#33798 par Wang Tianjun
31 août 2013, 08:55
Comme on pouvait s'y attendre, ça commence à être mission impossible pour départager les personnages. Et dire que nous n'en sommes qu'aux quarts de finale... ^^"

Duel 1 : Miyuki
Duel 2 : Ami
Duel 3 : Kenzo Tenma
Duel 4 : Otcho
Duel 5 : ...Grimmer
Duel 6 : Nina
Duel 7 : Gesicht
Duel 8 : Brau 1589


Et les justifications ! Bon, je m'épargne les "c'est difficile", car il faudrait en mettre un à chaque fois, ou presque ! :nerd:
1 : J'adore Roosevelt, mais il reste un personnage de l'ombre alors que Miyuki porte à elle seule sa série. Et je refuse de croire qu'il n'y aura aucun représentant, d'Happy! en demi, donc allez Miyuki !!
2 : Peut-être celui qui m'aura causé le moins d'hésitation. Mon-chan, t'es sympa, mais face à Ami, tu peux pas test !
3 : Décidément, Runge enchaîne les duels symboliques ! Mais c'est un peu logique qu'il perde face à Tenma
4 : Kyoko, t'es sympa, mais face à Otcho, tu peux pas test ! (bis)
5 : Grraaaaaah !!! Horrible celui-là. Grimmer, encore et toujours, mais je suis dégouté d'éliminer Manjume
6 : Nina, car on connait encore trop peu Jackie pour pouvoir prédire qu'elle aura un rôle aussi fort. Rendez-vous dans quelques années ?
7 : Gesicht, pour enfin se débarrasser de cette vérole de Dieter ! :D
8 : Brau, Brau Brauuuuu !!!! :love:
#33799 par Claire
31 août 2013, 12:19
8)=> Claire : Pourquoi il le fait qu'à la fin, s'il était au courant ?
Je me rappelle plus bien, mais c'est Astro qui lui dit de le faire non? Peut-être que Brau n'avait pas l'intention de le faire parce qu'après tout le plan de Roosevelt ne le concernait pas, mais comme qu'Astro lui en fait la demande (du style "est-ce que tu peux faire une dernière chose pour moi?") il se décide finalement. Enfin je pense, faudrait que je les relise ^^
#33803 par Wang Tianjun
31 août 2013, 12:43
8)=> Claire : Pourquoi il le fait qu'à la fin, s'il était au courant ?
Je me rappelle plus bien, mais c'est Astro qui lui dit de le faire non? Peut-être que Brau n'avait pas l'intention de le faire parce qu'après tout le plan de Roosevelt ne le concernait pas, mais comme qu'Astro lui en fait la demande (du style "est-ce que tu peux faire une dernière chose pour moi?") il se décide finalement. Enfin je pense, faudrait que je les relise ^^
En fait, c'est l'inverse, Astro vient demander des renseignements/conseils à Brau, qui en retour lui demande de lui offrir un petit service. La fin laisse présager que ce service consistait à le libérer, après il n'est pas qu'Astro soit au courant de ce que voulait faire Brau une fois libre.
#33806 par Claire
31 août 2013, 13:24
8)=> Claire : Pourquoi il le fait qu'à la fin, s'il était au courant ?
Je me rappelle plus bien, mais c'est Astro qui lui dit de le faire non? Peut-être que Brau n'avait pas l'intention de le faire parce qu'après tout le plan de Roosevelt ne le concernait pas, mais comme qu'Astro lui en fait la demande (du style "est-ce que tu peux faire une dernière chose pour moi?") il se décide finalement. Enfin je pense, faudrait que je les relise ^^
En fait, c'est l'inverse, Astro vient demander des renseignements/conseils à Brau, qui en retour lui demande de lui offrir un petit service. La fin laisse présager que ce service consistait à le libérer, après il n'est pas qu'Astro soit au courant de ce que voulait faire Brau une fois libre.
Ah voilà ! Merci, j'avais tout mélangé :)
#33811 par Drucci
31 août 2013, 22:52
7)Je me fous de l'un comme de l'autre. Mais je me demande si Drucci m'offrirait quelque chose pour que je vote contre Dieter. :nyark:
Ma reconnaissance éternelle :nyark: Non mais là, je le sens bien, si Dieter est pas éliminé sur ce tour, je jette l'éponge!
Duel 1 : Roosevelt
Duel 2 : Ami
Duel 3 : Runge
Duel 4 : Otcho
Duel 5 : Grimmer
Duel 6 : Jackie
Duel 7 : Gesicht
Duel 8 : Smith
Ce tour m'a pas posé trop de problème! Certes, il y a des duels où j'apprécie beaucoup les deux personnages mais comme l'un pèse toujours largement plus que l'autre, le choix était quand même facile (Grimmer contre Manjûme par exemple).

