Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#8617 par Drucci
14 sept. 2009, 12:05
Image

Le concours s'étant achevé le 12 septembre, voici venue l'heure des résultats!

Je tiens d'abord à remercier Kaze et Eurozoom pour leur collaboration, sans laquelle le concours n'aurait pas pu avoir lieu.

Je remercie également, bien évidemment, les nombreux participants, au nombre de 109 : parmi eux, 107 personnes ont répondu correctement au questionnaire et seulement deux ont commis une erreur (entrainant leur disqualification).

Un email a été envoyé aux gagnants, afin qu'ils me communiquent leurs coordonnées, que je transmettrai à Kaze qui procédera à l'envoi des lots.

Avant de passer à la liste des gagnants, voici les réponses au questionnaire :

1) En 2015, qui est le tuteur de Kanna Endô?

- Yukiji

2/ A quelle date est sorti le deuxième film 20th Century Boys au Japon?

- 31 Janvier 2009

3/ Quel membre de "la bande à Kenji" découvre le "nouveau cahier de prédictions"?

- Mon-Chan

4/ Quelle est la durée totale de 20TH CENTURY BOYS CHAPITRE 2 : LE DERNIER ESPOIR?

- 2H20

5/ Comment s'appelle le réalisateur des films 20th Century Boys?

- Yukihiko Tsutsumi

Question subsidiaire : combien de personnes vont participer à ce concours?

109

Les 10 premiers gagnants remportent donc 3 lots sur le premier film : un DVD édition simple, une grande affiche (120 x 160 cm) et une petite affiche (40 x 60 cm). Voici les heureux élus (avec, entre parenthèses, l'estimation donnée à la question subsidiaire):

1. Olivier Berenguer (le "grand gagnant" du concours puisqu'il a deviné le nombre de participants à un chiffre près, avec son estimation de 108 personnes!)

2. Orlane Dumortier (126)

3. Damien Saint Olive (127)

4. Ludovic Favre (134)

5. Zachary Salfi (87)

6. Geoffry De Lozzo (87)

7. Jonathan Chauvel (87)

8. Jérémy Pomme (81)

9. Muriel Schillinger (76)

10. Emie Jurado (75)


Les 10 gagnants suivants (de 11 à 20) remportent une grande affiche du premier film (120 x 160 cm) :


11. Thomas Bretton (74)

12. Ana Espada Martin (70)

13. Vincent Herbert (69)

14. Manuel Leduc (65)

15. Clément Grihon (60)

16. Julien Suel (60)

17. Arthur Modacq (159)

18. Jennifer Piemme (55)

19. Célia Domenech (50)

20. Alain Broutta (50)
#8618 par Wang Tianjun
14 sept. 2009, 12:38
Youpi ! :imp: J'ai gagné....la même affiche !!! :fish:
J'aurais préféré celle du second film, mais bon j'espère que ça viendra un jour ^^, en attendant je trouverais bien quelqu'un à qui l'offrir :D .... ou la revendre !!! :diable:
#8635 par mycea
16 sept. 2009, 08:10
Cool ! j'ai gagné une affiche :D Mais je pensais pas qu'il y aurait autant de monde à participer c'est super ça a bien marché !
#8640 par Wang Tianjun
16 sept. 2009, 09:25
Oui j'ai bien merdé sur l'estimation des participants. Déjà, j'étais pas allé vérifier pour le premier concours et je pensais qu'il n'y avait eu qu'une trentaine de participants, alors qu'en fait c'était le double ! :fouet:
Et du coup là j'ai fait pareil... bon bah je le saurais pour la prochaine fois, j'écrirais le double de ce que je pense et ça passera ! :D
#8661 par Drucci
16 sept. 2009, 12:24
Pour les participations ça a été assez bizarre! En gros, à plusieurs reprises je ne recevais que 2 ou 3 participations par jour et certains jours (le week end en général) j'en recevais 15 d'un coup. Sans compter le rush de participants le dernier jour! :D

Sinon Mycea faudrait que tu m'envoies tes coordonnées par mail, tu as du recevoir mon message normalement! J'attends de recevoir les réponses de tous les gagnants avant de transmettre la liste à Kaze.
#8675 par Drucci
18 sept. 2009, 12:45
Merci, malheureusement j'attends encore quelques retardataires qui n'ont pas l'air de s'activer. :/
#8686 par Drucci
21 sept. 2009, 13:41
Toujours sans nouvelle des deux derniers retardataires, j'ai envoyé les coordonnées de 18 gagnants à Kaze qui va donc procéder à l'envoi des lots. Délai d'une semaine à 15 jours à prévoir!
#8787 par Drucci
09 oct. 2009, 12:26
D'autres gagnants m'ont indiqué qu'ils n'avaient toujours rien reçu eux non plus, mais je pense qu'il suffit d'attendre encore un peu vu que les lots ont été envoyés il y a longtemps. Peut être que la grève de la poste à Paris a joué un rôle dans ce retard!
#8821 par Drucci
16 oct. 2009, 12:19
J'ai recontacté Kaze et apparemment il y a eu un problème de coordination qui fait que les lots n'ont pas été envoyés en temps et en heure!

Ils vont donc être envoyés maintenant. Désolé pour l'attente prolongée...
#8881 par Drucci
09 nov. 2009, 23:24
Bon, après avoir reçu de nouveaux mails de non réception, j'ai re-re-contacté Kaze et il s'avère qu'ils n'ont pas encore envoyé tous les lots mais seulement certains... apparemment ils sont débordés et doivent faire ça eux même, donc j'ai pas trop de délai à vous donner. Désolé pour l'attente, même si j'y suis pour rien... mais j'espère que ça va plus tarder! :/
#8914 par 14thgunner
18 nov. 2009, 10:45
J'ai reçu!!!!!!!

Nous avons donc l'affiche du deuxième film version éééénorme, cette même affiche version plus petite, et le DVD!!!! Et cool, car c'était noté dans le concours que ce serait des affiches du premier film!
:imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Trop trop beau merci Kaze!! :incline:
#8915 par Drucci
18 nov. 2009, 12:24
Ah excellente nouvelle pour les affiches, effectivement! J'avais bien demandé des précisions et on m'avait dit que c'était du premier film, donc bonne surprise!

Sinon j'ai reçu d'autres accusés de réception donc normalement ceux qui n'ont pas encore reçu leurs lots devraient les recevoir bientôt.
#8917 par Wang Tianjun
18 nov. 2009, 12:40
Evidemment elle va arriver quand je serais parti au Mexique, je le vois venir gros comme une hacienda ! XD

Enfin très bonne nouvelle si c'est l'affiche du second et non du premier. J'ai juste une amie qui va râler car je lui avais dit que je lui filerais mon double... :D