#36136 par Drucci
18 févr. 2015, 11:19
Merci pour l'info!

D'après la description officielle du compte, il s'agit d'un simple outil de communication pour tenir au courant de l'actualité d'Urasawa, de ses apparitions médiatiques, etc, mais ça sera bien pratique, surtout pour découvrir ses illustrations inédites comme les premières qu'il a postées (réalisées sur... iPad :shock: ) :

Image

Image

Image
#36139 par Raimaru
18 févr. 2015, 21:20
Urasawa a jamais été aussi bon dessinateur que maintenant :shock:

C'est hallucinant de maintenir son niveau à ce point (voire progresser !) passé 50 ans d'âge et 30 ans de carrière !
Il y a bien des dessinateurs qui se relâchent...
#36140 par Gugus
20 févr. 2015, 21:45
Audrey a les cheveux NOIRS ?!?
Et le dernier dessin : hommage à Moebius si je ne m'abuse ?
#36142 par Drucci
21 févr. 2015, 10:33
Audrey a les cheveux NOIRS ?!?
Et le dernier dessin : hommage à Moebius si je ne m'abuse ?
Je ne suis pas sûr que ce soit Audrey, je la vois plus comme une femme parmi d'autres, à la manière des illustrations de son artbook. Pareil pour la première femme d'ailleurs même si pour le coup on reconnaît forcément Kanna!

Et il s'agit bien d'un hommage à Moebius, qui rappelle d'ailleurs fortement une illustration de Manben.
#36176 par Wang Tianjun
03 mars 2015, 22:27
Nouvelle ilustration de Naoki, consacrée à Jigoro :

Image

Et de ce que je devine dans le google trad, le one-shot Jigoro serait réédité en avril, en même temps que le 20ème et dernier volume de Yawara deluxe.

Le message en jap googletradisé :
"JIGORO" version complète libération décision Ji ~ ya!
La fin de Avril à "Yawara!" Full Version de collecte 20 et est libéré simultanément. Dans la page de reproduction des couleurs pleine, l'enregistrement de nombreuses autres dans le bonus aussi. S'amuser!
Ce ShigeruSatoruro san est graffiti de l'iPad.
https://twitter.com/urasawa_naoki/statu ... 43/photo/1


Parmi les autres news, il y aura aussi une expo consacrée à Urasawa au "Musée de la Littérature de Setagaya" du 16 janvier au 31 mars 2016.
Et il a également consacré une longue interview à Rumiko Tezuka (oui, la fille d'Osamu) :
http://manga-style.jp/press/series/21445
#37368 par Wang Tianjun
21 nov. 2017, 16:33
Petit dessin publié il y a un mois sur son twitter mais qui vaut le détour

Image

Oui, c'est bien Michel Polnareff. Parce que pourquoi pas.
#37369 par Drucci
21 nov. 2017, 17:17
Pour l'anecdote, il y a quand même un lien entre Urasawa et Polnareff : le premier vinyle qu'il a acheté dans sa jeunesse était le Live in Japan de Polnareff... qu'il a trouvé mauvais.
Mais on le reconnaît bien, c'est un bel hommage !
#37449 par xXTenma's-ShadowXx
30 janv. 2018, 00:07
Regardez sur la première photo on nous voit!! :love: On est sur le twitter d'Urasawa!!

Image
Voir l'image en grand

(Désolée je crois que s3b doit être dessus aussi mais je ne sais plus vers où tu étais, peut-être qu'on peut te trouver dessus aussi!!)
Bravo à Urasawa pour le Français!! :imp: (surement un coup de son interprète!)
#37455 par Drucci
30 janv. 2018, 13:36
J'avais vu passer des photos de ce chien accrédité mais j'ai pas eu l'occasion de résoudre ce mystère sur place !

Sinon, BigFire a bien changé de visage entre son arrivée le jeudi et la Masterclass du samedi, à en juger par ta photo :D
#37465 par BigFire
30 janv. 2018, 18:57
Regardez sur la première photo on nous voit!! :love: On est sur le twitter d'Urasawa!!

Image
Voir l'image en grand

(Désolée je crois que s3b doit être dessus aussi mais je ne sais plus vers où tu étais, peut-être qu'on peut te trouver dessus aussi!!)
Bravo à Urasawa pour le Français!! :imp: (surement un coup de son interprète!)
Alors non ce n'est pas moi sur la photo car j'étais à côté de Drucci, donc ici je suis caché^^
#37466 par agepoyo
30 janv. 2018, 19:46
Regardez sur la première photo on nous voit!! :love: On est sur le twitter d'Urasawa!!

Image
Voir l'image en grand

(Désolée je crois que s3b doit être dessus aussi mais je ne sais plus vers où tu étais, peut-être qu'on peut te trouver dessus aussi!!)
Bravo à Urasawa pour le Français!! :imp: (surement un coup de son interprète!)
Alors non ce n'est pas moi sur la photo car j'étais à côté de Drucci, donc ici je suis caché^^
Alors entre les photos sur le twitter et les interviews TV, si on n'est pas reconnait pas la prochaine fois que je vais au Japon, je ne comprends plus rien :D
#37468 par xXTenma's-ShadowXx
30 janv. 2018, 19:51
Aïe, toutes mes excuses Big Fire...! Dans ma tête tu étais en effet derrière moi mais je ne reconnaissais pas les têtes à côté de Drucci. Je pense que malheureusement tu n'apparais pas sur la photo du coup...! :'/ Et s3b à dû subir le même sort tragique.

Mais je suis d'accord avec Agepoyo, décidément, nous allons devenir des célébrités!! :imp: C'est tellement stylé d'être sur le twitter du maître!! :love: