#14414 par BigFire
16 sept. 2010, 21:06
02. Little Bigman
Dirigeant un groupe de chasseurs de prime, Stuart Pitock découvre que Keaton surveille sa prochaine cible, une terroriste nommée Rosa Raine. Keaton est en fait chargé d’extraire la jeune femme de l’armée rouge allemande.

Commentaire :
Tout comme le premier épisode, visuellement c’est plutôt bien fait les décors sont riches et détaillés et ça fait plaisir.
Pour ce qui est de l’histoire, personnellement, je l’ai trouvée plus sympathique que la première. Certes cette fois-ci, il n’y a pas de lien avec l’archéologie, le petit dada de Keaton, mais dans l’ensemble cela fonctionne très bien, tout simplement parce qu’ici j’ai eu l’impression que les motivations des protagonistes étaient mieux amenées.
Malgré tout cela reste un loner donc pas d’impact majeur sur le reste de l’histoire mais cela permet d’étoffer un peu plus le passé de Keaton et voir qu’il n’est pas uniquement un simple agent des assurances.
Il est toujours présenté comme un individu un peu amateur et nonchalant pour au final surprendre l’entourage présent durant l’épisode. C’est un pro. D’ailleurs on retrouve un peu cet aspect là avec Pineapple Army.

En résumé, cet épisode est meilleur que le premier mais pour ma part la série n’a pas encore décollée.
#14495 par Drucci
19 sept. 2010, 17:51
Je viens de voir l'épisode, je le trouve meilleur que le premier moi aussi. L'intrigue est plus sympa et traine moins en longueur. Le contraste entre le côté rêveur/nonchalant de Keaton et ses talents réels est encore plus poussé, et on en apprend un peu plus sur ses origines.

Un épisode qui se laisse regarder donc, mais encore une fois ça va plus loin que ça. D'ailleurs ça me rappelle beaucoup Pineapple Army dans le déroulement des épisodes, les seules différences c'est la personnalité et le métier de Goshi et de Keaton.
#23782 par Wang Tianjun
12 juin 2011, 14:04
Episode un peu plus sombre que le précédent et moins porté sur l' "Histoire". La narration est un peu obscure au départ, on se demande qui sont les "gentils" et les "méchants" et ce que va pouvoir faire Keaton là-dedans.

Finalement, Keaton arrive à mettre en avant la personnalité de "Little Big Man", et on retrouve aussi toute sa dualité d'un "asiatique innocent et innofensif" cachant en réalité un passé assez chargé.
Ce que j'apprécie aussi, c'est que les auteurs n'ont pas affublé Keaton de grosses blessures à l'âme, d'un regret ou d'un désir de vengeance quelconque. Pour l'instant c'est un personnage assez équilibré.

Seul regret de l'épisode, les autres personnages tirent beaucoup trop la tronche tout du long.
#24365 par 14thgunner
07 juil. 2011, 12:16
Episode très sympa de nouveau.

On retrouve la logique du premier, à savoir une intrigue quasiment annexe, mais le développement d'un personnage secondaire poussé, ici Pitock (selon le résumé, je suis pas sur qu'il s'appelle comme ça dans l'épisode...).

Je me réjoui de voir la suite, mais pour le moment, la série n'est pas la meilleure du monde. Mais est agréable à regarder.