#36697 par Zekura
10 janv. 2016, 23:22
Bonjour à tous !

Etant un grand un fan de Naoki Urasawa, j'attends depuis impatience la sortie du manga Yawara! en France.

Vu l'attente, j'ai voulu commencer l'animé sauf que malheureusement elle n'existe pas en français. L'anglais ne fais pas spécialement peur vu qu'elle existe en version sous titré anglais mais je me suis dis pourquoi crée une team de fan sub et traduire Yawara! en français !

La team Frozen Evil commence à sortir les épisodes en 720p et je suis dis c'est le moment idéal pour me lancer dans une telle aventure !

N'ayant aucune expérience actuellement, j'aimerai être conseiller pour la création de la team mais surtout trouver des gens motivés pour ce projet, et je pense que ce forum est le lieu idéal pour recruter des fans !

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
#36740 par Drucci
20 janv. 2016, 19:02
Hello,

Je viens de voir ton message (passé inaperçu à cause des soucis technique du forum) : s'il y a des intéressés, ils devront se manifester en dehors de ce topic puisqu'on n'encourage pas le fansub ou le scantrad pour des raisons légales, mais bon courage à toi dans ta recherche!