'ailleurs le dernier tome de Bleach je l'ai aussi trouvé très mauvais. Au fait, comment t'as atterri sur le forum?
#287 par 14thgunner
05 oct. 2006, 17:18
Ben en fait c'est la première école de sciences criminelles qui a été créée au monde et qui est a lausanne. je sais pas ce que je vais y apprendre, vu que j'ai pas encore commencé, mais surtout de la criminologie, du droit, et des scinces genre biol et chimie. si jamais, va voir le site de l'ecole (http://www.unil.ch/esc). Ouai je vais surement finir dans la police, la sécurité ou la banque( eux y s'en foutent y prennent tout les universitaires... :) lol) ALors ouai moi aussi j'apprécie de moins en moins bleach... Ce phénomène me rappelle( c'est comme je m'appelle c'est ça??lol ;) ) celui que j'ai vécu avec captain tsubasa. J'adorai cette série quand j'était petit, mais maintenant, ça me fait franchement pitié... Malgré tout, j'aime quand même toujours bleach, et naruto, j'essaie de suivre l'histoire.
Pour le forum, je l'ai trouvé en cherchant 20th century boys sur google. Y a pleins de merde, et ton site. je l'ai trouvé cool alors je me suis inscrit. c'est d'ailleur la première fois que je suis sur un forum et c'est marrant...
Voila j'espère que t'es satisfait de m'avoir fait parler autant!!!( eh oui des fois je m'enflamme...) :boulay:

#290 par Drucci
05 oct. 2006, 18:23
Merci de ta réponse, j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui. :D
Sinon, il faudrait créer un sujet sur Bleach si tu veux en parler plus en détail, ou en espérant que les quelques rares autres membres aiment la série.

#291 par Gclems
05 oct. 2006, 18:31
Hey moi j'ai bien aimé l'animé.
Enfin pour les épisodes que j'ai vu en tout cas (les 30 premiers) même si je commençais à trouver que ça ralentissait sérieusement.

Sinon ça a l'air assez interessant ton (ta future) école !


(wala, un message qui sert à rien, mais j'avais envie de dire un truc)

un truc.

(c'est fait)
#292 par 14thgunner
05 oct. 2006, 20:01
si l'ESC vous interesse inscrivez vous pour l'année prochaine!!!!
Un truc qui refroidi?oui? plus de 75% d'echec la première année, et 75% des 25% qui passent ont deja redoublé... lol
Mais allez voir le site si jamais, je l'ai donné avant.
#428 par Keuhl
23 oct. 2006, 19:02
Bon ben voilà, salutch à tous, je m'appelle Keuhl et j'ai 18 ans et j'ai été recruté par 14TH GUNNER qui me mets la pression depuis deux semaines pour que je le dise ^^

Je lis des mangas depuis ke je suis petit, et en ce moment mes coups de coeur c Berserk, Prince of Tennis, et 20th Century Boys naturellement, dont les tomes me sont joyeusement prétés par 14th Gunner lui-même... Voilà voilà, @++ tt le monde... ^^

#437 par 14thgunner
23 oct. 2006, 19:30
Yo shawn!! Enfin, ça fait des mois que je te psychophatise pour que tu le fasse!! C'est cool! J'espère que tu vas animer un peu le forum vieux sac!!!
Et surtout bienvenue! :D

#440 par Drucci
23 oct. 2006, 22:09
Bienvenue Keuhl, l'invasion des suisses a commencé apparemment, merci 14thgunner ! :D

#442 par laboite
24 oct. 2006, 17:57
salut à tous je viens de trouver votre site, il est super, bon ben je suis fan de manga et je viens de bretagne, comme quoi c'est possible! en tout cas je félicites le gérant des lieux qui a fait du très bon boulot!
;)