#38151 par Drucci
17 nov. 2020, 09:45
C'est l'annonce marquante de la semaine : Urasawa a déclaré dans le Big Comic Spirits n°51 qu'il "travaille sur un anime" et qu'il "espère pouvoir le faire découvrir très vite".

Les paris sont ouverts sur l'anime en question ! L'adaptation de Pluto dont on n'a plus de nouvelles et sur laquelle il viendrait en renfort ? Billy Bat ? Un projet inédit ?
#38153 par Wang Tianjun
21 nov. 2020, 10:52
Je penche soit sur Pluto, ce qui serait raccord avec les propos lors de la conférence croisée avec Masao Maruyama à JE 2012.

A l'époque, il disait ceci :
Mais j'en resterai là, je ne compte pas passer à la réalisation. Mon point fort, c'est le manga, et je laisse l'animation entre les mains de formidables professionnels. D'ailleurs, M. Maruyama m'a toujours averti : "Ne passe pas du côté obscur !" De plus, ma femme me répète souvent : "Si toi, tu deviens réalisateur, tu vas tout laisser tomber ! Donc non, ne fais pas ça !!" (rires)
Ou bien un projet 100% inédit

Ou bien un projet cross-média dans l'univers d'Asadora ? :love:
#38156 par Drucci
22 nov. 2020, 14:03
Je ne serais pas surpris par Billy Bat moi ! 20th Century Boys, pourquoi pas, mais le fait qu'il y ait déjà eu une trilogie me paraît redondant (mais pas éliminatoire).

Et n'oublions pas que le premier clip réalisé par Urasawa - certes dans un genre bien différent de l'animation pure et dure - était pour la fin de Billy Bat...

https://www.youtube.com/watch?v=d0dB4BkWhXo