Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#8389 par Wang Tianjun
24 août 2009, 14:43
Dit-il alors qu'il a lancé un sondage sur l'amour gériatrique entre Kenji et Yukiji... :D

Non mais il est vrai que de toute façon 20th manque clairement de "bishonen" (comprenez, beaux éphèbes maigrelets et imberbes et aux yeux de cocker) pour intéresser une quelconque caste yaoïste...

Encore que "Le tueur" soit pas trop mal dans son genre, mais on atteint pas la beauté d'un Johann...

Bon sang mais qu'est-ce que je raconte moi ? :fear: :boulay:
#8391 par 14thgunner
24 août 2009, 15:31
Diantre...

Qu'un modo responsable ferme ce topix, il devient beaucoup trop... trop... enfin voila... :fouet:
#8392 par Wang Tianjun
24 août 2009, 17:59
Un modo ? ou ça ? :k

Et puis, c'est pas du troll, vu qu'on parle de "fréquentations", qu'elles soient claires ou douteuses, faut en parler ! :diable:
#8402 par Drucci
25 août 2009, 23:29
Non mais il est vrai que de toute façon 20th manque clairement de "bishonen" (comprenez, beaux éphèbes maigrelets et imberbes et aux yeux de cocker) pour intéresser une quelconque caste yaoïste...

Encore que "Le tueur" soit pas trop mal dans son genre, mais on atteint pas la beauté d'un Johann...

Bon sang mais qu'est-ce que je raconte moi ? :fear: :boulay:

:shock: T'es sûr que tu fais pas partie de la secte que t'évoquais juste avant? Les yaouillistes? :fear:
#8404 par Wang Tianjun
26 août 2009, 07:32
C'est surtout avoir passé une semaine de vacances avec deux d'entre elles, ça ravage un peu les neurones :k

Mais non, je ne fais pas partie de la secte (et je reste bien hétéro :p ), même si certaines voudraient m'ériger en mascotte XD mais c'est surtout que je pose quelques allusions de-ci de-là pour étendre mon contrôle mental... :diable: Désolé si ça a dérivé jusqu'ici et que vous subissez ce dommage collatéral :fouet:
#8409 par Drucci
26 août 2009, 11:49
C'est surtout avoir passé une semaine de vacances avec deux d'entre elles, ça ravage un peu les neurones :k

Mais non, je ne fais pas partie de la secte (et je reste bien hétéro :p ), même si certaines voudraient m'ériger en mascotte XD mais c'est surtout que je pose quelques allusions de-ci de-là pour étendre mon contrôle mental... :diable: Désolé si ça a dérivé jusqu'ici et que vous subissez ce dommage collatéral :fouet:
Hmm hmm... et y avait combien d'hommes lors de cette semaine de vacances?

Je demande ça par simple curiosité, évidemment. :inno:
#8411 par Wang Tianjun
26 août 2009, 16:58
3 filles, 3 garçons, et un seul couple dans le lot, à vous de trouver lequel 8-)

Bon.... et sinon ça avance les stats Dru ? :fish:
#8415 par Drucci
27 août 2009, 17:50
3 filles, 3 garçons, plein de possibilités.
Corrigé. :D
Bon.... et sinon ça avance les stats Dru ? :fish:
Voilà les stats globales du mois d'août même si elles sont incomplètes puisque le mois n'est pas encore fini :

Les visiteurs uniques pour chaque jour :

Image

Un aperçu plus général :

Image

La fréquentation varie avec pas mal de hausses, notamment les jours où j'ai posté des news sur le site, c'est sans doute lié. Le plus grand pic a été atteint le jour de la sortie du 2ème film et du DVD du premier, donc il y a un lien de cause à effet intéressant puisque les visiteurs intrigués par 20th atterrissent sur le site!

Sinon, d'après les stats Free (moins fiables puisqu'elles ne différencient pas visites totales et visites uniques), et à titre de comparaison (pas faisable pour l'instant avec Google Analytics puisque le compte a été créé fin juillet) :

Juillet : 3666 visites sur le mois (moyenne journalière : 118)
Août : 3504 (moyenne journalière : 134)

Encore une fois, comme le mois d'Août n'est pas fini c'est signe d'une augmentation dans le trafic. Une bonne chose, surtout qu'en général l'été est une période morte niveau fréquentation!

