C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#14082 par Drucci
04 sept. 2010, 23:33
J'aime beaucoup les recherches pour la création des personnages du jeu, c'est du bon boulot! :nerd:
+1! Et les screens du jeu lui-même sont impressionnants pour un projet "amateur" quand même, ça donne envie de voir le résultat final.
Vous me foutez tous un sacré coup de vieux à parler de projets informatiques et de maitriser aussi bien à vos âges... :nerd:
Pas encore couché à ton âge?! :D
#14105 par MangaMonster
05 sept. 2010, 14:57
Typhoon Swell > Merci! :)
J'ai un peut prêt le même age que toi ( 16 ans), et je maitrise le HTML, CSS, PHP, AS2 et C++ (et comme librairie SDL, Irrlicht, Qt et OpenGL), mais bon, j'ai commencé assez tôt.
Si ta des problèmes en C, n'hésite pas à me poser des questions. ;)
#14107 par Typhoon Swell
05 sept. 2010, 19:15
Impressionnant. Pour ma part, j'ai commencé la codage début 2009, avec le HTML/CSS... Et à présent, j'en suis au C! Je te contacte si besoin, c'est sympa, quoique ma progression a été ralentie voire probablement stoppée - du fait du retour des cours!

Fin du HS!
#14112 par Sharnalk
06 sept. 2010, 09:03
Y a moyen que tu puisses sècher les cours sans que ça se sache ?

Re Fin du HS.

Bienvenue Yadoob.
#14118 par Yadoob
06 sept. 2010, 10:15
Et en plus Ninja tooken est totalement jouable sur navigateur ! Je ferais suivre vos remarques pour l'équipe.

Je te souhaites pour courage pour tes projets mangamonster ainsi qu'à typhoon swell pour son apprentissage! Personnellement à 15-16 ans je ne savais pas ce qu'étais un langage de programmation... :shock: