Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#31287 par Raimaru
05 mars 2013, 21:48
J'aime pas me faire spoiler un chouilla Billy Bat, toussa parce ceux qui tiennent la page Facebook de la série partage des images du dernier chapitre sans qu'on puisse y échapper. C'est dans des cas comme ça que la démocratisation de la scantrad me gave grave.

Un conseil : n'aimez jamais une page FB d'une série en cours :|
#31292 par Drucci
06 mars 2013, 10:40
Tumblr est redoutable pour ça aussi...
#31346 par Drucci
11 mars 2013, 22:33
Je rebondis une nouvelle fois sur Billy Bat et le spoiler : j'aime vraiment pas me faire spoiler non pas un chouïa mais un élément crucial de l'intrigue pour avoir simplement cherché "Urasawa" sur Twitter et être tombé sur un lecteur qui balance une révélation énorme et ajoute "OMG Urasawa". D'autant qu'il a apparemment supprimé le tweet depuis et donc qu'à quelques heures près je ne serais pas tombé dessus...
#31348 par Arale
11 mars 2013, 23:24
Pas sympa ça :|. Surtout que Billy Bat est construit de façon à ce que le lecteur soit dans le flou total au niveau de l'intrigue à l'inverse de Monster ou 20th CB. Je sais pas quel est l'ampleur du spoil que t'as lu, mais j'espère que ça va pas te gêner pour la suite de l'histoire :/
#31349 par Drucci
11 mars 2013, 23:30
Le truc c'est que le tweet en question ne disait pas spécifiquement "il se passe ça" et restait assez flou. Mais bon, vu la façon dont le tweet était écrit sur ce point précis, et sachant qu'il s'agit d'Urasawa, ça laisse envisager un certain scénario... j'espère me tromper à ce sujet et me dire que j'ai peut-être mal compris mais bon ça relève plus de l'auto-conviction qu'autre chose. Et je ne serai fixé qu'après avoir lu le tome 11, encore non paru au Japon donc pas près d'arriver en France, yahou :o

C'est dans ces moments là qu'on aimerait bien se faire effacer la mémoire comme dans Men in Black...
#31516 par Wang Tianjun
23 mars 2013, 09:16
Hallucinant, tout le monde parle de ce remake ! Ce jeu a vraiment marqué son époque ! :)

Ils ont par contre intérêt à conserver les thèmes musicaux, sinon ça va râler ! :D
#31518 par Drucci
23 mars 2013, 11:42
Vu comme le trailer les met en avant, ils ont intérêt d'y être sinon ça va faire scandale :D
#31541 par Lasker
25 mars 2013, 09:13
J'aime le combo du pont du 8 mai+pont de l'ascension qui me fait 3 semaines de vacances au lieu de 2. :napo:
#31676 par Nintenn
06 avr. 2013, 10:32
J'aime pas la fermeture de ma boutique préféré Yumeland

Mais j'aime bien le fait qu'il ai eu un bébé ^^
#31677 par Raimaru
06 avr. 2013, 11:15
Oh mince, j'étais pas au courant :shock:
Faut dire que ça fait longtemps que je suis pas allé dans une boutique à Metz ^^'
#31678 par Nintenn
06 avr. 2013, 11:47
Ca c'est décidé assez vite car j'y suis allé y'a 15 jours et il n'en parlait pas, et ce matin en voulant y aller je vois marqué sur la porte qu'ils allaient fermé définitivement :/

Il m'a dit que c'était à cause du bébé et que normalement ils ne comptaient pas d'y remettre plus tard.

J'ai du faire de nombreuses visites et c'est dommage ils étaient à fond sur leur passion :)

Un peu plus je les aurai même pas revu car c'est aujourd'hui qu'ils ferment
#31751 par Drucci
13 avr. 2013, 17:51
Dieu sait que j'aime pas les Lakers mais c'est triste pour Kobe, j'espère qu'il va pas rater un an et encore moins finir sa carrière comme ça...
#31816 par Raimaru
15 avr. 2013, 21:15
J'aime le site Sens Critique.

Grâce à lui, je sais où j'en suis niveau culture audiovisuelle (c'est-à-dire je m'attendais à pire mais je suis pas un expert non plus et ça me fait chier).

J'invite ceux qui sont déjà inscrit à se manifester, et ceux qui ne sont pas inscrit, à le faire ! On peut noter et critiquer films, BD, JV, séries, livres et musique et interagir avec d'autres membres en fonction de nos goûts. La navigation est assez bien foutue. En fait, ça va de pair avec ma volonté de m'ouvrir à autre chose qu'au manga.

Merci à Jojo d'avoir posté ses tops SensCritique sur Facebook, sans quoi j'aurais jamais su que ce site existait...
#31818 par Raimaru
15 avr. 2013, 23:45
Le top 111 musique, j'ai été surpris de pas voir un album des Beatles dans les premières marches, et j'ai été supris de voir que le mieux classé n'était pas Sgt. Pepper :D
#31819 par jojo81
16 avr. 2013, 00:09
Le top 111 musique, j'ai été surpris de pas voir un album des Beatles dans les premières marches, et j'ai été supris de voir que le mieux classé n'était pas Sgt. Pepper :D
Ils sont déjà trop bien classés si tu veux mon avis :)

Tu devrais participer à ça: http://www.senscritique.com/liste/30_Da ... cap/186640
Ca existe aussi pour les autres médiums, mais celui sur les films est le mieux réalisé.
#31820 par Typhoon Swell
16 avr. 2013, 11:25
Je viens d'y faire un tour rapidement, ça m'a l'air excellent \o/
En fait, comme vous l'avez peut-être déjà vu, je suis un gros adepte des classements des meilleurs films, livres ou albums. J'en ai déjà fait qui trainent du mon ordi, mais j'ai jamais eu le courage de les poster quelques part sur internet... Je vais m'y inscrire, peut-êtrre que ça me permettra d'enfin les utiliser à quelque chose!

D'ailleurs, les top 111 sont pas mal du tout. J'entends par là que les oeuvres sélectionnées reflètent mon état de pensée, même si - d'après moi - l'ordre est parfois à revoir ^^

Bref, je vais m'y intéresser :napo:
#31825 par Drucci
16 avr. 2013, 15:23
J'utilise surtout Sens Critique pour découvrir de nouvelles séries ou autres pour ma part : le principe du site et son mode de fonctionnement sont bien pensés, mais je trouve ça dommage que les utilisateurs se contentent en général de noter une oeuvre sans mettre le moindre commentaire (ou alors juste quelques phrases).

Je sais bien que c'est impossible d'avoir le temps de détailler chaque note/critique mais ça restait l'intérêt principal du site à mon sens. Et puis je m'offusque quand je vois qu'un roman comme 22/11/63 de Stephen King a 7 de moyenne, j'ai l'impression de pas avoir lu le même livre :o

Enfin ça reste un très bon moyen de voir un peu si les oeuvres qu'on apprécie sont connues de beaucoup de monde, détestées ou adorées, etc. D'ailleurs L'air du temps figure sur le site donc si vous voulez le noter n'hésitez pas :D
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47