C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#12006 par foreverblue
04 juil. 2010, 10:53
Salut à tous,

Je viens de découvrir le suite et par là même le forum alors bon, je me suis dis pourquoi pas! Ou pas!... Quoique...!

Bref! Je m'appelle Philippe, j'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un fils de 2ans 1/2 et je suis fan de Saint Seiya mais ça à la limite... Non je suis aussi fan d'Urasawa depuis Monster, que je viens de me relire, et j'ai enchainé avec 20th, et bien sûr je me suis mis à Pluto et dans la foulée je vais commencer Happy.

Comme vous le voyez j'ai toujours des choses intéressantes à dire (oui c'est subjectif mais ça me fait plaisir) et j'espère que ça n'est pas fini...
#12018 par foreverblue
04 juil. 2010, 11:42
Merci ^^

Oh une Albigeoise :shock: , je suis de Castres :boulay:
Albigeois !! :angry: (toulousain même :o )
Ah ouais, t'es vraiment pas loin pour le cout.
Ouais désolé, je suis allé dans le trombi après et j'ai vu ma méprise, désolé :dead:
#12020 par Drucci
04 juil. 2010, 11:49
Bienvenue foreverblue! Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux venus, surtout quand ils viennent de découvrir le site et s'inscrivent sur un coup de tête (ou de coeur? :inno: )!

Passe du bon temps sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions ou autre ^^
#12029 par 14thgunner
04 juil. 2010, 12:41
Bienvenue sur le forum!!!
Oh une Albigeoise :shock: , je suis de Castres :boulay:
Jojo, j'ai bien envie de dire que tu le mérite, avec ton avatar de type féminin!! :p :p

Ah et très bon titre de présentation d'ailleurs en passant!!! :D
#12046 par jojo81
04 juil. 2010, 19:18
Bienvenue sur le forum!!!
Oh une Albigeoise :shock: , je suis de Castres :boulay:
Jojo, j'ai bien envie de dire que tu le mérite, avec ton avatar de type féminin!! :p :p
Quoi ? Il est très bien mon avatar. Mais j'en ai d'autres donc s'il faut changer je changerai.
Spoiler : :
Image

Image

Image
Hein ?! Comment ça c'est pareil ?! :bouh:
#12133 par mycea
06 juil. 2010, 20:30
Bienvenue à toi !!

Je te souhaite sur ce forum de joyeuses théories délirantes sur les personnages de nos mangas préférés et de chouettes découvertes en Bd, manga ou autres !

Sud-ouest +1

(Je suis une gersoise)