Si vous voulez connaitre des infos plus précises ou sur tel ou tel point n'hésitez pas à demander, j'essayerai de vous fournir ça. :merci:
#8419 par Wang Tianjun
28 août 2009, 09:17
Pour le dernier pic de mercredi, il faut aussi souligner que l'info du "point séances" a été relayé sur Manganews et sur Mangavore... ceci explique peut-être celà ^^"

La France entière regarde mon topic.... je me dois d'être à la hauteur ! Pressiooooooooon !!!! :goku:
#8421 par mycea
28 août 2009, 18:57
La France entière ? on voit que tu es de Marseille toi.

Intéressantes ces stats de google analytics.

Et plus précisément pour la synthèse géographique ça donne quoi ?
#8422 par Wang Tianjun
28 août 2009, 22:10
La France entière ? on voit que tu es de Marseille toi.
....... merci !!!! :ouin:
ça fait une preuve du fait que je ne renie pas mes origines :D
#8425 par Drucci
30 août 2009, 15:16
Et plus précisément pour la synthèse géographique ça donne quoi ?
Image

14th doit comptabiliser toutes les visites de Suisse à lui tout seul. :D

Sinon, les visites sur le site augmentent chaque jour depuis la sortie du deuxième film et un nouveau pic a été atteint samedi (sans doute lié au retour de vacances) avec 139 visites.
#8431 par mycea
30 août 2009, 17:41
Eh ben dis donc mais le monde entier se connecte ma parole ! ;)

En plus il n'y a pas que des pays francophones mais ça veut rien dire, c'est peut-être des français vivant à l'étranger... En tout cas c'est cool !!
#8433 par Wang Tianjun
30 août 2009, 18:09
Ce n'est donc par la France, mais le Moooonde entier qui compte sur moi et mon topic !!!! :diable: :diable: :diable:
(ah bah si vous me permettez d'en faire trop, je continue.... 8-) )
#8438 par mycea
30 août 2009, 23:04
Ce n'est donc par la France, mais le Moooonde entier qui compte sur moi et mon topic !!!! :diable: :diable: :diable:
(ah bah si vous me permettez d'en faire trop, je continue.... 8-) )
je vois ça.. tu n'était donc pas si marseillais que ça l'autre jour, finalement...
#9530 par Wang Tianjun
03 mars 2010, 19:49
Petit up !!!

Alors Dru est-ce que ce début d'année Urasawienne se ressent sur les visites du site ?

Il y a quelques signes intéresants : le sondage sur Pluto en homepage se porte bien, on a deux nouveaux depuis l'arrivée de Pluto, et je reçois même mes demandes sur le groupe facebook (dont je suis devenu admin sans le vouloir vraiment ! Faudrait que je le mette à jour au passage ^^")

Allez, fais-nous rêver avec des beaux graphiques qui veulent rien dire :k
#9534 par Drucci
04 mars 2010, 13:13
Effectivement, ton sens de l'observation ne t'a pas trompé Wang puisque plusieurs signes annonçaient une hausse des visites sur le site!

Voici les stats les plus intéressantes depuis la sortie de Pluto (tu voulais beaucoup de stats, te voilà servi :nerd: ) :

Image

Image

Image

Image

En gros, beaucoup plus de visites depuis quelque temps, et notamment depuis la sortie de Pluto puisque le nombre records de visiteurs et le pic de fréquentation a été atteint le week-end suivant la sortie des deux premiers tomes.

Ensuite, on constate que les visites augmentent considérablement à chaque fois qu'une news est postée sur le site, je suppose que ça vient du fait que les visiteurs réguliers sont abonnés au flux RSS, qui les prévient dès qu'une news est postée. Niveau fidélité des visiteurs ça pourrait être bien mieux mais il y a quand même pas mal de visiteurs réguliers apparemment.