je vote pour la deuxième+1
Donc on a une équipe qui souhaiterait la session courte, une qui veut la longue, et une qui s'en tape.
(z'êtes pas faciles, les gars
)
(mais bon je sens qu'on va faire la longue)
(z'êtes pas faciles, les gars

(mais bon je sens qu'on va faire la longue)
Si la A-team préfère la longue c'est parce qu'ils ont peur que la Team Rocket ait toutes les réponses de la courte avec des points bonus et leur passe devant.
Mais pas d'inquiétude avec la longue on vous passera devant aussi
Mais pas d'inquiétude avec la longue on vous passera devant aussi

Au contraire, on préfère la longue pour une raison toute simple : plus de questions = plus de bonnes réponses = plus de points = une plus grosse avance pour notre équipe!
Bring it
Bring it

Je prend note, on verra bien le 3 ou le 4 janvier.
Oui, on a réussi à marquer notre nom dans l'histoire comme les premiers champions de ce quiz, c'est l'essentiel, le reste n'est que fioritures
Traduction : faites comme vous voulez, ça changera pas grand chose pour nous, sinon plus de temps pour nous trouver un Rodrinho bis, ou pour racheter l'original.
D'ailleurs, y a pas un mercato à la mi-saison ?

Traduction : faites comme vous voulez, ça changera pas grand chose pour nous, sinon plus de temps pour nous trouver un Rodrinho bis, ou pour racheter l'original.
D'ailleurs, y a pas un mercato à la mi-saison ?

Si tu veux Rodrinho dans ton équipe, ça te coutera beaucoup de manga
Sinon Effer ne veut toujours pas participer ?

Sinon Effer ne veut toujours pas participer ?

Si tu veux tout savoir sur ce magnifique flim, y a un mec qui essaie de faire un version remasterisée, il a réuni un nombre d'infos assez hallucinant : http://cyclim.se/Au fait, super intéressant, ce lien. Va falloir que je me le reregarde parce que là je suis loin de me rappeler de tout...
Session 8: Let It Snow
Pour cette session, les captures 14 à 18 rapportent 4 points (au lieu d'un) chacune.
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
Captures à 4 points:
14:
15:
16:
17:
18:
Vous avez jusqu'au 3 janvier 2011 à 20h00 pour envoyer vos réponses
Rappels habituels:
- Les réponses sont à m'envoyer en mp. Ne les postez surtout pas sur le topic. Et évitez également de donner des indices aux autres équipes. Les concertations entre membres d'équipe se font évidemment en mp également.
- Ce n'est pas un concours de vitesse. Si vous n'avez pas toutes les réponses tout de suite, utilisez judicieusement le délai accordé.
- Je veux les titres exacts. J'accepte les titres vo ou vf pour les films étrangers.
- Une seule proposition par image dans votre mp. Et n'oubliez pas de préciser à quel numéro d'image vos propositions se rapportent.
- Et je n'ai besoin que d'une liste par équipe. Donc décidez quel membre de l'équipe m'envoie les réponses.
Pour cette session, les captures 14 à 18 rapportent 4 points (au lieu d'un) chacune.
1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:

12:

13:

Captures à 4 points:
14:

15:

16:

17:

18:

Vous avez jusqu'au 3 janvier 2011 à 20h00 pour envoyer vos réponses
Rappels habituels:
- Les réponses sont à m'envoyer en mp. Ne les postez surtout pas sur le topic. Et évitez également de donner des indices aux autres équipes. Les concertations entre membres d'équipe se font évidemment en mp également.
- Ce n'est pas un concours de vitesse. Si vous n'avez pas toutes les réponses tout de suite, utilisez judicieusement le délai accordé.
- Je veux les titres exacts. J'accepte les titres vo ou vf pour les films étrangers.
- Une seule proposition par image dans votre mp. Et n'oubliez pas de préciser à quel numéro d'image vos propositions se rapportent.
- Et je n'ai besoin que d'une liste par équipe. Donc décidez quel membre de l'équipe m'envoie les réponses.
Une session qui s'annonce sympa 

Petit up pour rappeler à tout le monde de ne pas trop laisser le temps filer.
(je pense particulièrement aux TGW)
(mais c'est moche de balancer)
(je pense particulièrement aux TGW)
(mais c'est moche de balancer)
Ah ah ! Mais t'as raison : fais-nous des piqûres de rappel régulièrement... parce qu'à Noël c'est dur de penser à tout et perso j'ai le cerveau qui part à vau-l'eau !
Ah ah ! Mais t'as raison : fais-nous des piqûres de rappel régulièrement... parce qu'à Noël c'est dur de penser à tout et perso j'ai le cerveau qui part à vau-l'eau !Et tu es encore à jeun!

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
Effer >> c'est vrai que maintenant que tu le dis, le champagne m' a bien tourné la tête hier...
Gclems >>

Gclems >>

J-4