Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#8338 par Drucci
12 août 2009, 09:58
Image

A l'occasion de la sortie du film 20th Century Boys Chapitre 2 : Le dernier espoir et de la sortie DVD du Premier Chapitre en DVD le mercredi 26 août 2009, La Base Secrète organise un concours avec l'aimable participation de Kaze (fournisseur des lots) et d'Eurozoom qui permettra de désigner 20 gagnants!

Le concours s'étend sur un mois, du 12 août au 12 septembre 2009.

Je me permets au passage de vous informer qu'une avant-première du deuxième chapitre aura lieu le 20 août 2009 à l'UGC Orient-Express (Rue de l'Orient Express, niveau 4, 75001), à Paris, avec deux séances : l'une à 19H15 et l'autre à 21H30. Les places peuvent être achetées aux guichets du cinéma ou sur http://www.UGC.fr

Pour en revenir au concours, ce dernier permettra de gagner 20 lots : les 10 premiers gagnants (lots 1 à 10) remporteront 1 DVD édition simple du premier film + une grande affiche (120 x 160 cm) du premier film + une petite affiche (40 x 60 cm) du premier film .

Les 10 gagnants suivants (lots 11 à 20) remporteront une grande affiche (120 x 160 cm) du premier film.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page du concours et de répondre au questionnaire du concours, à renvoyer à l'adresse indiquée.

N'hésitez pas à tenter votre chance!

A bientôt.

Drucci.
#8345 par Drucci
16 août 2009, 16:57
T'as le temps de participer, mycea, puisque le concours prend fin à la mi-septembre (ou presque)! Normalement les questions sont plutôt faciles, jusqu'ici j'ai eu que des bonnes réponses, bien que certains participants aient donné des estimations trèèès optimistes ou fantaisistes (plus de 2000 ou de 6000 participants :shock: ) à la question subsidiaire.
#8352 par Wang Tianjun
16 août 2009, 18:29
Normalement les questions sont plutôt faciles, jusqu'ici j'ai eu que des bonnes réponses
Booon, j'avais un doute mais tu viens de me l'ôter, merci :D
#8356 par Drucci
17 août 2009, 10:52
Normalement les questions sont plutôt faciles, jusqu'ici j'ai eu que des bonnes réponses
Booon, j'avais un doute mais tu viens de me l'ôter, merci :D
Un doute sur des questions pareilles?! Tu me déçois Wang. :nerd:

Enfin, l'idée du questionnaire c'est de pousser à faire une brève recherche sur le site pour trouver les réponses.
#8363 par mycea
17 août 2009, 18:23
T'as le temps de participer, mycea, puisque le concours prend fin à la mi-septembre (ou presque)! Normalement les questions sont plutôt faciles, jusqu'ici j'ai eu que des bonnes réponses, bien que certains participants aient donné des estimations trèèès optimistes ou fantaisistes (plus de 2000 ou de 6000 participants :shock: ) à la question subsidiaire.
Ok. merci de me motiver !
#8473 par Drucci
03 sept. 2009, 11:30
J'ai bien reçu ta participation 14th!

Je lance encore un petit rappel à Mycea puisque le concours se termine dans dix jours, ce serait dommage de ne pas y participer! Enfin moi je dis ça... je dis rien. :bouh:
#8498 par mycea
04 sept. 2009, 18:17
Merci pour le rappel ! du coup, aussi incroyable que ça puisse paraître je me suis lancée !! et c'est vrai que c'était facile, j'aurais eu tort de ne pas le faire :)