#11922 par Konsutantsu
01 juil. 2010, 15:20
Super manga dans une édition toute belle avec un scénario accrochant. Pour une fois, le prix d'un manga Panini est raisonnable pour son contenu. (Ça change de .HACK//G.U.+ ^^")
#37800 par HP-L
20 août 2018, 22:33
Bonjour le forum :)

Déterrage de vieux topic pour une petite question toute simple,

Je complète ma collection d'Urasawa en m'attaquant dernièrement à Happy, problème les tomes 6, 9, 10 et 13 sont introuvables ou a des prix de 40 voir 90 euros !

Y-a-t-il une âme charitable qui vend les siens ? Ou qui connait un site où les acheter à un prix convenable ? ^^

Merci d'avance
#37801 par xXTenma's-ShadowXx
22 août 2018, 10:16
Coucou HP-L! :)
Le soucis que tu évoque touche à vrai dire pas mal d'entre n'ayant pas encore tous les tomes de Happy!: en fait, les volumes en question ne sont plus imprimés chez Panini donc en rupture partout, d'où la montée des prix car ils sont durs à trouver.
Ce que je te conseille, c'est de surveiller dans les offres d'occasion ou de chercher en magasin de seconde main où parfois les revendeurs n'augmentent pas trop les prix (c'est comme ça que j'ai pu avoir les tomes 9 et 10 que Wang Tianjun m'a envoyés car il les avait trouvé dans un magasin près de chez lui).
Malheureusement, pas de solution miracle, il faut s'armer de patience et de détermination...!
Si par hasard je trouve tes tomes manquants je te contacterais! ;) De mon côté, il me manque encore la fin de la série incluant le tome 13, donc même galère!
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage malheureusement...
#37802 par HP-L
22 août 2018, 10:35
Merci pour ta réponse :)

Je viens de faire le tour des librairies de Strasbourg et je suis tombé par hasard sur Le tombé 13 à 9euros ! Malheureusement en un seul exemplaire sinon je te l'aurais pris.

Concernant la fin de la série il te manque quel tome ? La fin de la série est dispo sur Amazon en grande partie ^^
#37803 par HP-L
22 août 2018, 23:45
Je t’ai envoyé un mp xXTenm’a-ShadowXx ;)
#37806 par Wang Tianjun
23 août 2018, 17:38
Dans la librairie d'occasion où j'avais trouvé des tomes pour Tenma's Shadow, j'ai vu passer plus récemment une intégrale complète... A 150 ou 200 euros, faudrait que je revérifie.

Donc si y a des intéressés.. par contre en ce moment je peux pas avancer les frais :(
#37809 par HP-L
23 août 2018, 21:29
@ Wang Tianjun

Il ne me manquera bientôt plus que le 10 (en croisant les doigts) donc non, ça me ferait un peu cher ^^.

Dommage, à moins qu'ils vendent des tomes à part, là oui le 10 m'interesse ;)
#37811 par xXTenma's-ShadowXx
24 août 2018, 09:08
Merci pour ta réponse :)

Je viens de faire le tour des librairies de Strasbourg et je suis tombé par hasard sur Le tombé 13 à 9euros ! Malheureusement en un seul exemplaire sinon je te l'aurais pris.

Concernant la fin de la série il te manque quel tome ? La fin de la série est dispo sur Amazon en grande partie ^^
Aaah ben voilà, c'est super! Je pensais pas que tu trouverais aussi rapidement mais je suis contente que la situation se soit un peu débloquée pour toi!^^ Wah, merci beaucoup!
En fait, j'ai une manière trèès bizarre de compléter mes séries, il y littéralement des trous PARTOUT dedans (mais rassurez-vous, je lis pas les tomes dans le désordre non plus), donc il me manque les 11 à 15 mais aussi les 3 et 7, je crois ^^' Je guette une annonce pour avoir toute la fin d'un coup, j'en ai laissé filer une il y a quelques semaine et j'avoue le regretter un peu...
Par contre HP-L, je suis désolée mais je n'ai pas reçu de message de MP, j'espère que tu n'as pas eu de bug mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné malheureusement...!

Bon, sinon, c'est le guerre pour le tome 10 entre Lasker et HP-L! >:D Sans plaisanter, si j'en trouve je vous contacterai direct pour voir s'il est possible de vous les envoyer!:D (Bon, Lasker, on pourra faire ça en main propres si jamais, ce sera plus pratique...! ;) )
#37818 par HP-L
27 août 2018, 19:23
Intégrale happy à 37,5 euros sur leboncoin qui vient de partir... dite moi que c'est quelqu'un d'ici :p

Je suis vert :dead:
#37820 par HP-L
28 août 2018, 09:16
On est d'accord ! Je suis dégouté :D !

Il ne me manque plus que le tome 10, si quelqu'un le voit faites moi signe, ou achetez-le (dans des prix raisonnables) si vous avez confiance, je vous rembourserai :)
#37822 par StraightDown
04 sept. 2018, 04:30
Cette même édition n'existe pas en anglais ? Ca pourrait être une alternative envisageable.

Je sais qu'il y a la même en Italie et Espagne mais aucune trace d'une version dans la langue de Shakespeare...
#38013 par Lasker
17 sept. 2019, 08:16
Hello, ai-je loupé une annonce ?

En cherchant des prix intéressants pour Happy T9&T10 je suis tombé sur :

https://livre.fnac.com/a13799048/Happy- ... 048|BL2|L1

Et
https://www.cultura.com/happy-t9-editio ... 86070.html

Idem sur amazon.

En précommande avec "couverture provisoire" et date de sortie au 19 février 2020. Je n'ai mis les liens que des tomes 9-10 mais ce sont bien l'ensemble des tomes 1 à 15 qui sont concernés.

C'est une réédition ?
#38014 par HP-L
17 sept. 2019, 14:40
Le Mec qui s'occupe de la page FB de panini manga m'avait dit (il y a plusieurs mois) qu'ils y songeait car c'est l'un des titres qui revient le plus dans les demandes de rééditions.

Donc ça sent plutôt bon la réédition :)

EDIT : bon ben j'ai eu confirmation... :) et ce sera la même édition que la précédente
#38015 par Lasker
17 sept. 2019, 17:30
Ah merci pour la confirmation HP-L !

Super bonne nouvelle !!

Tomes 9&10 precommandés pour moi je vais pouvoir compléter Happy :D
#38016 par Drucci
18 sept. 2019, 15:48
J'arrive un peu tard mais effectivement, renseignement pris, c'est bien une réédition !
#38021 par Wang Tianjun
22 sept. 2019, 08:25
Panini France a l'air d'avoir enfin quelqu'un de compétent à sa tête, ça fait plaisir ! :)
Suffit de voir le boulot fait pour relancer "Demon Slayer" (oh, bizarremment, quand on fait un plan de com' réfléchi, ça marche !). Ils vont aussi rééditer Familiy Compo de Tsukasa Hôjoô, un format similaire à celui de Happy!

S'ils se relancent sur du Urasawa, c'est de bon augure pour avoir la "vraie" éditon deluxe de 20th, et la parution française de voussavezqui...
#38073 par Lasker
29 févr. 2020, 17:00
C'est bon, j'ai enfin pu compléter Happy! grâce à cette réédition ! :imp: :imp:
Et j'ai vu plein de tomes en magasin, s'il vous en manque profitez-en maintenant !