Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#17502 par MangaMonster
22 déc. 2010, 22:44
J'aurai une question:

Dans le règlement il est dit qu'une personne ne peut gagner qu'un seul lot, pour ne pas que par exemple tout les lotes soit remporter par la même personne. Mais imaginons que je réponde en premier et correctement a la série Monster. Je devrais normalement gagner un lot. Mais si j'arrive aussi a répondre en premier a la toute dernière série de question qui est censé être la plus dur et avec un plus gros lot. Vais-je gagner le lot des premières question, ou devrais-je gagner le gros lots, laissant ainsi le lots des première question au 2ème, 3ème et 4ème plus rapide?
#17504 par Drucci
22 déc. 2010, 23:31
Une fois que tu as gagné un lot on t'en informe par mail, donc à partir de là tu peux plus gagner d'autre lot.

Après tu peux continuer à répondre pour le plaisir de participer mais on notera bien que tu ne peux pas gagner d'autre lot!

Donc non, si tu gagnes un lot tu ne peux pas en gagner d'autre après, d'où l'intérêt stratégique de ne pas répondre parmi les premiers à certaines questions quand tu veux gagner un lot ultérieur. :merci:
#17507 par Drucci
22 déc. 2010, 23:47
Ce point du règlement est bien précisé sur la page du concours donc j'espère que vous l'aviez déjà vu parce que le but n'était pas du tout d'être "vicieux". :bouh:

C'est pas un système génial, j'en conviens, mais on n'a rien trouvé de mieux, dans le sens où ça aurait été pire qu'un participant puisse devancer tout le monde et rafler tous les lots.
#17508 par jojo81
22 déc. 2010, 23:59
J'aurai bien aimé tout gagner moi ^^

Sinon j'ai reçu
Bonjour, Merci d'avoir participé au concours, votre réponse a bien été prise en compte. Rendez vous le mercredi 22 décembre pour connaître les gagnants de la première question et découvrir la première série de questions! Bonne fin de journée, L'équipe du site
Et après rien d'autre. Me suis-je trompé à la première question, ai-je zappé quelque chose ou m'a t-on oublié ?
#17509 par Rodrinho
23 déc. 2010, 00:46
Ce point du règlement est bien précisé sur la page du concours donc j'espère que vous l'aviez déjà vu parce que le but n'était pas du tout d'être "vicieux". :bouh:

C'est pas un système génial, j'en conviens, mais on n'a rien trouvé de mieux, dans le sens où ça aurait été pire qu'un participant puisse devancer tout le monde et rafler tous les lots.
Ben disons que j'aurais plus vu un classement à chaque série, puis, à la fin, tu exclus des classements ceux qui on gagné un lot supérieur.
M'enfin bon, maintenant que le concours est lancé, je vais me contenter de bucher en attendant la dernière série de question, héhé^^
#17510 par Drucci
23 déc. 2010, 01:15
J'aurai bien aimé tout gagner moi ^^

Sinon j'ai reçu
Bonjour, Merci d'avoir participé au concours, votre réponse a bien été prise en compte. Rendez vous le mercredi 22 décembre pour connaître les gagnants de la première question et découvrir la première série de questions! Bonne fin de journée, L'équipe du site
Et après rien d'autre. Me suis-je trompé à la première question, ai-je zappé quelque chose ou m'a t-on oublié ?
Petite erreur de ma part, j'avais mélangé première question et première série et oublié que les premiers lots n'étaient délivrés qu'à la première série de questions et pas pour les 3 premières bonnes réponses de la question de base, mea culpa :o

Rodrinho > pas bête ça mais effectivement il est trop tard maintenant donc faudra tout donner niveau rapidité et bonne réponse pour le lot qui t'intéresse ^^
#17514 par MangaMonster
23 déc. 2010, 11:37
Personnellement ça me dérangerai pas tant que ça d'avoir le premier lot ( le poster), car c'est un des seul lot du concours que je n'ai pas, avec les deux dernier DVD de la trilogie. De toute façon, si je gagne un lot que je possède déjà je le céderai a l'un d'entre vous ( que ça me permette de continuer le concours ou pas ).

