Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#10028 par Drucci
05 juil. 2006, 17:15
Les règles à suivre ne sont pas très nombreuses, et ne réclament pas des efforts surhumains, donc il est facile pour vous de les respecter. ;)

1. Tous les propos à caractère raciste, xénophobe, homophobe, sexuel, diffamatoire, insultant ou autre sont strictement prohibés. Quiconque tiendra de tels propos sera banni du forum sur le champ.
2. Il est interdit d'échanger des liens vers des MP3, vidéos ou autres que l'on trouve sur des logiciels de P2P ou sur le Web de façon illégale. Il en va de même pour les scans de séries licenciées en France (à commencer par 20th Century Boys).
3. Merci de ne pas écrire en SMS ! Vous êtes sur un forum, pas sur votre téléphone portable, vous avez le temps d'écrire un message bien orthographié et sans mots raccourcis.
4. Evitez le flood et les messages sans intérêt ou trop courts (comme par exemple "Je suis d'accord avec....", "Je pense comme...", "C'est aussi mon avis", etc). De même, merci d'éviter les abus de "loool" ou autres "mdrrr".

Ce sujet sera mis à jour à chaque fois que l'ajout d'une règle s'avèrera indispensable ou qu'un oubli de ma part devra être corrigé.