J'ai choisi de parier sur le fait que Jackie retrouverait son charisme initial dans les prochains volumes en la préférant à Nina, on verra si j'ai bien fait :inno:

Et j'espère que Smith survivra à ce tour mais j'en doute...
#33813 par Simulacra
31 août 2013, 23:45
Duel 1: Miyuki
Duel 2: Ami
Duel 3: Tenma
Duel 4: Otcho
Duel 5: Manjûme
Duel 6: Nina Fortner
Duel 7: Dieter
Duel 8: Smith

D1 : Plutôt logique, pourquoi donc voterais-je pour une peluche ? Au moins, Miyuki m'a marqué...
D2 : Je dirais presque, Ami a fait tué Mon-chan tôt dans 20th. Donc là, faut respecter la symbolique
D3 : Runge ou Tenma ? Si le personnage de Runge est plus intéressant que Kenzo (et la force d'urasawa tient bcp dans ses personnages), Tenma est plus sympathique. Je laisse parler le coeur.
D4 : si Otcho et Grimmer ne se rencontre pas avant, ils finiront en finale l'un contre l'autre. Et à ce moment là, je soutiendrais Otcho. Non mais, il doit gagner !
D5 : J'aime pas Grimmer et j'aime Manjûme. Sérieusement hein, Grimmer me tape sur le système, Manjûme est juste épique du début à la fin. C'est LE personnage de 20th. Votez Manjûme !
D6 : Sans trop d'hésitation... Nina reste quand même un personnage très agréable, plus que Jackie qui "débute" dans le rôle d'héroine
D7 : On se sera bien battu mon didi, et même si tu as mon soutient éternel, je pense bien que là, c'est foutu, le méchant Drucci va enfin gagner :'( trop injuste !
Sniiiiiiiiiiiiif :cry:
D8 : (pas la chaine hein, le vote). Smith. Je n'aime pas trop voter pour des robots en fait :-/
#33814 par Lasker
01 sept. 2013, 00:01
Duel 1: Miyuki!
Duel 2: Ami
Duel 3: Tenma
Duel 4: Otcho!
Duel 5: Grimmer
Duel 6: Nina
Duel 7: Gesicht
Duel 8: Brau 1589

Allez Miyuki!
Faudrait que je relise Billy Bat parce que je comprends pas du tout l'engouement autour de Jackie et Smith :/
Et ça me fait mal de voter pour Nina qui a éliminé Kanna...
Pas cool le duel 5..
#33815 par Valdi
01 sept. 2013, 07:03
7)Je me fous de l'un comme de l'autre. Mais je me demande si Drucci m'offrirait quelque chose pour que je vote contre Dieter. :nyark:
Ma reconnaissance éternelle :nyark: Non mais là, je le sens bien, si Dieter est pas éliminé sur ce tour, je jette l'éponge!
Je me suis rendu compte après que ça risquait fort de ne pas être nécessaire, mais j'ai tenté le coup quand même, des fois que. :D

