Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...

#3965 par 14thgunner
20 juil. 2007, 09:24
Mais 18 tomes ça va, pour le moment... Parce que si tu commence genre naruto ou Yugi-oh maintenant, la ça fait maaal...
Mais franchement la série est excellente, et surtout originale...
Et le principal défaud que je trouvais au départ, c'est à dire le graphisme hyper repoussant (j'ai du lire le tome 1 en au moins 3 fois a la fnac, parce que chaque fois le dessin me faisais vomir et j'arrivais pas à continuer...) disparait totalement grace au fait qu'on s'y habitue, mais surtout que Sakuichi s'améliore, et c'est même maintenant depuis quelques tomes vraiment joli!!
Donc voila pour moi personnelement une série à ne pas louper!

#3967 par Wang Tianjun
20 juil. 2007, 10:25
Pareil au début les graphismes me rebutaient, on dirait un manga des années 70... mais après on s'habitue ^^

#4440 par 14thgunner
29 sept. 2007, 14:22
Le tome de Beck nouveau est arrivé!! Volume 19, résumé de manga-sanctuary.com:
L’âge d’or dont rêvaient les musiciens de Beck serait-il mort-né ? La mort d’Eddy Lee semble avoir enclenché une spirale de l’échec. Privé de la guitare de Ryûsuke, le groupe enchaîne les prestations médiocres. Le départ de Maho achève de miner le moral de Koyuki. Au creux de la vague, les musiciens tentent, chacun à leur manière, de retrouver le feu sacré…
Voila, un très bon tome encore, avec des rebondissements et des déceptions(encore et toujours des déceptions, qui amènent leurs lot de tristesse et de déprime...).
Par contre, on commence vraiment a avoir envie que le groupe réussisse quelquechose, car à chaque possibilités qu'ils ont de se montrer, et de se faire connaitre, tout foire totalement... Malheureusement, on ne peut pas les aider, même si c'est pas l'envie qui manque.
L'auteur, Harold Sakuichi, se rapproche de plus en plus de ses personnages, leur donne de la profondeur et on quitte, je pense, le monde du shonen de base, pour flirter avec le seinen.
Bref ça continue de partir en couille, mais ça reste du très très bon.
A lire absolument, comme toujours!! :D

#5034 par 14thgunner
11 juil. 2008, 19:09
Tome 24 de Beck qui vient de sortir!!

Toujours aussi bien, Beck continue sur sa lancée!! Le groupe est toujours autant dans la merde, mais commence a avoir du succès! Dommage que Ran leur mette tant de batons dans les roues!!

Bref, je me réjoui de la suite!

#5065 par 14thgunner
20 juil. 2008, 18:53
Motivé par le tome 24, je viens de relire toute la série. Une seule chose à dire: GENIAL!!!

Franchement, le rythme est bien soutenu, les personnages sont extrêmement attachants et charismatiques, l'évolution du manga est logique et très bien amenée... Bref c'est géant!! Voila, je voulais le dire, merci de m'avoir lu!!! :D

Ah oui, j'oubliais; lisez Beck!!
#6178 par 14thgunner
25 janv. 2009, 17:24
UP!! :goku:

Le volume 27 vient de sortir, et il est vraiment bien! Je trouve que Beck ne perd pas de sa puissance, malgré la durée de la série. Même si c'est un shonen, on voit qu'il y a un scénario, et qu'on ne prolonge pas indéfiniment tant que ça rapporte du blé (même si c'est vrai que parfois ça a été un peu longuet dans leurs galères...).
Niveau histoire, le groupe s'en sort de mieux en mieux, et va peut-être finir par s'en sortir.

Une autre chose géniale: je trouve que les personnages évoluent vraiment, ce qui est très agréable. Depuis le début, ils ont vieilli et même muri pour certains. On sent une vraie évolution dans les caractères.

Bref, vivement le 28!
#6179 par Wang Tianjun
25 janv. 2009, 17:29
Bon et si je me décidais à faire cette série aussi...

(surtout qu'en plus c'est moi qui t'avais conseillé de les faire il me semble lol)
#6189 par 14thgunner
25 janv. 2009, 21:05
Ouaip, il se peut que tu m'aie conseillé.
Alors un conseil, suis tes propres conseils!! :D
#6191 par Wang Tianjun
26 janv. 2009, 08:09
Ouais mais si je devais suivre mes instincts, j'aurais attaqué les Beck, les One Piece, les HxH et encore plein d'autres petites séries moins connues....

