#37491 par Drucci
31 janv. 2018, 17:11
Vous l'avez sans doute déjà lue depuis sa publication, mais, tant qu'à faire, vu le temps qu'on aura mis à l'obtenir, autant créer un topic dédié à l'interview de Naoki Urasawa réalisée pour La Base secrète pendant Angoulême!

Image
Le traitement de l’Histoire dans Billy Bat, une potentielle suite à Yawara!, l’origine de Mujirushi… À l’occasion du 45ème Festival d’Angoulême et de l’exposition qui lui est consacrée, Naoki Urasawa a répondu aux questions de La Base secrète.
Vos retours, critiques et avis sont les bienvenus :merci:
#37655 par Raimaru
15 févr. 2018, 19:36
Ah oui donc je l'ai lue au fait :)
Elle est un peu courte mais c'est tellement cool que tu aies pu poser de bonnes questions à notre auteur fétiche. Ce qui est bien, c'est que tu as posé des questions de "fans", c'est-à-dire sur ses gimmicks, sur des éléments précis de son œuvre, son travail, et c'est tout-à-fait la place de La Base Secrète, la communauté de fans d'Urasawa. Donc très bien !

Tant d'années de labeur, c'est mérité ! Je l'ai déjà dit, tu es le fan #1 d'Urasawa en francophonie pour moi, alors c'est vraiment cool que tu l'aies rencontré.

Ma question : y'a-t-il eu des offs ? :bouh:
#37661 par Raimaru
16 févr. 2018, 14:27
Des petites anecdotes de discussion entre vous en dehors de la retranscription de l’itw, ce que vous vous êtes dit, même sur la pluie et le beau temps haha