#11562 par Drucci
10 juin 2010, 16:14
Un topic utile, histoire de concentrer les news sur les dates de sortie, couvertures et éventuels reports de chaque tome.

Le tome 3 est toujours prévu pour le 25 août, et voilà la (sublime) couverture française :

Image
#11945 par Drucci
02 juil. 2010, 12:35
J'avoue que c'est tentant de pouvoir lire le tome 3 d'Happy! avec un mois d'avance mais de là à aller à la JE exprès... bon, Wang est un autre argument pour aller y faire un tour mais j'ai pas le courage d'affronter la foule, les stands, le bruit, tout ça quoi par cette chaleur. :inno:
#14004 par Drucci
02 sept. 2010, 12:36
Sympa la couv', les couleurs sont bien flashy. :D

Par contre c'est moi ou c'est la première couverture où les dessins d'Urasawa sont "datés" (c'est à dire pas refaits récemment exprès pour l'édition Deluxe, avec son trait plus récent)?
#14006 par BigFire
02 sept. 2010, 12:37
De nouveau rose?? Curieux! :inno:
Ben non, la première était bleue, la seconde verte et la troisième violette/mauve, donc là c'est la première rose.
#14017 par BigFire
02 sept. 2010, 14:27
Même si l'agencement des éléments n'est pas tout à fait le même, les couvertures de Panini reprennent celles de la VO et même au niveau des couleurs:

http://www.manga-news.com/index.php/man ... e-jp/vol-1

Et rassure toi il y aura d'autres tomes en rose, comme le 10 et le 12.
Alors heureuse? :D
#14018 par 14thgunner
02 sept. 2010, 15:29
Le 8 aussi est proche du rose!! C'est du Urasawa en mode Barbie cette série!!! ça change de Monster!!

Sinon, de voir les couverture, ça m'a surpris! Je me souvenais pas qu'il y avait autant de tome en Deluxe! Je me réjoui de lire la suite, du coup! Même avec des couvertures rose à foison!!