#37547 par Wang Tianjun
06 févr. 2018, 21:57
EDIT :regroupement de postes

Woooh.... bon ben du coup j'espère gagner celle du concours :p A ce prix-là, ça pourrait être un desssin original :cry:

----

Sinon Drucci, est-ce que tu sais si le vernissage aura lieu le 1er jour (le 13/02), ou plus tard ?

----

Bon du coup, j'ai posé la question au FIBD : le vernissage aura lieu le 12/01, soit la veille de l'ouverture publique.

Même si je gagne une place, aucune chance que je puisse y aller, haha ! :fish:
#37549 par Drucci
07 févr. 2018, 09:41
Sinon Drucci, est-ce que tu sais si le vernissage aura lieu le 1er jour (le 13/02), ou plus tard ?

Bon du coup, j'ai posé la question au FIBD : le vernissage aura lieu le 12/01, soit la veille de l'ouverture publique. Même si je gagne une place, aucune chance que je puisse y aller, haha ! :fish:
Désolé, j'attendais confirmation, mais c'est bien la veille !
#37551 par Wang Tianjun
07 févr. 2018, 19:35
Up ! (ouais, j'enchaîne les postes multiples sur ce topic, je sais...)

En plus du concours à questions lancé précédemment, il y a un autre concours pour l'expo avec sensiblement les mêmes récompenses (sérigraphie, rencontre avec l'auteur).

Pour participer, il vous faut publier sur l'événement Facebook une planche ou case de l'auteur, avec le hashtag #UrasawaParis

C'est d'ailleurs assez sympa de voir ce que les participants ont sélectionné ! Pour la part, je viens de tenter ma chance avec la dernière case du tome 14 de Billy Bat... et vous ?
#37554 par Drucci
07 févr. 2018, 19:52
Je me contenterai des planches partagées à l’expo aujourd’hui #teasing

Mais en vrai, c’est une super idée de concours et les contributions sont excellentes !
#37564 par xXTenma's-ShadowXx
08 févr. 2018, 13:34
C'est bon j'ai participé au concours par questionnaire!
Les chances d'êtres tirés sont maigres...
C'est bien le même formulaire pour les dédicaces, les bouquins à gagner et les places au vernissage? :shock:

Vous savez si pour le #UrasawaParis c'est bon jusqu'à ce soir...?
#37567 par Wang Tianjun
08 févr. 2018, 17:09
Ils ont dit "jusqu'à la fin de la semaine". Mais étant donné que le vernissage est lundi, ça laisse peu de temps pour avertir le gagnant...
#37578 par xXTenma's-ShadowXx
08 févr. 2018, 23:52
Ouah, beaucoup trop compliqué de ne choisir qu'une seule image! En vrai, j'aurais pu en balancer tellement plus! Mais c'est chose faite, j'ai porté mon choix sur ma scène préférée de Monster, celle de la bibliothèque. Pas original mais bon, j'en aurais eu une tartine de plus "underground" à balancer!
Mais vu la tonne d'images de Monster que j'ai fallait bien faire un choix! x3

Image
Voir l'image en grand
#37590 par Drucci
09 févr. 2018, 18:14
Quelqu'un a gagné alors ? Moi c'est perdu.
La chance légendaire de BigFire se confirme puisqu'il a gagné une affiche !

Personne du forum n'est parmi les 4 gagnants de la rencontre avec Urasawa par contre.
#37592 par BigFire
09 févr. 2018, 20:15
J'ose imaginer la tête de Stéphanie si j'avais gagné l'accès au vernissage^^
#37593 par Lasker
09 févr. 2018, 20:28
Attends BigFire, il te reste encore une chance avec l'autre concours avec le questionnaire ! :D
J'ai pas vu de comm' disant que c'était terminé pour ce concours-ci d'ailleurs ?
#37606 par Drucci
11 févr. 2018, 15:35
Cela me rappelle un peu quand il avait tagué les murs de l'ancien bâtiment de Shogakukan avant destruction. Par contre, il a l'air toujours aussi peu à l'aise pour dessiner sur un support vertical :inno:
Cela dit, je pense qu'il nous enterre tous niveau dessin, même à la verticale! Très bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et ce qu'il a dessiné (des personnalités françaises, comme celle qui apparaît dans Mujirushi ? )!
#37642 par Drucci
14 févr. 2018, 08:57
Petit point goodies, après m’être renseigné auprès de la boutique : ils pensent avoir du réassort d’ici la fin de l’expo (31 mars), les produits les plus vendus sont les cartes, les moins vendus sont les t-shirts et sacs à cause de leur prix. Et le sketchbook se vend pas du tout, quelle surprise (ou pas)!
#37645 par Wang Tianjun
14 févr. 2018, 20:02
La bande-annonce de l'expo, avec un magnifique "Bonjour Paris !" d'Urasawa (décidément, avec l'épisode de la baguette, il gère en français ! Quoique je l'ai pas entendu chanter Polnareff ^^")

https://www.dailymotion.com/video/x6equeu


PS : j'ai renommé le topic en mentionnant l'expo, vu qu'Angoulême est un peu derrière nous maintenant.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7