Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#9022 par Wang Tianjun
14 déc. 2009, 16:20
Une petite suggestion pour faire un peu de promo au site ! :nerd:

Voilà, je sais que je pourris ce forum en parlant de Manga-news tout le temps... :p mais sachez que sur le forum de MN, j'ai mis une signature aux couleurs de la Base Secrète ! 8-)

En gros Dru, j'ai repris une de tes icônes pour les sites partenaires. Ma sign du coup ça donne un truc du genre :
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image Le site francophone sur Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto)
Avec un lien vers le site en cliquant sur l'image. ;)
Mais bon, je serais pas contre une bannière un peu plus grande (sans pour autant que ce soit trop imposant)... tu aurais un truc sous la main Dru ? :D
#9024 par Drucci
14 déc. 2009, 18:35
Excellente idée, et merci au passage Wang d'arborer ta signature sur MN, c'est très pratique pour faire de la pub, plus qu'on ne le croit même!

J'ai pas les compétences pour réaliser un truc aussi joli et de petite taille donc j'ai transmis la demande à un graphiste. S'il a le temps il devrait s'en occuper et pondre quelque chose d'excellent, sinon... j'improviserai. :nerd:

Je vous tiens au courant, mais merci de cette très bonne suggestion!
#9165 par Drucci
07 janv. 2010, 15:05
Je suis toujours sans nouvelles du graphiste auquel j'ai demandé une bannière, donc j'ai réduit le header du site pour en faire une petite bannière promotionnelle de forum. Je sais pas si le résultat vous plait, le sous-titre "Site francophone..." est pas forcément très lisible mais l'ensemble reste bien coloré et plutôt attirant, non?

Si ça vous plait n'hésitez pas à l'utiliser! En attendant une réponse éventuelle du graphiste...

Image
#9166 par Wang Tianjun
07 janv. 2010, 15:37
En effet le sous-titre n'est pas vraiment lisible... Mais ça devrait faire l'affaire, après tout, les images derrière parlent d'elles-même. Si c'est possible, autant virer le sous-titre directement pour rendre ça plus clair... sinon tant pis, ça fera l'affaire en attendant :)

Edit : je viens de la mettre. En plus tu l'as mis pile à la dimension en largeur de ma signature du compte MN, quel professionnalisme ! :k