Mon compte bancaire n'a malheureusement pas un remplissage infini. Et les bibliothèques non plus, d'ailleurs :/
#6910 par Wang Tianjun
04 juin 2009, 11:55
Pour les amateur de Beck, et je sais qu'il y en a par ici :D
Beck d'Harold Sakuishi va être adapté en Film. Sortie Prévue à l'automne 2010. Le réalisateur sera Yukihiko Tsutsumi (20th Century Boys, H2).
Image

Au niveau des Acteur :
Ryûsuke : Hiro Mizushima (Zettai Kareshi, Hanakimi, Mei-chan no Shitsuji)
Image

Koyuki : Takeru Satoh (Rookies, Mei-chan no Shitsuji, Bloody Monday)
Image

Chiba : Kenta Kiritani (Rookies, Crows Zero 2)
Image

Sakurai : Aoi Nakamura (Koizora, Q.E.D)
Image

Taira : Osamu Mukai (Nodame Cantabile, Mei-chan no Shitsuji)
Image
Quel casting de bogosses anorexiques... :roll:
#6911 par 14thgunner
04 juin 2009, 12:29
Eh bien ça sent la mort ce truc...
C'est un groupe de rock, pas un boys-band... :fouet:
#6912 par Wang Tianjun
04 juin 2009, 12:39
Ah ça... pourtant (et je viens de le capter), le réalisateur est Tsutsumi, qui a fait notre 20th century boys ! :shock: Il a du changer de directeur de casting.... :fish:
#6916 par 14thgunner
04 juin 2009, 20:58
Ah ça... pourtant (et je viens de le capter), le réalisateur est Tsutsumi, qui a fait notre 20th century boys ! :shock: Il a du changer de directeur de casting.... :fish:
Ou de dealer... :inno:
#6917 par Drucci
04 juin 2009, 21:51
Allons soyez pas pessimistes, les photos du casting de 20th étaient pas très convaincantes non plus mais le résultat final était clairement à la hauteur et bluffant de ressemblance! C'est toujours comme ça avec les photos d'acteur hors de leur rôle. Bon c'est sûr que ça fait très boys band mais je fais confiance à Tsutsumi et à son équipe pour reproduire fidèlement le manga. :napo:
#6920 par mycea
06 juin 2009, 18:45
Je ne vois pas ce qui vous gêne dans ces photos moi...
#6921 par Wang Tianjun
07 juin 2009, 10:27
Tu m'étonnes, une telle armada de beaux gosses maigrichons... :D
#6922 par mycea
07 juin 2009, 21:11
:D

Enfin bon plus sérieusement... Ils sont mignons mais sans cachet, du pain béni à midinette.
#6923 par Gclems
07 juin 2009, 22:27
C'est malheureusement comme ça qu'on veut nous faire voir le rock (et les djeunz rebelz), de nos jours : des "beaux gosses" sans charisme.

Après la musique ou le jeu d'acteur c'est pas trop important du moment qu' Amandine et Chloé s'en mettent plein la culotte.

Quand je vois le succès qu' a Twilight... J'ai envie de me pendre. Par les couilles. Avec du fil électrique.

Je trouve ça dommage, mais en même temps, la ressemblance physique entre les acteurs et les personnages de l' oeuvre adaptée n'a jamais été un gage de bonne adaptation. Heureusement. Du moment que dans la soundtrack on se retrouve pas avec du BB Brunes ou le TOP10 JRock, ça peut être sympa !
Dernière modification par Gclems le 08 juin 2009, 12:08, modifié 1 fois.
#6924 par Wang Tianjun
08 juin 2009, 07:40
Vu que Tsutsumi est à la réa, il pourrait peut-être recycler le "Aï Rock Yu" !!!

:boulay:
#8782 par 14thgunner
09 oct. 2009, 11:59
La série est finie au japon!

Elle se terminera donc au volume 34!! Donc trèès trèèès bientot!!! :goku:

C'est triste, mais je me réjoui de connaitre la fin!!! :imp: