Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#21655 par Raimaru
02 avr. 2011, 15:14
Avec Typhoon et Effer on pourrait faire jusqu'à 5 équipes. Ce serait cool.
C'est surtout cool si on a Effer ou Rodrinho dans son équipe. Les autres vont bien morfler :p
#21798 par effer
08 avr. 2011, 15:27
En fait j'essaye de découvrir les films à chaque jeu, mais j'ai des résultats si médiocres que si j'intégrais une équipe j'en serais le boulet! :boulay:
#21801 par Satie
08 avr. 2011, 17:33
En fait j'essaye de découvrir les films à chaque jeu, mais j'ai des résultats si médiocres que si j'intégrais une équipe j'en serais le boulet! :boulay:
Ne t'en fais pas, on sera deux (trois, avec Azumi) :o
#21868 par effer
09 avr. 2011, 15:46
En fait à chaque fois que Effer vient poster ici, je sais pas si je dois le prendre comme "ok, je veux bien essayer" ou "non, non, non, non !".

Je suis certains que ses post sont volontairement vagues. :bouh:
Je ne le sens pas ce jeu je voudrais trouver car je suis cinéphile et je me sens nul chaque fois.
:boulay:
#21875 par Gclems
09 avr. 2011, 16:24
Roh c'est un si joli pot pourtant...

Tu compte faire comment pour cette saison ? Refaire entièrement les équipes pour faire chier Drucci qui va devoir se retaper tous les droits d'accès (ça serait rigoulo) ou intégrer les nouveaux dans les équipes existantes (voire créer une nouvelle équipe; que j'ai la flemme de compter combien on est) ?

(Une équipe de "petits nouveaux" vu qu'ils sont pas confiants, c'est pas forcément une bonne idée, surtout s'ils finissent par gagner)

edit: je précise quand même que TGW(R) me va très bien :)
Dernière modification par Gclems le 09 avr. 2011, 16:34, modifié 1 fois.
#21888 par Maerlyn
09 avr. 2011, 16:42
Refaire entièrement les équipes pour faire chier Drucci qui va devoir se retaper tous les droits d'accès (ça serait rigoulo) )
:inno:

(c'est pas cool de lui annoncer ça le jour de son anniversaire) (mais en effet, c'est la meilleure solution pour intégrer les nouveaux avec ceux qui ont déjà joué)
Je veux bien jouer mais je tiens à préciser que je n'ai rien compris aux règles.
:(

Je vois mal comment je peux les expliquer plus clairement, c'est quoi que tu piges pas ?
#21890 par Lasc
09 avr. 2011, 16:49
J'avoue que c'était du second degré ;) (bon par contre j'ai pas bien compris comment les équipes se mettent d'accord....par mp? Ca prend pas des jours?)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30