La section dédiée au chapitre final de la trilogie : discussions, infos, actualité...
#11561 par Drucci
10 juin 2010, 16:05
D'une pierre deux coups, puisque la jaquette du DVD de Kaze nous apprend que le titre français du troisième film sera "Reprenons notre symbole" et non pas "Notre drapeau" comme en VO (ou alors c'est une traduction possible du titre original? "Saishû Shô Bokura no Hata").

Image

Toujours prévu pour le 7 juillet, et toujours en édition simple uniquement!
#19860 par Drucci
08 févr. 2011, 18:31
Petite trouvaille sympa (même si le film est plus d'actualité depuis un moment) : une affiche du film qui reproduit les couvertures des deux tomes de 21st et du tome 22.

En spoilers pour pas déformer le forum :
Spoiler : :
Image
Et l'original : Image
#19867 par Buyht
08 févr. 2011, 18:50
Je ne sais pas ou tu as pris l'image en version originale mais tu ferais mieux d'en trouver une autre, là c'est dur de comparer. ^^
#19870 par Buyht
08 févr. 2011, 18:59
Tu as regardé l'image que tu utilises pour comparer ? :inno:
Spoiler : :
Image
Ça ne ressemble pas du tout a l'image d'après.
#19871 par Drucci
08 févr. 2011, 19:03
Ben si, il suffit d'enlever Sadakiyo du milieu et de remplacer le sourire de Kenji enfant par son expression sérieuse et c'est la même! Le fond est aussi très similaire.
#19918 par Buyht
09 févr. 2011, 14:44
Ah ! C'est bien mieux ! Par contre je pense qu'ils n'avaient plus de place pour Sadakiyo car son masque a viré entre Kenji enfant et Ami !
C'est bien fait (et vraiment dommage que Panini n'ait pas eu les droits d'éditions des images de fond des coivertures)
Mais (car je ne suis au courant de rien) Le film du trois est-il déjà sorti en DVD ? car j'aimerais le voir (bloqué au second film...) :(
#19921 par Wang Tianjun
09 févr. 2011, 14:55
Mais (car je ne suis au courant de rien) Le film du trois est-il déjà sorti en DVD ? )
Et si tu regardais les topics d'à côté, au lieu de flooder en posant des questions débiles ? :roll:
un topic qui annonce clairement "7 juillet 2010", l'autre qui traite de discussions autour du film... Il te faut quoi de plus ?
#19988 par Buyht
10 févr. 2011, 18:31
Désolé... :boulay: Bon ben j'ai ma réponse au moins, merci !