Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#8970 par Drucci
03 déc. 2009, 16:31
Je me suis dit qu'il était temps de changer la bannière du site, et de la mettre plus en conformité avec son contenu, puisqu'il est désormais dédié à Naoki Urasawa et ses oeuvres en général et plus seulement à 20th.

Vous pouvez donc remercier Skyforums de PhpBB-fr.com pour cette superbe bannière!

Image
#8971 par 14thgunner
03 déc. 2009, 16:39
Très très très beau et classe!!!! Je kiffe à donf!!!!

Par contre, faudra changer les autres boutons du dessous non, pour être dans les mêmes tons??
Surtout "index du forum", qui a un bleu trop foncé... Non??
#8973 par Drucci
03 déc. 2009, 19:50
Bonne remarque en effet, les bannières du dessous sont trop voyantes et attirent plus le regard que celle du haut. J'ai eu beau chercher pendant une heure j'ai pas trouvé comment mettre la même couleur (à l'identique) que celle de la nouvelle bannière, mais je vais essayer de corriger ça rapidement.
#8974 par Wang Tianjun
03 déc. 2009, 20:26
Bah t'as plus qu'à commander à Skyforums d'autres bannières ! 8-)

Très classe sinon, le patchwork apporte un côté découpage de cases façon manga, on est vraiment dans l'esprit ! :incline:
#8975 par Drucci
03 déc. 2009, 21:42
J'ai finalement réussi à éclaircir les couleurs de fond! Celle de l'index du forum est très proche de la bannière du haut je trouve, celle des avatars moins mais j'ai fait ce que j'ai pu, j'espère que ça vous plaira. :merci:
#8976 par 14thgunner
03 déc. 2009, 22:17
Excellent!!! :incline:

Peut-être faudrait-il aussi passer les personnages en couleur vers un noir-blanc un peu bleu comme en haut... Je sais pas si ça donnerait trop triste, mais ça unifierait un peu plus le tout...

Ah et écrire Index du forum, avatar et actualités en rouge aussi????
#8985 par memorisateur
04 déc. 2009, 21:20
classe la nouvelle banniere^^ et le tout remaniser avec c'est pas mal faudrais peut etre refaire un decoupage des persos sur l'index et avatar car ils s'integre un peu mal ( juste une suggestion^^)
#8987 par Drucci
05 déc. 2009, 00:51
14th : j'ai tenté un peu de voir ce que ça donnait avec les persos de la même couleur que la bannière et c'est pas top, comme tu l'as dit ça rend le tout trop triste et trop uniforme donc je compte garder ça comme ça.

mémorisateur > tu veux dire que les personnages s'intégreraient mieux en ayant le bas de leur corps "caché" par les bords du cadre blanc?
#8990 par memorisateur
05 déc. 2009, 10:27
ha j'avais pas penser a sa mais c'est une bonne idée faudrait essayer de les integrer completement au cadre et non les faire depasser pour voir se que sa donne, on verras si sa fait mieux ou moin bien