#30235 par Simulacra
13 oct. 2012, 15:22
Bé... ils visitent le forum ou tu as utilisé un compte twitter au nom de ton site pour donner tes idées ? :D
#30236 par Wang Tianjun
13 oct. 2012, 15:58
Bah ouais, on a un twitwi, un boubouc et même un tutube, La Base Secrète à la pointe de la technologie ! :p
#30771 par Simulacra
29 déc. 2012, 22:55
15 € ? o_O pas donné ! Happy ! chez Panini, aussi en deluxe est bien moins cher :-/
#30772 par Drucci
29 déc. 2012, 23:14
Les formats Deluxe d'Happy! et de Master Keaton ne sont pas du tout les mêmes : la taille des volumes de MK est légèrement plus grande que ceux d'Happy!, et, surtout, la qualité du papier de MK est vraiment excellente puisque c'est du très bon papier glacé.

Enfin, évidemment, il faudra voir si Kana conserve ce papier mais je pense que oui vu qu'ils sont toujours très fidèles aux versions japonaises.

Si je devais râler sur le prix, ce serait plutôt sur celui d'Happy! vu la qualité infâme du papier utilisé, indigne pour un manga en édition simple, et à plus forte raison pour une édition Deluxe...
#30773 par Raimaru
29 déc. 2012, 23:18
Vu que je me suis tapé Monster deluxe plus cher et au même nombre de pages, ça me fait pas sursauter ce prix :nerd:

Et c'est marrant, mais les quelques planche de Keaton que j'ai vu dans le bouquin de Drucci m'ont donné envie du papier glacé, avant de même de savoir que c'était le type de papier en VO.

Il y a moyen d'avoir un beau truc :)
#30776 par Wang Tianjun
30 déc. 2012, 10:37
Vu le travail qui est effectué sur Saint Seiya Deluxe, je pense qu'on peut s'attendre à un joli boulot de la part de Kana.
Après, elle est effectivement moins bon marché qu'un Monster Deluxe (ou chaque volume contient deux tomes de la normale, pour un prix relativement similaire).
#30784 par Simulacra
31 déc. 2012, 11:09
Les formats Deluxe d'Happy! et de Master Keaton ne sont pas du tout les mêmes : la taille des volumes de MK est légèrement plus grande que ceux d'Happy!, et, surtout, la qualité du papier de MK est vraiment excellente puisque c'est du très bon papier glacé.

Enfin, évidemment, il faudra voir si Kana conserve ce papier mais je pense que oui vu qu'ils sont toujours très fidèles aux versions japonaises.

Si je devais râler sur le prix, ce serait plutôt sur celui d'Happy! vu la qualité infâme du papier utilisé, indigne pour un manga en édition simple, et à plus forte raison pour une édition Deluxe...
Ah, si tu le dis... j'espère que ça sera bien le cas !

Tu crois qu'on a une chance d'avoir les chapitres de Remaster à la fin de la série ?
#30785 par Wang Tianjun
31 déc. 2012, 11:37
ça me semble évident, même s'il faudra attendre une confirmation de Kana à la fin de la publication... et qu'il y ait au moins un volume de MKR qui sorte au Japon. Vu le rythme de prépu, c'est pas gagné ! :D
#30786 par Drucci
31 déc. 2012, 12:34
Oui, logiquement, on devrait avoir Master Keaton Remaster également mais comme le dit Wang, on peut encore attendre vu qu'au Japon la série ne compte que 4 chapitres alors qu'en mars ça fera déjà un an que la prépublication a commencé!
#30908 par Wang Tianjun
22 janv. 2013, 11:18
Kana a dévoilé un visuel (provisoire ?) pour le tome 1, toujours prévu pour le 15 mars. Je vous mets le visuel japonais à côté pour comparer :

Image Image

Une couverture relativement fidèle, donc. On y perd juste le nom des auteurs en kanji au milieu (pas très utiles sur la vf) et la mention "Big Comics Special" en bas. A l'instar de Monster, on retrouve le résumé directement sur la couverture. La palette de couleurs (logo, illustration) a en revanche un peu changé, mais les visuels peuvent être trompeurs.
#30909 par Drucci
22 janv. 2013, 14:18
Je préfère la couleur de l'édition japonaise, celle de Kana ressemble à la couleur de l'ancienne édition simple mélangée avec la version Deluxe :

Image
#30942 par Typhoon Swell
25 janv. 2013, 20:57
http://www.amazon.fr/dp/2505017646/
La couverture de Master Keaton en France, Amazon.fr ne se trompe jamais vu qu'ils scannent les couvertures.

En tout cas, elle est - tout comme l'étaient les éditions Deluxe de Monster - très fidèle à la version japonaise. Reste à voir la qualité d'édition, même si je n'ai pas de doute quant aux travaux de Kana.

Image
#31340 par Arale
10 mars 2013, 20:17
Quelqu'un aurait des infos concernant le rythme de parution?
Vu que c'est une édition deluxe on devrait être sur du trimestriel non? Ça serait pas plus mal, comme ça achat groupé avec Billy Bat :D

En tout cas J-5 :imp:
#31343 par Arale
11 mars 2013, 13:01
Merci Raimaru!
Kana a l'air de pas mal miser sur ce titre. J'espère que les ventes seront au rendez vous :)