C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#24643 par Hitsuji
24 juil. 2011, 11:04
Et donc, me voilà.

Hitsuji, 20 ans, 11 mois, 13 jours et quelques heures, minutes, secondes. Etudiant en chimie dans la jolie Normandie pluvieuse, je me joins à vous en ce beau jour car on a fait appel à moi. Pour différentes raisons.
Que j'énumère juste après la fin de ce paragraphe, un peu de patience, ça ne devrait pas être trop long puisque, de toute façon, mon prof de français préféré me disait, il y a fort longtemps -c'était la belle époque, qu'une phrase dépassant les trente mots devenait rapidement incompréhensible ou ennuyeuse à lire, parfois même, les deux; je confirme.

1/ Parce que tous les gentils devraient être inscrits ici, et que moi, je suis gentil.
2/ Parce qu'il fallait défendre Torchwood contre les assauts injustifiés de ces détracteurs...
3/ Parce que tous les membres ont lu du Asano, ce qui me fait penser que quelqu'un vous les offre gentiment.
4/ Parce qu'il faut bien quelqu'un pour dire du mal de 20thCB.

Sinon, dans la vie de tous les jours qui est la mienne, je respire, je mange et je bois (de l'eau principalement). Et j'aime les manga.
Mes goûts sont variés, allant du shônen injustement critiqué par trop de monde (D.Gray-Man) au shôjo encensé de toute part (L'Infirmerie Après les Cours), en passant par seinen malheureusement invendable et invendu (Dorohedoro).
Et c'est pareil niveau musique. Tant que ça ne m'écorche pas les tympans, je suis capable d'écouter. Voire même, soyons fous, d'apprécier.

Je suis peut-être un peu plus critique avec les films et les romans, où les situations convenues et prévisibles m'agacent de plus en plus.

Voilà, si après ça, vous avez encore des questions, posez-les, on se chargera d'y répondre dans les plus bref délais. =)
#24644 par Raimaru
24 juil. 2011, 11:09
Quelle surprise de te voir ici :D
Tu sais ce que je pense de ton avis sur 20th : très injuste :napo:

(Mieux vaut rajouter que tu apprécies Monster, sinon on va se demander le rapport entre toi et Urasawa)
#24646 par Gclems
24 juil. 2011, 11:12
Bienvenue Hitsuji !
(même si tu aimes Torchwood)
on se chargera d'y répondre dans les plus bref délais. =)
Vous êtes plusieurs ? :)
#24647 par Hitsuji
24 juil. 2011, 11:16
Merci, merci ! =)
(Mieux vaut rajouter que tu apprécies Monster, sinon on va se demander le rapport entre toi et Urasawa)
J'aime Monster.
J'aime pas 20thCB, et mon avis est juste et bon. (comme mon alimentation)
(même si tu aimes Torchwood)
En toute logique, cela devrait être "surtout si tu aimes Torchwood" :D
Vous êtes plusieurs ?
Parfois, non. ^_^
#24650 par Hitsuji
24 juil. 2011, 11:22
"Ca, pour une surprise..."

Oh, je suppose que tu es vraiment beaucoup beaucoup surpris, voire même étonné, voire même surpris d'être étonné ! :inno:
#24655 par Drucci
24 juil. 2011, 12:04
Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau membre, et à plus forte raison quand il "filtre" à travers toutes les saloperies de bots qui s'inscrivent par dizaine chaque jour, au point qu'on finit par refuser toute inscription automatiquement en pensant que plus jamais on ne verra un vrai membre s'inscrire :o (c'était la minute "dur métier d'administrateur")

A ce que je vois tu connais déjà pas mal les différents topics du forum, mais n'hésite pas à te laisser tenter par celui sur Le Trône de fer si tu veux découvrir un roman sans aucune situation convenue et prévisible!
#24656 par Wang Tianjun
24 juil. 2011, 12:09
Hey ! Bienvenue Hitsuji ! Une bonne recrue de plus, assurément ! Enfin, tant que tu n'es pas trop assassin avec 20th... cela dit, il devrait y avoir du répondant ! :nyark:
#24658 par Hitsuji
24 juil. 2011, 12:13
Je ne suis pas un bot ! >.< (référence à Manga-News inside)
A ce que je vois tu connais déjà pas mal les différents topics du forum, mais n'hésite pas à te laisser tenter par celui sur Le Trône de fer si tu veux découvrir un roman sans aucune situation convenue et prévisible!
Mon frère m'a acheté les deux tomes pour Noël, je prévois donc de finir de les lire d'ici la fin de l'année. Peut-être. ^^"
Enfin, tant que tu n'es pas trop assassin avec 20th... cela dit, il devrait y avoir du répondant ! :nyark:
Je n'en doute pas ! Ce sera donc la guerre... :pan: :boum:
#24683 par Hitsuji
24 juil. 2011, 16:04
Il y a toujours un chat près de moi. Toujours. C'est une Règle d'Or (avec des majuscules tellement elle est importante). 8-)
#24684 par effer
24 juil. 2011, 16:09
Bienvenu à bord Hitsuji. :)
#24698 par Gclems
24 juil. 2011, 19:54
J'étais content, jusque là, la main mise des chats sur l'Internet avait épargné le forum...