Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#6617 par Drucci
02 mars 2009, 13:43
Image

Le concours est achevé, voici donc les résultats. Merci à tous pour votre participation, vous avez été nombreux à tenter votre chance! Merci également à la société KAZE d'avoir offert les lots du concours.

Les réponses

1/ Dans le film, quel est le nom de l'acteur qui interprète le personnage d'Otcho?

- Etsushi Toyokawa

2/ Dans le manga, en quelle année est né le héros, Kenji?

- 1960


3/ Comment s'appelle l'auteur du manga?

- Naoki Urasawa

4/ A quelle édition du festival d'Angoulême le manga a-t-il remporté le prix de la meilleure série?

- Au festival 2004

5/ Combien de salles diffusent le film en France?

- 9

Les 20 gagnants (tirés au sort)

1. Accary KATTY

2. Antoine MOREAU

3. Manon LUCAS

4. Quentin BURNY

5. Abigaïl GOUDJO

6. Michel FUGAS

7. Clément GRIHON

8. Jonathan FOSSEY

9. Virginie CECCACCI

10. Ludovic FAVRE

11. Hervé HARAN

12. Nathanaël GERSZANOWILSZ

13. Paul Isidore MUKENDI

14. Manuel LEDUC

15. Juan Sebastian RODRIGUEZ VALENCIA

16. Laurent GUIHO

17. Thomas BREYTON

18. Audrey RIVOIRE

19. Alain BROUTTA

20. Marie-Pierre CHIPON

Félicitations aux gagnants! Un e-mail leur a été envoyé afin qu'ils communiquent leur adresse pour que les affiches puissent leur être envoyées.

Nombre de participants

67 Participants dont :
- 66 bonnes réponses
- 1 mauvaise réponse
#6619 par Wang Tianjun
02 mars 2009, 13:49
Ouuuuuuuuuuuuuuffffff !!!!!!!!!!! :incline: :incline: :incline:
ça c'était du suspens... les coups de molettes étaient insoutenables :D

Nombre de participants

67 Participants dont :
- 66 bonnes réponses
- 1 mauvaise réponse
Mon dieu j'ai gagné à un concours ou j'avais une chance sur trois ? Les temps changent !! :merci:
(une mauvaise réponse ? C'était possible ça? lol)


Bon dommage que je sois malade, sinon j'aurais déjà improvisé une danse sur mon bureau !

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
#6620 par 14thgunner
02 mars 2009, 13:57
Maintenant, j'espère que je vais recevoir l'affiche même si je viens de Suisse... hum...
#6627 par Gclems
02 mars 2009, 19:08
Je pense qu'en lot de consolation pour la personne ayant mal répondu, on devrait lui envoyer tous les posters devant partir en Suisse.


C'est la première fois que je gagne à un concours... Je suis tout ému. :ouin:
#6631 par Drucci
02 mars 2009, 21:38
J'attends de recevoir tous les mails des gagnants avec leurs coordonnées (il m'en manque 6) pour communiquer le tout à Kaze afin qu'ils envoient les lots, normalement ça devrait être bon dès demain, je vous tiendrai au courant!

14th > ça devrait pas poser de problème que t'habites en Suisse, au pire on trouvera bien une solution. :merci:
#6633 par 14thgunner
02 mars 2009, 21:42
Cool! Car dans les concours ya souvent des trucs genre "France métropolitaine les autres vous pouvez crever..."
Au pire, s'il y a des complications, je te file une adresse Française!
#6679 par Drucci
18 mars 2009, 13:48
Bon, il s'est avéré que Kaze n'avait pas reçu mes mails les informant des noms des gagnants du concours, ce qui explique ce délai d'attente!

Maintenant qu'ils ont la liste, les envois seront faits dans la semaine. Je ne sais pas sous combien de temps les affiches arriveront mais ça ne devrait pas être long.

PS : 14th pas de problème pour la Suisse apparemment!
#6681 par Wang Tianjun
18 mars 2009, 14:01
Bon, il s'est avéré que Kaze n'avait pas reçu mes mails les informant des noms des gagnants du concours, ce qui explique ce délai d'attente!
:dead:


Enfin, vieux motard que jamais... je suis habitué à attendre mon facteur de toute façon lol
#6685 par 14thgunner
18 mars 2009, 14:35
PS : 14th pas de problème pour la Suisse apparemment!
Yes, enfin une bonne nouvelle! Reste plus qu'à espérer qu'elle arrive réellement chez moi! :)
#6753 par Wang Tianjun
06 avr. 2009, 13:59
toujours pas :D

Ils font plus fort que chez Declic Collection là, bravo, je pensais pas que c'était possible :fouet:
#6755 par Drucci
07 avr. 2009, 17:20
Est-ce que eux les ont reçu ?
Qui donc?

Bon sinon je pense qu'il n'y a pas (encore) lieu de s'inquiéter, on ne m'a pas donné de délai d'arrivée donc ça doit être normal.
#6757 par Drucci
07 avr. 2009, 21:29
Ben, vu qu'ils devaient les envoyer je suppose qu'il les avaient déjà à la base, ça me parait logique. :nerd:
#6791 par Drucci
13 avr. 2009, 14:07
Un des gagnants a reçu son affiche ce week-end donc les vôtres ne devraient pas tarder!
#6794 par Wang Tianjun
13 avr. 2009, 18:06
Reçu également, en revanche le postier a bieeen compressé l'enveloppe pour la faire rentrer dans ma petite boite aux lettres... :gr:

Enfin je ferais une petite photo dès qu'elle sera mise ^^