Aussi il y a une chose que je trouve un peu dommage, c'est que il me semble que c'est un peu un concours "Qui sera le plus grand fan de Urasawa?". Moi, je me suis connecter a différent moment de la journée pour voir si il y a avait la première série jusqu'à 16h où je devais allez quelque part pour me reconnecter à 22h, 5h donc après que la série est été publier. A se moment là, que je sois le plus grand fan de Urasawa ou que je n'ai lu que la première page de Monster, dans les deux cas, il me semble que je n'aurai eu aucune chance d'avoir gagner. De ce faite, de ne pas connaitre l'heure de publication, c'est plus de la chance d'être connecter au bon moment. Ne serait-il pas plus intéressent de connaitre l'heure exact a laquelle sera publié une série, ainsi on pourra tous être connecté plus ou moins en même temps. Il y aura donc une véritable tension de se dire qu'il y a plein de grand fan connecter en même temps prêt a répondre, et les première a répondre seront donc vraiment ceux qui si connaissent le plus et les plus rapides et pas ceux qui se sont connecté "au bon moment". Enfin bon après c'est juste une idée, mais je trouve que ça rendrai le concours plus "palpitant".
#17517 par Drucci
23 déc. 2010, 11:58
Au niveau de l'heure précise c'est ce qu'on comptait faire à la base mais y a eu un cafouillage et un manque de temps pour la première série. Comme tu le dis c'est préjudiciable donc on va s'assurer d'annoncxer l'heure à partir de laquelle se connecter pour les prochaines séries, et s'y tenir.
#17525 par Drucci
23 déc. 2010, 17:29
C'est normal oui, comme j'avais pris du retard j'ai préféré mettre directement en ligne la nouvelle série et du coup j'ai pas pris le temps de répondre aux dernières réponses reçues, my bad.
#17598 par Drucci
26 déc. 2010, 13:12
Petit rappel : Vous avez jusqu'à ce soir, à 20 heures, pour répondre à la série de questions dédiée à Monster (à cette adresse : concours5ans@labasesecrete.fr) :

Série n°1, spécial Monster

-Au détriment de quel patient (profession et nationalité) le docteur Tenma décide-t-il de sauver la vie de Johann ?
-Quel est le tic du commissaire Runge lorsqu'il prend notre d'informations?
-Quelle est la chanson préférée de maître Verdemann ?
-Quel est le véritable nom de Margotte Langer ?
-Pour quel journal Maurer travaille-t-il?
#17660 par Drucci
26 déc. 2010, 21:37
La deuxième série de questions, dédiée au manga 20th Century Boys, sera postée demain, lundi 27 décembre, à 12H30.

Tenez vous prêts pour être à l'heure et être le premier ou la première à répondre si vous voulez gagner un DVD du premier film (mais vous perdrez alors l'occasion de gagner les lots suivants donc à vous de voir ce qui vous intéresse le plus!).
#17667 par Drucci
27 déc. 2010, 12:37
Image

Voici, comme prévu, la deuxième série de questions, dédiée à 20th Century Boys version manga.

Le premier ou la première à répondre correctement à cette série remportera le DVD du premier film mais perdra ce faisant la possibilité de gagner les lots suivants du concours ; à vous de voir donc si vous souhaitez gagner maintenant ou attendre des lots qui vous intéressent plus.


Vous avez jusqu'au vendredi 31 décembre à 17 heures pour envoyer vos réponses à concours5ans@labasesecrete.fr. Bonne chance!

-Qui a créé le logo de la Base Secrète, qui deviendra plus tard celui d'Ami ?
-Quel est le titre de la chanson que compose Kenji à la veille du Nouvel An Sanglant ?
-Quel centre commercial bâti sur une île artificielle et existant réellement sera transformé en une prison selon la série ?
-Quel sport Mon-chan a-t-il pratiqué dans sa jeunesse ?
-Quel est le nom du bowling construit par "Dieu" ?
#17674 par 14thgunner
27 déc. 2010, 14:55
Et comment sait on si on a gagné un lot ou si on a bien répondu correctement aux questions poséees.
On attend avec impatience la fin du concours. Et on continue à jouer!