La section dédiée au chapitre final de la trilogie : discussions, infos, actualité...
#6869 par Drucci
27 mai 2009, 22:22
Je viens de tomber dessus mais il était en ligne depuis plus d'un mois! :fear:



Ou bien à voir ici : http://www.nipponcinema.com/trailers/20 ... r_trailer/

Ca donne encore plus envie que pour le deuxième film, les tronches d'Otcho (pas très fidèle mais réussi) et du DJ version "vieux" valent le coup et celle de Kenji aussi (très fidèle)!

Y a pas mal d'éléments qui ont l'air modifiés quand même (surtout la dernière image du trailer).

Sortie prévue en août... au Japon of course.
#6870 par Wang Tianjun
27 mai 2009, 22:37
Wahou tu reviens en force Dru ^^

En effet, Otcho a encore changé de tête ! Et Kanna aussi je trouve, elle est méconnaissable par rapport à l'ado de 17 ans qu'on peut voir à la fin du premier (et dans le trailer du 2ème !)

Sinon, en parlant du 2ème... des infos quant à une sortie en France ? :/
#6876 par 14thgunner
28 mai 2009, 17:09
Nom de dieu la Barbe (oui oui, avec majuscule et en gras, elle le mérite) de Otcho!!!!!!

:shock: :shock: :shock:
#6878 par Drucci
28 mai 2009, 21:34
J'avoue que la Barbe d'Otcho mérite clairement sa majuscule et d'être écrite en gras, c'est impressionnant, ça lui donne un look samouraï très classe!
#6880 par 14thgunner
29 mai 2009, 08:25
Oh que oui, et avec l'avatar de circonstance!!!! :D
Bravo!

D'ailleurs ça me fait penser que dans le rayon des avatars du site, tu pourrais en rajouter des du films, comme celui que tu as et qui est, il faut le dire, magnifique!!
#6881 par Drucci
29 mai 2009, 18:48
Ouais, je me suis fait la remarque quand j'ai créé cet avatar, je ferai ça prochainement pour la galerie du site. :merci:

Sinon je suis étonné de voir que le troisième et dernier film sort aussi rapidement au Japon! En même pas un an ils auront eu droit aux trois films (le premier est sorti en août 2008 et le deuxième en décembre ou janvier je sais plus). :shock:
#6883 par Invité
29 mai 2009, 19:05
Trop cool ce troisième trailer. J'adore la tronche d'Otcho !!

C'est clair qu'ils sont sortis rapidement ! sont forts ces nippons.
#6884 par mycea
29 mai 2009, 19:10
mais QUI se cache derrière cet invité ? Rôôôôooooooooo c'est pas bien ça :p

Cela dit, j'étais sûre de m'être connectée... pensez-vous comme moi à un début d'alzeimer, hum? à moins que mon magnétisme légendaire n'ait une nouvelle fois perturbé ce cher PC ! Entre nous, je pencherais plutôt pour la deuxième solution.
#6974 par Wang Tianjun
16 juin 2009, 17:37
Petite info (free-spoiler ), apparemment les scénaristes ont prévu une (des?) fin(s) plus ouverte(s) pour la trilogie :
Le plus grand mystère entoure le scénario de l’épisode final de 20th Century Boys, prévu au cinéma au Japon pour le 29 août prochain.

Il a ainsi été prévu que les dix dernières minutes du film de Yukihiko Tsutsumi ne seront montrées à personne avant la date de sortie du film, pas même aux journalistes.

La fin de la trilogie 20th Century Boys serait en effet différente de celle du manga, et devrait révéler la "véritable nature" de la secte d’Ami. On devrait également voir apparaître de nouveaux personnages dont le casting n’a évidemment pas été révélé.

Et afin de maintenir le secret le plus longtemps possible, deux versions manuscrites du scénario ont été écrites, une avec la fin et une sans la fin.

La version comprenant le final a ensuite été donnée uniquement aux acteurs y participant. Un des producteurs à également ajouté que les scène seront modifiées de manière significatives afin que le nombre total de personnes connaissant la véritable fin de la trilogie soit au final... de dix.

Du côté de la France, on est toujours en attente d’une date de sortie du second épisode après, la projection du premier film en janvier dernier.
http://www.total-manga.com/news-drama-c ... 787-7.html
#6976 par Drucci
16 juin 2009, 20:20
Intéressant ça, merci d'avoir dégoté la news!

Je me demande ce que ça veut dire "la véritable nature de la secte d'Ami" ça me fait penser à une fin où on apprendrait que ce sont des extraterrestres. :nerd:

Enfin c'est un bon moyen d'entretenir le suspense, espérons que le résultat soit à la hauteur des moyens mis en oeuvre. Qui sait, peut être que la fin sera meilleure que celle du manga, niveau révélations!
#6980 par Wang Tianjun
17 juin 2009, 06:46
Bah merci à total-manga.... mais surtout à Facebook ! Comme quoi, c'est utile parfois ! :nerd:

Enfin c'est un bon moyen d'entretenir le suspense, espérons que le résultat soit à la hauteur des moyens mis en oeuvre.
Ce que j'espère surtout, c'est que la suite parvienne en France... -_-
#7150 par Drucci
29 juin 2009, 13:09
Second trailer du film visionnable ci-dessous :



Je l'ai trouvé encore meilleur que le premier trailer, même si dans l'ensemble les dialogues et les images changent pas trop, on a quand même des images inédites et de superbes plans de lieux reconstitués (le palais d'Ami, l'expo universelle, la foule du concert... :love: )

Et la dernière image du trailer est un ENORME changement par rapport à l'intrigue du manga! :shock:
#8134 par 14thgunner
29 juin 2009, 14:41
Ah ouais alors il en jette bien proprement!!! :love:

On sait par quand il va sortir de par chez nous (vous) en fait??
#8142 par Wang Tianjun
29 juin 2009, 17:43
Aaaaaaah ouais quand même !!!!! :shock: :love: :love: :love:

Trailer en HQ en plus, ça en jette ^^
Je suis agréablement surpris par la reconstitution de l'An 3 après Ami (qui est quand même nommé 2017?), dans le manga j'en avais une image un peu... rétro (genre Ami avait recréé un monde façon années 60), alors que là c'est plus terne et sombre, presque comme un monde en ruine... et les effets spéciaux ont l'air plutot bien réalisés ! :)

Et effectivement, cette dernière image.... :imp:
#8509 par Drucci
04 sept. 2009, 20:54
Troisième (et dernier?) trailer du film :



Les premières images n'ont rien de nouveau, par contre on a de beaux plans inédits sur le robot en marche et sur plusieurs scènes avec Ami qui ont l'air d'être la fameuse fin modifiée! Ca promet! :imp: