Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#31830 par Raimaru
16 avr. 2013, 17:30
J'avoue que pour l'instant, moi,... :inno:

En même temps, je rédige beaucoup pour le net, donc sur SC, je synthétise ma pensée pour l'instant, on verra plus tard pour les critiques :napo:
#31835 par Drucci
16 avr. 2013, 17:42
De toute façon, si on met de côté l'aspect de partage avec les autres utilisateurs, SC reste utile pour se faire une/des liste(s) personnelle(s)!
#31855 par jojo81
17 avr. 2013, 20:24
Je viens d'y faire un tour rapidement, ça m'a l'air excellent \o/
En fait, comme vous l'avez peut-être déjà vu, je suis un gros adepte des classements des meilleurs films, livres ou albums. J'en ai déjà fait qui trainent du mon ordi, mais j'ai jamais eu le courage de les poster quelques part sur internet... Je vais m'y inscrire, peut-êtrre que ça me permettra d'enfin les utiliser à quelque chose!

D'ailleurs, les top 111 sont pas mal du tout. J'entends par là que les oeuvres sélectionnées reflètent mon état de pensée, même si - d'après moi - l'ordre est parfois à revoir ^^

Bref, je vais m'y intéresser :napo:
N'hésite pas à me prévenir si/quand tu t'inscris. Je suis friand de tes listes :imp:
#31992 par Hitsuji
24 avr. 2013, 21:25
J'aime pas passer ma journée sur une seule manip' à attendre que le matériel fonctionne correctement... :dead:
#32228 par Arale
11 mai 2013, 18:09
J'aime préféré regarder les playoffs et faire du sport plutôt que de réviser ma PAES (que je vais lamentablement foiré d'ailleurs :D..)

J'aime pouvoir rejouer à ma vieille psp, mon premier véritable amour :love:

J'aime pas ce temps de mouise :angry:

J'aime pas non plus le fait qu'Iron man 3 réalise le deuxième meilleur démarrage de l'histoire du box-office américain (même si j'ai pas vu le film :bouh: ). Fin' c'est cool pour eux mais bon..
#32247 par Typhoon Swell
12 mai 2013, 21:32
J'aime pas le départ de Sir Alex Ferguson de Manchester United. Il laissera un énorme vide dans le football.

Je suis bien content qu'il s'en aille sur un titre de champion, ça reflète son incroyable carrière. Un très grand homme ! Son dernier discours à Old Trafford était d'ailleurs émouvant, pour lui et les fans, et à son arrivée il a eu le droit à la "standing ovation" qu'il méritait :
http://www.youtube.com/watch?v=-7RYY8fpyR8
http://www.youtube.com/watch?v=UlZml5RrWBA

Le plus grand entraîneur de tous les temps, juste devant Phil Jackson et Red Auerbach :napo:
#32249 par Arale
12 mai 2013, 22:15
Le plus grand entraîneur de tous les temps, juste devant Phil Jackson et Red Auerbach :napo:
C'est peut être du pur chauvinisme, mais je pense que Claude Onesta a sa place dans ton top :)
#32292 par Claire
14 mai 2013, 18:16
:love: :love: J'aime le dernier album des Daft punk :love: :love:
J'allais dire le contraire, à part une ou deux chansons je le trouve pas terrible ^^
#32313 par Arale
15 mai 2013, 10:56
J'aime pas apprendre que Gantz va se terminer d'ici 2 à 3 chapitres :( .
Je sais pas si je suis le seul à lire les scans, mais au vu du chapitre actuel (380) ça m'étonnerait qu'Oku finisse sa série comme il faut... Fin du combat et hop? Non franchement, c'est vrai qu'on a eu toutes les réponses aux questions que l'on pouvait se poser concernant "Gantz", donc sur ce point rien à dire, mais j'aimerais savoir ce que deviennent les vampires :gr: !

Enfin, je redoute cette fin... La série ne marche t-elle plus? Pression de l'éditeur? Ou alors simple ras-le-bol de l'auteur :D?
#32322 par Claire
15 mai 2013, 18:07
J'aime pas mon sujet de concours blanc de philosophie: L'inhumain. :|
#32351 par Arale
16 mai 2013, 13:38
Oh yeah! J'adore ce qu'il fait :imp:

Par contre je lui ai pas demandé si je pouvais prendre ses images :bouh:
J'espère que ça le gène pas trop..
#32363 par Drucci
16 mai 2013, 20:33
J'aime pas mon sujet de concours blanc de philosophie: L'inhumain. :|
J'aime ne plus avoir de cours de philosophie :D
#32403 par Arale
18 mai 2013, 17:33
J'aime pas voir ce genre d'annonce:

Image

Ça me donne des envies de meurtre :fury:
#32545 par Raimaru
25 mai 2013, 20:29
Toi, tu t'es engueulé sur un forum de Doctor Who :D

J'aime Taxi Driver.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47