Allez hop, ça sera un autre vote contre Dieter. :nyark:
#33816 par Arale
01 sept. 2013, 11:02
Faudrait que je relise Billy Bat parce que je comprends pas du tout l'engouement autour de Jackie et Smith :/
Perso j'aime bien Jackie, mais pour Smith je suis comme toi.. On a du louper un truc :D
#33831 par bb17
02 sept. 2013, 21:10
A mon tour :

Duel 1 Miyuki
Duel 2 Ami
Duel 3 Kenzo Tenma
Duel 4 Otcho
Duel 5 Grimmer
Duel 6 Nina Fortner
Duel 7 Gesicht
Duel 8 Brau-1589
#33850 par Arale
06 sept. 2013, 23:03
Fin des Quarts de Finale!
8 Personnages sont encore en lice !!

20th Century Boys: 2 restants
Billy Bat: 0 restant
Happy!: 1 restant
Master Keaton: 0 restant
Monster: 3 restants
Pineapple Army: 0 restant
Pluto: 2 restants

-------------------------------
Résultats de la semaine précédente:
Spoiler : :
Duel 1: Roosevelt (5) VS Miyuki (10)
Image
Duel 2: Mon-chan (0) VS Ami (15)
Image
Duel 3: Kenzo Tenma (8) VS Runge (7)
Image
Duel 4: Kyoko (3) VS Otcho (12)
Image
Duel 5: Grimmer (11) VS Manjûme (4)
Image
Duel 6: Jackie (4) VS Nina Fortner (11)
Image
Duel 7: Gesicht (12) VS Dieter (3)
Image
Duel 8: Smith (5) VS Brau-1589 (10)
Image
Les qualifiés:
_Miyuki
_Ami
_Kenzo Tenma
_Otcho
_Grimmer
_Nina Fortner
_Gesicht
_Brau-1589
-------------------------------
Demi-Finale
Duel 1: Grimmer VS Ami
Image
Duel 2: Otcho VS Brau-1589
Image
Duel 3: Gesicht VS Nina Fortner
Image
Duel 4: Miyuki VS Kenzo Tenma
Image
-------------------------------
Fin: Vendredi 13 Septembre 23h59
#33851 par Raimaru
06 sept. 2013, 23:12
Nan mais Runge quoi. Jacky, je peux comprendre, mais Runge quoi :fury:
Du coup, moi qui aimait bien Tenma et Grimmer, je commence à ne plus pouvoir voir leurs tronches :bouh:
1) Ami
2) Brau-1589
3) Gesicht
4) Miyuki
#33853 par Drucci
06 sept. 2013, 23:25
Runge :| Cette hécatombe pour Billy Bat :|

Dieter :love: (une pensée émue pour Simulacra)

Du coup je suis comme Raimaru pour Tenma, il aurait jamais dû battre Runge! Mais Grimmer reste Grimmer, donc indétrônable.

1) Grimmer
2) Otcho
3) Nina
4) Miyuki
#33857 par BigFire
07 sept. 2013, 06:30
Il y a eu du nettoyage.

Bon voici mes votes:

Duel 1: Grimmer
C'est Grimmer
Duel 2: Otcho
Dommage pour Brau, mais en face c'est otcho
Duel 3: Gesicht
Choix difficile mais je vote pour Gesicht
Duel 4: Miyuki
Choix encore plus difficile et j'opte pour Miyuki, peut être aussi parce que Happy s'est fini il y a peu.
#33859 par 14thgunner
07 sept. 2013, 08:20
Duel 1: Ami. Même s'il a peut-être moins de profondeur que Grimmer, c'est LE personnage marquant d'Urasawa. Je suis foufou ce matin et je le dis. Souvenez-vous de tout ce qu'il représentait durant votre première lecture de 20thCB! C'est un mythe!! Cette puissance malsaine qu'il dégage, le contrôle total qu'il semble avoir!

Duel 2: Otcho
Duel 3: Nina
Duel 4: Tenma. Et pourtant, je suis un fervent supporter de Miyuki. Mais j'adore Tenma, j'y peux rien! Je vote donc en contradiction avec moi-même!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13