C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#29312 par galcha
08 juil. 2012, 21:51
Salut à tous !

Je me présente, Galcha, fan comme vous tous des œuvres de Naoki Urasawa. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques-uns d'entre vous dans la file d'attente de la conférence de samedi à la Japan Expo, dont Alexis. Après être rentré chez moi, j'me suis intéressé à son travail, et j'ai atterri ici :D
C'est vraiment sympa de voir que je suis loin d'être le seul à apprécier le travail de Urasawa.

Sinon, pour le coté personnel, je suis développeur, et je suis très porté sur la musique (guitariste), la lecture (romans, manga...) ou encore les jeux vidéo.

Voila, merci de m'accueillir !
#29314 par Alehas
08 juil. 2012, 22:17
Ah j'en faisais parti alors.

Et bah bienvenue en tout cas ! :imp:

Pour ce qui est des jeux-video, tu peux en citer quelques-uns ? 8-)
#29315 par galcha
08 juil. 2012, 22:31
Alors. Ouais, j'vais citer quelques exemples :

- jeux de rythme : BeatmaniaIIDX, Osu!
- shoot 'em up : Dodonpachi, Ikaruga, Ketsui
- FPS : Team Fortress 2, Unreal Tournament
Etc.

Ça c'est sur pc, mais je joue aussi sur 3DS. J'suis un grand fan de Metal Gear, aussi.
#29317 par Drucci
08 juil. 2012, 22:49
Bienvenue, et vive les effets de la pub pour une fois! :inno:
#29318 par Alehas
08 juil. 2012, 23:09
Alors. Ouais, j'vais citer quelques exemples :


Ça c'est sur pc, mais je joue aussi sur 3DS. J'suis un grand fan de Metal Gear, aussi.

Yiaiiiiiiii 8-)
#29335 par effer
09 juil. 2012, 15:11
Bienvenue à la Base, galcha. :)
#29347 par BigFire
09 juil. 2012, 21:35
Bienvenue parmi nous
#29377 par 14thgunner
10 juil. 2012, 22:03
Salut! Et bienvenue à toi, inconnu de la file d'attente sombre!!! :D

Dru, tu peux dire à ta copine qu'elle a de l'avenir comme attachée de presse! Recrutement efficace!!
#29382 par Héraclès
11 juil. 2012, 00:07
BigFire > Hé :) tu m'avais conseillé "Happy" mais j'ai tellement adoré la chanson de Urasawa que ça m'a motivée à commencer par "20th.." aha
Enfin bon, même si Alexis m'a annoncé que la fin n'était pas terrible... J'aurais peut-être un avis différent !
Salut! Et bienvenue à toi, inconnu de la file d'attente sombre!!! :D

Dru, tu peux dire à ta copine qu'elle a de l'avenir comme attachée de presse! Recrutement efficace!!
Seulement si je suis rémunérée, aha!
#29383 par Wang Tianjun
11 juil. 2012, 08:00
Rémuné-quoi ? ça fait des années que je "bosse" ici en tant que modérateur et j'attends toujours un quelconque pécule ! :k

Mais bon, on fait ça uniquement par passion pour Urasawa, évidemment ;)

Quoiqu'il en soit, bienvenue galcha ! Et bienvenue à "Mme Drucci" aussi du coup :hello:
#29386 par 14thgunner
11 juil. 2012, 09:39
Salut! Et bienvenue à toi, inconnu de la file d'attente sombre!!! :D

Dru, tu peux dire à ta copine qu'elle a de l'avenir comme attachée de presse! Recrutement efficace!!
Seulement si je suis rémunérée, aha!
Ah t'es ce genre de personne...

Ah ah ah :fish: (Merci à l'organisation de la JE, n'est ce pas petit Drucci cupide! Vous faites un beau couple de capitalistes, tiens!! Ah ah!)
#29392 par Héraclès
11 juil. 2012, 10:19
Rémuné-quoi ? ça fait des années que je "bosse" ici en tant que modérateur et j'attends toujours un quelconque pécule ! :k

Mais bon, on fait ça uniquement par passion pour Urasawa, évidemment ;)

Quoiqu'il en soit, bienvenue galcha ! Et bienvenue à "Mme Drucci" aussi du coup :hello:
Mais l'avantage de la "madame", c'est une rémunération comme un bon pour un dîner au restaurant ;) (il l'a pas encore fait, je profite de l'occas' pour lui faire comprendre :inno: ahaha :fouet: )
#29393 par Raimaru
11 juil. 2012, 10:30
Ça m'avait interpellé déjà le coup de la pub dans la file, je me suis dit "il a de la chance de l'avoir le Drucci" xD

Bienvenue aussi Mme Drucci :imp:
#29420 par Drucci
11 juil. 2012, 21:39
Ça m'avait interpellé déjà le coup de la pub dans la file, je me suis dit "il a de la chance de l'avoir le Drucci" xD

Bienvenue aussi Mme Drucci :imp:
J'en suis bien conscient! :napo: