Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#5787 par Drucci
15 janv. 2009, 00:07
Image

Comme vous le savez, le film 20th Century Boys est sorti hier dans les salles françaises.

A cette occasion, La Base Secrète s'associe à Kaze pour vous proposer un jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner une des 20 affiches grand format du film mises en jeu!

Pour ce faire, il faut répondre au questionnaire disponible sur le site et l'envoyer, avant le samedi 28 février 2009 à minuit à l'adresse suivante : labasesecrete@gmail.com

Un tirage au sort effectué parmi les participants ayant correctement répondu au QCM permettra de désigner les 20 gagnants, qui seront dévoilés le lundi 2 mars 2009.

Tentez votre chance en cliquant ici!
#5801 par Drucci
15 janv. 2009, 17:26
Cool!! :D

Petite interrogation Dru:

L'initiative du concours vient de toi ou de Kaze? Et les questions?
Kaze m'a contacté il y a quelques mois pour qu'on mette en place des partenariats autour du film. C'est de cette prise de contact qu'a découlé le blog Allociné (initiative de Kaze) puis le concours (initiative commune). Sinon c'est moi qui ait choisi et rédigé les questions (qui sont pas d'une difficulté incroyable comme vous avez du le constater :o ).
#5805 par 14thgunner
15 janv. 2009, 18:22
Sinon c'est moi qui ait choisi et rédigé les questions (qui sont pas d'une difficulté incroyable comme vous avez du le constater :o ).
lol c'est vrai que notre questionnaire "interne" qui nous a élévé de padawan à grand modérateur, ainsi que le 20th quizz, c'est un autre niveau!! ;)

En même temps, trouver des questions à poser sur un film que personne n'a vu... :gr:
#5811 par 14thgunner
15 janv. 2009, 18:52
C'est net! :D

Mais si les questions avaient été du genre : "combien de fois Kenji dit-il le mot poulet au curry dans le tome 14", la il y aurait eu bien plus de chances que l'on gagne à coup sur le poster!! :p
#5816 par Drucci
15 janv. 2009, 22:51
En tout cas, en à peine une journée, il y a déjà 11 participants, soit 2 de plus que le nombre de salles diffusant le film. :nerd:
#5934 par 14thgunner
20 janv. 2009, 16:30
Alors Dru, le concours se passe bien? Des centaines de milliers de participants drainés par la passion de notre chère œuvre qui rejoindront le forum d'ici peu??
#5936 par Drucci
20 janv. 2009, 18:38
Depuis le jour du lancement je reçois environ 3 participations par jour, donc au total pour l'instant j'en suis à 23 participations (et autant de QCM sans la moindre faute)!

C'est dommage que les participants ne s'inscrivent pas au forum mais bon ça montre quand même qu'ils visitent le site.
#5938 par Wang Tianjun
20 janv. 2009, 19:02
Mince déjà 23 participants ?

J'espérais qu'il y en ait moins que 20, désolé pour la popularité du site mais au moins ça m'aurait garanti le poster :D

Sinon pour un éventuel prochain concours, ne faudrait-il pas une exclusivité aux membres du forum ? Un peu comme ce que tu avais essayé de faire pour le concours il y a longtemps (celui qui nous a fait monter en grade 14th et moi :D )
#5958 par Drucci
20 janv. 2009, 19:41
J'avais pensé à rendre ce concours exclusif aux membres du forum mais bon je pense pas que ce soit la meilleure solution pour attirer du monde. Les membres qui s'inscrivent dans ces circonstances se sentent forcés et restent pas sur le forum après donc ça n'a pas d'intérêt.

Sinon ça me réjouit de voir qu'il y a déjà plus de 20 participants, ça me permettra de faire un tirage au sort parce que jusqu'ici j'avais peur que tout le monde gagne sans contestation possible (ce qui est moins marrant voyons :nerd:).
#5960 par Wang Tianjun
20 janv. 2009, 19:48
Ouais mais dès que y a un peu de "chance" qui rentre en jeu, généralement je me fais avoir.... je suis capable d'être dans les 3 malheureux qui n'auront pas leurs posters....

(et des portes-clés ? c'est bien aussi non ? :/ )

Puis bon, on a eu 2-3 nouveaux sur le forum.... si ça c pas un bel effet papillon ;)

Sinon la sortie du film et le concours, ça un peu boosté l'affluence du site ?
#6152 par sansick
23 janv. 2009, 22:30
Et ben bravo! apparemment tu t'es mis a lire tes mails de KAZE.... :k
#6356 par Drucci
09 févr. 2009, 21:40
Après une période de "creux" assez forte, les participations au concours repartent à la hausse et on a passé la barre des 40 participants!

Par contre il me semble que vous avez pas encore participé Mycea et Sansick, si?