#37786 par xXTenma's-ShadowXx
27 juil. 2018, 09:04
La nôtre n'a pas encore été révélée hein? :-) J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler, ce serait tellement cool si on avait droit à un fourreau aussi mais comme il s'agit d'une édition qui suit le même format que la série sur le Louvre j'imagine que c'est rappé pour nous... ; . ;
Sinon, 144 pages ça risque de faire un volume un peu fin non? ._. A part si le papier est un peu épais.
Et je comprend pas trop, il est dit que le volume japonais est un volume unique donc pourquoi voit on deux livres dans le fourreau de l'édition collector?
#37787 par heiji
30 juil. 2018, 06:17
Car l'édition collector est en deux volumes. Seul l'édition normale est en un seul volume.
Sinon, 144 pages ça risque de faire un volume un peu fin non? ._. A part si le papier est un peu épais.
L'édition normale fait 264 pages.
#37793 par Drucci
10 août 2018, 08:49
Futuropolis vient de dévoiler le visuel français, avec une page dédiée sur son site !

http://www.futuropolis.fr/exclusivite-l ... e-durasawa
Bon à savoir : un coffret réunissant les deux tomes est prévu pour novembre ! C'est bien que Futuropolis l'annonce dès maintenant, pour celles ou ceux qui préfèrent attendre la compilation des deux volumes.

https://twitter.com/Futuropolis/status/ ... 0482162694
#37797 par xXTenma's-ShadowXx
13 août 2018, 09:00
Quoiiiii mais non! C'est nul ça!
Comment on fait quand on préfère avoir le coffret mais qu'on veut lire Mujirushi day 1?? Pff, abusé! -_-
Sinon, j'achète les tomes day 1 puis je les revend pour m'acheter le coffret en novembre...
Bon après, faut voir la tête du coffret, on a pas encore de photo? ;) (Et le prix, éventuellement...?)

Sinon, je venais pour poser une petite question! Une idée de si une sortie de Mujirushi est prévue en dehors de la France et le Japon?:o Genre, il va être édité en Europe et en version anglaise?
#37798 par Wang Tianjun
13 août 2018, 09:44
Sinon il faudrait contacter Futuropolis pour savoir s'il est possible de commander le coffret vide. Certains éditeurs le proposent de temps en temps.
#37799 par xXTenma's-ShadowXx
17 août 2018, 09:29
Oh, c'est vraiment possible ça?:o Ce serait la solution parfaite! En plus ils auraient plutôt intérêt à faire ça car je ne pense pas que les acheteurs de la première heure auront envie (à part peut-être Big Fire ahah ;) ) de racheter la même édition avec juste un coffret en plus sans revendre l'ancienne...Donc j'aime autant payer le coffret vide.
Sinon, ce que je ferais, c'est que j’achèterais peut-être la deluxe Japonaise car elle sera aussi belle et moins chère (après reste à voir combien coûte l'import), et puis ça a du sens d'avoir Mujirushi en Japonais! ^_^
#37808 par HP-L
23 août 2018, 21:26
J'avoue un peu cher le coffret... en espérant un petit plus sur ce coffret, vu le prix.
#37813 par HP-L
25 août 2018, 13:45
J'ai eu le précieux :) !

Je met juste deux image, pour ceux qui veulent voir ce que ça donne :

Image

Image

Papier de belle qualité, grand format, quelque planches en couleur, sens de lecture manga, bref très belle édition :)
#37827 par Drucci
08 sept. 2018, 22:03
Est-ce vraiment une surprise ou une déception? Urasawa n’a jamais fait d’illu originale pour les shikishi, je m’attendais pas à autre chose!