C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#29833 par Ratten
16 sept. 2012, 20:53
Bonsoir tout le monde,

Je suis comme vous tous une fan des oeuvres d' Urasawa (20th Century boys en tête). Je connais ce site depuis longtemps, dont les dossiers m'ont particulièrement bluffés par leur richesse :shock: . Je n'ai jamais participé à un forum de manga, mais celui-ci m'a attiré par sa petite taille (étant moi même admin sur un forum ou l'on tente de préserver l'aspect petite communauté familiale, j'ai du mal avec les grands forums..) j' espère pouvoir contribuer intelligemment à ce forum.. :inno: , bien que je ne sois pas une mega fan de manga, j'en ai une petite collection mais je suis assez difficile.
A part ca, j'aime les séries (comme beaucoup de gens), les films de zombies, la musique (rock 90'S et métal), et d'autres trucs plus ou moins avouables..

Voila je pense que c'est suffisant comme présentation!
Dernière modification par Ratten le 16 sept. 2012, 21:53, modifié 1 fois.
#29834 par 14thgunner
16 sept. 2012, 21:01
Bienvenue à toi!!
et d'autres trucs plus ou moins avouables..
:nerd: ?
#29836 par Gclems
16 sept. 2012, 21:07
Il n'y a rien d'inavouable sur ce forum.

Exemple : dans la vraie vie, j'apprécie plus ou moins Maerlyn.
C'est typiquement le genre de trucs qu'on ne peut pas se permettre d'ébruiter dans la "vraie vie".

Bienvenue, en tout cas :)
#29837 par Ratten
16 sept. 2012, 21:24
Maerlyn, kesako?

Non je pensais à des trucs glauques, hors du commun, ou très superficiels, qui ne risquent pas de vous intéresser, en fait. :)
#29838 par Raimaru
16 sept. 2012, 21:24
Bienvenue ! :napo:

Du rock/metal des 90's ? Lesquels ? :D
#29839 par Gclems
16 sept. 2012, 21:26
Maerlyn, kesako?
Un type, qui traine dans le coin. Rien d'important.
#29840 par Ratten
16 sept. 2012, 21:30
Ouuhh... ca commence bien :D

Raimaru: pour le rock 90's: Alice in chains, Radiohead, Jeff Buckley, Pearl Jam, Bush... bref, les classiques!
#29841 par Maerlyn
16 sept. 2012, 21:32
'vnue !
Exemple : dans la vraie vie, j'apprécie plus ou moins Maerlyn.
C'est typiquement le genre de trucs qu'on ne peut pas se permettre d'ébruiter dans la "vraie vie".
Mais non, tu ne peux pas "avouer" quelque chose en utilisant l'expression "plus ou moins". Ni en mettant des guillemets partout d'ailleurs.

Il faut faire comme ça:

Moi, Maerlyn, avoue posséder un gros orteil gauche beaucoup plus élancé que mon gros orteil droit.

Voilà, voilà.
#29843 par Wang Tianjun
17 sept. 2012, 07:04
Je suis comme vous tous une fan des oeuvres d' Urasawa (20th Century boys en tête). Je connais ce site depuis longtemps, dont les dossiers m'ont particulièrement bluffés par leur richesse :shock: . Je n'ai jamais participé à un forum de manga, mais celui-ci m'a attiré par sa petite taille (étant moi même admin sur un forum ou l'on tente de préserver l'aspect petite communauté familiale, j'ai du mal avec les grands forums..) j' espère pouvoir contribuer intelligemment à ce forum.. :inno:
Je retrouve foi en l'humanité :ouin:

Bienvenue !!! :imp: :imp: :imp:
#29845 par Ratten
17 sept. 2012, 11:15
Merci!

Euh attention, faut pas non plus fonder trop d'espoir sur moi, faut malheureusement pas conter sur moi pour pondre des super critiques ou analyses..
J'entendais juste, ne pas me comporter en boulet.. :bouh:
#29846 par Wang Tianjun
17 sept. 2012, 11:19
Peut-être, mais je voulais juste remarquer la volonté "communautaire" qui t'anime, c'est de plus en plus rare de nos jours ;)
#29847 par Ratten
17 sept. 2012, 11:21
Oui c'est vrai c'est rare et pas forcement bien vu, la plupart des gens préférant parcourir les forums silencieusement pour en pendre les information, sans rien partager en contrepartie..
#29848 par Drucci
17 sept. 2012, 21:07
Bienvenue! Effectivement c'est rare les gens qui préfèrent les petits forums mais tant mieux, et c'est cool que tu apprécies les dossiers.

D'ailleurs je viens de voir que tu es la 200ème membre du forum, belle entrée en matière :napo:
#29914 par ekhart
20 sept. 2012, 21:13
Félicitations à la 200ème membre et bienvenue alors. C'est bien les films de zombies !

Tu préfères plutôt ceux gore et méchants, genre.. Walking Dead, même si c'est une série, ou plutôt parodiques comme Shaun of the Dead ?
#29953 par Ratten
23 sept. 2012, 11:17
Merci à vous 2 :)

Niveau zombies, je suis plutôt zombies peu nombreux et tout lents qui font peur et qu'il faut fuir, que zombies hurlant et courant en masse... donc, assez déçue des films de zombies modernes. J'ai bien aimé Shaun of the dead, même si je préfère les films "sérieux". Et Walking dead j'adore vraiment la série, les zombies qui m'ont fait le plus peur jusqu'à présent sont ceux qu'on y trouve!
#30278 par Benku1000
19 oct. 2012, 10:44
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas dans la base secrète ! :hello: