Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#36878 par Romy
21 mai 2016, 12:22
Bonjour à tous !
Moi c'est Romane, 17 ans, lectrice de manga depuis dejà trop d'années et dessinatrice :
C'est par le plus grand des hazard, en cherchant les scans du tome 13 de Billy Bat par impacience de devoir attendre que le tome soit rendu à ma médiathèque pour lire les volumes suivant, que je suis tombée sur ce forum. (C'est d'ailleurs grâce à celle-ci que j'ai pu connaitre ce magaka !)
Je pensais être la seule à admirer autant Naoki Urasawa et toutes ses oeuvres (peu-importe le temps qui passe et le nombre de fois ou je le relis) : je suis hyper contente de voir qu'il y a même un forum francais pour cet artiste !
Ses chara-desing, ses décords, ses histoires, ses personnages, la dualité fiction-réalité... Tout est parfait chez lui. Bref, je suis à la limite de vouer un culte pour ses manga ! XD
Pour l'instant j'ai lu : Monster, Pluto, Happy !, 20th century boys et Billy bat et Master Keaton (que je n'ai pas fini)
#36879 par 14thgunner
24 mai 2016, 07:44
Salut et bienvenue à toi!!!

Cool de voir ton enthousiasme! Tu as quasiment tout lu, sauf les histoires courtes si je me trompe pas!
#36882 par Drucci
12 juin 2016, 21:39
Bienvenue Romane! Parmi tes lectures d'Urasawa, tu as préféré quelle série?