Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#9740 par Drucci
14 mars 2010, 20:24
Me voilà administrateur de la page face de bouc aussi... j'ai rien demandé pourtant :/
Tant qu'à faire, tu voudrais pas la mettre à jour? :D

Changer l'adresse du site de 20th.centuryboys.free.fr à labasesecrete.fr, et rajouter deux-trois lignes sur l'actualité récente relative à Urasawa (vu qu'actuellement ça parle encore de la sortie du premier film ^^).
#9823 par BigFire
15 mars 2010, 22:25
perso je me sers beaucoup de facebook je trouve ça bien pratique pour rester en contact.
C'est certes une magistrale illustration du big brother que j'enseigne pourtant méticuleusement à mes élèves... mais j'assume ma bêtise en ne mettant que des infos dont je n'ai rien à fiche qu'elles soient publiques.
Comme ils ont dit dans Groland samedi, en fait le gouvernement a vraiment pas besoin du fichier Edvige, ils ont tout à disposition !
Exactement ce que je pense. D'ailleurs c'est un des points qui me fait rire. Beaucoup ont gueulé contre Edvige, mais les gens sont prêts à donner leurs info privé à une entreprise qui peut les exploiter et ceci gratuitement. Vive l'esprit de contradiction^^

C'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne suis pas sur face de bouc.

Bon après si cela peut faire de la pub pour le site why not.
#9833 par Wang Tianjun
16 mars 2010, 10:19
Tant qu'à faire, tu voudrais pas la mettre à jour? :D
Tu vas rire Dru... je viens d'essayer d'administrer le groupe facebook de la Base Secrète (en voulant être plus laxiste sur les accès).... et je viens de tout casser... :o :o :o

Enfin bon, j'ai l'impression que face de bouc est très capriceux, un coup sur deux il m'affiche la liste des membres (et c'est à peu près tout...), un coup sur deux, rien...
:dead:

En revanche pour me faire pardonner je peux te créer une page de fan, déjà plus visible qu'un groupe...

Bref, c'était l'epic fail du matin, la journée commence bien :inno:
#9838 par Drucci
16 mars 2010, 13:38
Oui, Facebook déconne souvent, limite une fois sur deux, donc rien de choquant dans tout ça! :o

Pas de souci pour la page de fan, je savais pas que c'était plus visible, donc tu peux t'en occuper si ça te dit!
#9845 par Drucci
16 mars 2010, 14:58
Merci pour les modifs!

Dans la partie "actualité", les liens restent ceux vers l'ancienne adresse par contre mais tant pis.

Sinon j'ai rajouté un lien "Facebook" sur le menu de droite du site. Je doute que les visiteurs affluent par l'intermédiaire de Facebook mais ça coûte rien d'essayer. :p
#9847 par Wang Tianjun
16 mars 2010, 15:12
Dans la partie "actualité", les liens restent ceux vers l'ancienne adresse par contre mais tant pis.
J'avais essayé de le modifier justement, mais ça voulait pas. Bon et ensuite j'ai eu mon bug... je retente (aux abris !!!)

EDIT : voilà qui est fait ;)
Sinon j'ai rajouté un lien "Facebook" sur le menu de droite du site. Je doute que les visiteurs affluent par l'intermédiaire de Facebook mais ça coûte rien d'essayer. :p
Justement, l'intérêt de faire une page au lieu d'un groupe permettra aussi d'inclure un cadre sur ton site, pour apporter un côté bling bling communautaire 2.0 top wahou mégabien !

Par exemple, sur ce site, pris "au hasard"
http://www.manga-news.com/index.php/univers-communaute
(cf le cadre facebook en bas de page)
#9870 par Drucci
16 mars 2010, 19:30
Merci pour les dernières modifs!

Au final je me suis dit que tu avais raison et que c'était une meilleure idée de créer une page de fan, ce que je viens de faire, donc la voilà : http://www.facebook.com/pages/La-Base-S ... 003?ref=ts

Je vais rajouter ça sur le site et voir si ça attire du monde, même si fait doublon avec le groupe. Enfin on risque pas d'atteindre le même nombre de fans que ceux de Manga-News, ou la moitié de leur nombre, mais bon. :D
#9872 par Wang Tianjun
16 mars 2010, 19:46
De toute façon, vu ce que le groupe est actif... :inno:
Puis je pense que la page sera meilleure pour remonter les actus.

Par contre je croyais que tu t'étais désinscrit de face de bouc ? Petit cachottier ;)
#9874 par Drucci
16 mars 2010, 19:51
De toute façon, vu ce que le groupe est actif... :inno:
Puis je pense que la page sera meilleure pour remonter les actus.

Par contre je croyais que tu t'étais désinscrit de face de bouc ? Petit cachottier ;)
Réinscrit depuis quelques mois mais bon, j'y poste pas grand chose. :bouh:
#9881 par Wang Tianjun
17 mars 2010, 13:10
Bon, j'ai fait remonter quelques actus sur la page... et j'ai aussi envoyé des invits à ma liste d'amis (et si vous avez des amis mangaphiles, je vous conseille d'en faire autant...)

Wait & See... :p
#9906 par Drucci
18 mars 2010, 17:15
Merci pour tout le boulot Wang!

AU passage ça me permet de t'ajouter toi et Sharnalk dans ma liste d'amis (quelle popularité 8-) ).
#32342 par Drucci
16 mai 2013, 13:05
Euh, comment ça se fait? Il n'y a pas de validation, tu cliques sur "J'aime" et c'est bon!
#32354 par Wang Tianjun
16 mai 2013, 14:36
A moins que tu en sois resté au "groupe" facebook, qui lui était effectivement privé à une époque et qui a été vite déserté (il n'a jamaisvraiment été peuplé).

Mais depuis, on est passé au format page fan où là, effectivement, pas de validation d'inscription ^^"
#32361 par Drucci
16 mai 2013, 20:29
C'est tellement vieux tout ça que je me souvenais même plus qu'on avait un jour eu un groupe Facebook...