#33263 par Drucci
22 juil. 2013, 10:58
J'espère qu'on pourra mettre la main dessus ou au moins avoir des extraits!

En tout cas c'est le premier one-shot d'Urasawa depuis 2006, quand il avait publié Tsuki ni mukatte nagero! ("Jette-le vers la Lune!").
#33355 par heiji
27 juil. 2013, 04:51
L'auteur va publier un oneshot de 41 pages dans le Big Comic n°16 (05/08).
Ce sera Kaijû Ôkoku (Le Royaume des Monstres), un oneshot horrifique.
Image
#33575 par Syngard
10 août 2013, 10:44
Ca m'a l'air très sympathique mais je veux pas regarder les planches en jap pour pas me spoil quand je le lirais :ouin:

J'espère que vous réussirez à traduire tout ça bientôt :fear:
#33578 par Alehas
10 août 2013, 11:23
déjà le deuxième mot du manga, après "Japon" c'est "France", ce manga commence très bien 8-)

Le héros est né en France.
#33580 par Arale
10 août 2013, 12:17
Je ne me suis donc pas tromper... Tu es bien le traducteur de Jaco :)

Et merci Heiji, ce One-shot a l'air terrible! Avec la présence de Jackie en guest en plus :D
#33594 par Drucci
10 août 2013, 18:53
Merci Heiji! Ta "publication" du one-shot est plus qu'en avant-première, on atteint des records!
Je ne me suis donc pas tromper... Tu es bien le traducteur de Jaco :)

Et merci Heiji, ce One-shot a l'air terrible! Avec la présence de Jackie en guest en plus :D
Ca m'a frappé immédiatement moi aussi, j'ai d'abord cru que c'était parce que j'avais pas regardé les planches de près, mais après vérification, c'est vraiment Jackie trait pour trait!

Le héros a une bonne tête, peut-être que son origine française est un hommage à notre communauté :inno:
#33602 par Alehas
10 août 2013, 19:22
C'est grâce à l'acceuil qu'on lui a donné à la JE vous pensez ? :k

edit: fin techniquement ça serait un peu con vu que c'est le seul manga de l'auteur qu'on aura quasiment jamais l'occasion de lire lol
#35235 par Wang Tianjun
27 févr. 2014, 15:44
Apparemment, cette nouvelle est sortie ce mois-ci dans un recueil d'histoires courtes de plusieurs auteurs, cf Heiji sur Mangaverse:
Tensai-tachi no kyôen #01 :
Image
Heiji, si tu passes par ici, tu peux nous en dire plus ?
#35252 par Drucci
04 mars 2014, 20:39
Recueil reçu : rien de notable, à part la couverture, dont les personnages sont en "relief" d'incrustration. Pas de pages couleurs pour le one-shot d'Urasawa et Nagasaki, ni pour les autres auteurs!

À noter qu'un second recueil paraîtra le 28 mars, avec des nouvelles notamment signées par Rumiko Takashi et Shigeru Mizuki : http://www.labasesecrete.fr/kaiju-okoku ... big-comic/