Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#30242 par Drucci
15 oct. 2012, 17:01
Image

Vendredi à 19h, le 101% de la chaîne Nolife sera consacré à L'air du temps et au site puisque j'ai présenté ce numéro là! Ce sera donc l'heure de gloire de la Base Secrète puisqu'on en parlera pour la première fois à la télé. :imp:
#30245 par Wang Tianjun
16 oct. 2012, 07:50
Je te le redis ici, mais encore bravo pour ce coup d'éclat ! 101% c'est pas rien, c'est sans doute la meilleure audience de la chaine, qui est loin de faire des scores timides ! :imp:

Rai> Tout le contenu de Nolife est sur leur site internet, mais il faut souscrire un abonnement. Par contre certaines émissions sont disponibles pendant un certain laps de temps gratuitement, on va surveiller ça ;)
#30249 par Drucci
16 oct. 2012, 16:14
Rai> Tout le contenu de Nolife est sur leur site internet, mais il faut souscrire un abonnement. Par contre certaines émissions sont disponibles pendant un certain laps de temps gratuitement, on va surveiller ça ;)
On trouve par exemple la "sélection gratuite" de la semaine sur cette page : http://online.nolife-tv.com/famille-3/101

Maintenant, il faudrait que le 101% où je passe en fasse partie pour avoir au moins un extrait gratuit, on verra bien ce qu'il en est!
#30289 par Wang Tianjun
19 oct. 2012, 19:00
Allez, une dernière fois : toutes mes félicitations Drucci !! :incline: :incline: :incline:

ça me fait tout bizarre de t'avoir vu dans ma télé. Ces derniers temps, c'était plutôt le contraire qui m'arrivait (rencontrer des gens de la télé en salon), là c'est une première ! :)
#30291 par galcha
19 oct. 2012, 19:33
C'est vrai que ça fait bizarre de te voir à la télé :D On te sentait stressé, ça devait être insoutenable ! :fear:

(Les gens de Nolife sont super sympa, donc ça aide, mais bon c'est toujours délicat de passer devant la caméra :D)
#30292 par Lasker
19 oct. 2012, 21:25
Félicitations Drucci !

Grâce à toi je viens d'apprendre qu'on ne dis pas "Urazawa" mais "Urassawa". J'ai un peu honte.. :fear:
Dommage que l'extrait disponible soit si court, tu parles de ton livre après c'est ça ?

Par contre je sens que tout ça va me bousiller ma réponse à la question subsidiaire du concours Billy Bat ):
#30293 par Drucci
19 oct. 2012, 21:32
C'est vrai que ça fait bizarre de te voir à la télé :D On te sentait stressé, ça devait être insoutenable ! :fear:
J'espérais que ça se verrait moins, mais bon, première apparition télé en étant en plus en mode "freestyle" et solo... le résultat est moins pire que ce que je pensais![/quote]
Dommage que l'extrait disponible soit si court, tu parles de ton livre après c'est ça ?
Oui, de sa création/conception notamment, et puis je reparle aussi du site pour inciter les gens à s'y inscrire (double coup de stress pour ton estimation au concours j'imagine :D )
#30301 par jojo81
20 oct. 2012, 09:04
Je t'ai vu hier, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé cette chaine :)

Ca se voyait que t'étais stressé (enfin c'est tout à fait normal) mais je trouve que tu as très bien fait passer les messages. J'espère que ça va aider à promouvoir ton bouquin (qui est toujours dans ma pile de lecture :bouh: ) et qu'on va voir de nouveaux membres arriver sur le forum.
#30329 par Drucci
24 oct. 2012, 14:17
Merci jojo, pas d'impact notable de la diffusion de l'émission pour l'instant mais on verra bien dans un futur proche ce que ça donne!

Sinon, l'intégralité de l'émission sera disponible en accès gratuit pendant quinze jours à partir de cette fin de semaine (à l'adresse habituelle : http://online.nolife-tv.com/emission/#! ... 2-vendredi).