#29850 par Drucci
17 sept. 2012, 21:10
Puisqu'on approche de la fin du manga (encore trois tomes), vous l'imaginez comment? Un happy end (qui collerait au titre au sens propre pour une fois), une fin bien vicieuse pour Miyuki, un mélange de réussite et de galère? Ou encore autre chose?
#29851 par 14thgunner
17 sept. 2012, 21:25
Bah évidemment une Happy! end!

Elle devrait en tout cas battre Nikolic et gagner assez de thune pour rembourser sa dette. Et vivre heureuse avec ses frères et soeurs. Et récupérer son gilet dégueulasse.

Par contre, concernant ses histoires de coeur, je parierais plutôt qu'elle ne finira pas avec un des deux gugusses!
#29852 par Raimaru
17 sept. 2012, 21:30
+ 1 avec 14th :napo:

Je rajouterais que ce qui m'intéresse le plus, c'est le sort réservé à Choko, qui, soyons franc, est le quasiment le centre d'attention du manga depuis le début vu qu'elle casse les noix de tous les lecteurs. Va-t-elle subir une leçon mémorable, au tennis ou dans un autre domaine ? Va-t-elle être pardonnée par Miyuki ?

C'est ça qui m'intéresse le plus, mais je ne pense pas qu'une thèse soit plus assurée qu'une autre -_-
#29855 par 14thgunner
17 sept. 2012, 21:58
Je rajouterais que ce qui m'intéresse le plus, c'est le sort réservé à Choko
Ah ouais, ça aussi!! Difficile à dire comment Urasawa va la traiter... Perso, je la verrais bien simplement ne pas supporter être dépassée par Miyuki, car je pense pas qu'elle sera "punie"...

(Dans le genre de White Goodman dans Dodgeball)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oAGWC2DoLnQ[/youtube]
#29856 par Ratten
17 sept. 2012, 22:05
J'imagine que Miyuki va remonter dans le coeur du public suite à une (ou des) victoires, qu'elle va enfin gagner assez d'argent pour payer ses dettes et élever ses frères et soeurs pendant un petit bout de temps. Suite à ce elle déciderait de retomber dans l'anonymat et reprendre une vie normale, loin du monde du tennis (et de Choko par la même occasion, laissée folle de rage). Je la vois bien en scène finale manger un bon plat avec eux, avec enfin de la bonne viande qu'ils ne pouvaient pas se payer!
Peut être aura t'on droit à une scène de bisou avec Keichiro, mais faut pas rêver pour une scène un peu osé comme il y a eu avec Choko et l'autre nana..

La fin que j'aimerais:
Tout pareil, mais avec Mr Sakurada à la place de Keichiro, qu' elle laisserait comme un con sous l'emprise de Choko, sa maman et sa belle mère. :angry:
#29860 par Lasker
17 sept. 2012, 23:19
Pour l'instant ça me parait mal engagé pour un happy end: elle est loin de pouvoir battre Nikolic, dans le Sakurada-Myuki-Keichiro, il y aura forcément un déçu. Pour Choko je ne vois pas Myuki ne pas lui pardonner, mais j'aimerais beaucoup voir Myuki la battre au tennis.
Même si la dette est payée, le Croco risque pas de la lâcher, le grand frère n'a pas l'air très utile, non franchement c'est triste mais pour l'instant je pense qu'on est assez loin d'un happy end. :/
#29863 par Wang Tianjun
18 sept. 2012, 07:21
Je vous rejoins globalement : je vois aussi une "Happy!" End comme il faut.

Après, peut-être que les choses vont être bousculées par l'issue du match dans le prochain tome. Pour les retardataires, ne lisez pas le spoil :
Spoiler : fin du tome 12 :
A savoir Choko vs Sabrina, d'autant qu'on a déjà vu Choko se prendre une royale déculottée par la reine il y a quelques tomes. Si Urasawa évite la redondance, on peut imaginer une défaite de Nikolic, mais qui ne va pas arrêter sa carrière pour autant : elle va comprendre que sa mécanique a été déréglée au match précédent face à Umino, ou un truc du genre...
Par contre, entre Keiichiro et Sakurada, je ne sais toujours pas. Sakurada a la côté en ce moment (et encore plus parmi les lecteurs), mais il y a quand même plus de chances que Keichiro gagne au final... Cela dit, je ne vois pas Sakurada être mis sur la touche. Peut-être qu'Urasawa va nous jouer la carte de l'indécision jusqu'au bout, il en est capable le bougre ^^"
#29866 par Simulacra
18 sept. 2012, 11:39
Je sens une fin téléguidée et ultra prévisible, mais pas déplaisante pour autant : Victoire de Miyuki en finale face à Nikolic qui lui donne sa veste lors de la remise des prix :o
#29870 par Saxalto
18 sept. 2012, 17:26
J'imagine une Happy End, bien entendu... ou alors Urasawa serait vraiment très très fort, un manga appelé "Happy" se finir mal... je dirais même BRAVO dans ce cas ! :) (même si la fin me plairait pas :p )

Pour ce qui est de l'histoire, j'imagine que la dette sera réglée, Miyuki va gagner un tournoi du grand chelem...
Et pour le match en finale: Miyuki vs Choko. Nikolic devrait prendre moins d'ampleur par la suite, a priori... et après tout, même si c'est "la plus forte", peu importe qu'elle la batte, ce qu'on veut c'est que Choko prenne une belle leçon et de Miyuki surtout !

Bref, une happy end, Miyuki championne (mais pas une star, vivre simplement comme elle l'a toujours fait), dette effacée, famille réunie et un futur mari pour Miyuki... mais alors là, pour deviner qui... je passe :)
#29911 par Simulacra
20 sept. 2012, 12:06
Non, pour moi, Choko est une peste, mais pas le boss final. Battre Choko, c'est pas un exploit, elle peut le faire quand elle veut dans des conditions de jeu normales.

Choko perdra au premier tour 6-0 6-0 :o