Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...

#1836 par sami
16 févr. 2007, 14:14
:ouin: tu veux dire ,que le manga s'arrete a la fin de l'arc des insectes? :dead:

#1844 par spielvan
16 févr. 2007, 19:43
J'me suis arreté au volume 21 (à la moitié même lol), je ne comprenais plus rien du tout.
Une série en moins à continuer ca fait des économies :|

#1851 par Wang Tianjun
16 févr. 2007, 22:23
Hunter x hunter... bah ça m'a fait un peu comme One Piece (cf le topic consacré), mais j'ai tenu .... enfin, mon pote qui les acheté est parti de marseille, donc je n'ai plus occasion de les lire.... et j'ai pas envie de me faire la série non plus lol

Je trouvais ce manga totalement génial, le monde qui est offert semble cohérent (du moins au début) , et le passage sur le Nen et l'énergie en général est totalement énorme...

Mais les insectes, ça part un peu trop loin à mon gout... totalement inégal entre le graphisme et le scénario, mais cette série a tout de même un sacré charme...

#1875 par spielvan
18 févr. 2007, 13:39
Mais les insectes, ça part un peu trop loin à mon gout...
J'attend toujours l'arrivée de sangoku pour éclater le clone de cell :dead:

#1878 par Wang Tianjun
18 févr. 2007, 15:22
lol +1 la première fois que j'ai vu la gueule du roi j'ai immédiatement pensé à cell...

Togashi en panne d'inspiration ?

#1879 par Sopa
18 févr. 2007, 15:47
En même temps, vous regardez Ruby dans 666 Satan, par exemple, c'est le sosie de Bulma... C'est pas un tort de s'inspirer d'un design aussi classe... Enfin, c'est mon avis.

#1882 par Personne
18 févr. 2007, 16:12
Je trouve toujours ça désagréable quand j'ai toujours des impressions de déjà vu en lisant un manga. Y'a s'inspirer et y'a repomper. L'un est normal, l'autre est juste navrant ! :|

#1886 par 14thgunner
18 févr. 2007, 19:31
lol, comme je l'avais dit:
A part ça, je trouve que l'histoire se renouvelle bien même si la, avec le roi, ça pue le cell-game à plein nez
Cela dit, même si ça me dérange pas (trop) dans hunter, ça m'énerve franchement dans 666 satan. Entre bulma, naruto(mais oui, un héros avec un méchant en lui, c'est pas l'idée de son frère ça??? lol) ça fait vraiment pitié...

#1892 par Personne
18 févr. 2007, 20:29
En plus, niveau dessin, meme si y'a beaucoup de poin commun avec Naruto, Satan 666 est largement en dessou...
Sinon niveau scenar je n'ai lu que le début... rien de bien bandant à priori, ça avait l'air d'etre un shonen de base, vraiment de base.
Le frangin a juste profité de la renommé de son frere, mais c'est tout...

#1894 par Drucci
18 févr. 2007, 23:47
Autant le début de 666 Satan est classique et plein de clichés, autant je l'ai trouvé très sympa (notamment la poursuite en train) mais les dessins sont rebutants. J'ai pas dépassé le tome 4 parce que la série m'avait saoulé à l'époque et que j'avais d'autres priorités mais j'aime bien les personnages et l'humour de l'auteur. En même temps c'est pas étonnant qu'il ait les mêmes idées que son frère vu qu'ils ont grandi ensemble mais bon c'est sûr que ça fait gros copier/coller.


On dérive à peine du sujet là... :nerd:

#1896 par Personne
19 févr. 2007, 02:18
C'est comme ça que ça marche dans un forum sain!
Je me souvien du temps béni ou le trollage et les dérivations de sujet n'etait sanctionné nul part, ou les topics tournaient en discution enflammé jusqu'au point Goldwin... rahhh c'etait bien !
C'est une chose que seule les petits forums peuvent se permettre... :boulay:

#4475 par Gon
30 sept. 2007, 19:22
HxH s'est "arrêté" (ou en tout cas, a fait une graaaaaande pause) depuis un petit bout de temps, soi disant à cause de problèmes de santé du mangaka.

Mais grande nouvelle, la parution reprend dès la semaine prochaine (je crois). Un chapitre par semaine pendant environ 6 semaines, puis encore une pause =____=.
N'empêche que pour l'instant, le tome 24 sort au Japon le 4 octobre :
Image

#4477 par Martinerd
30 sept. 2007, 19:38
J'espère que ça clot l'arc Kimera Ant. J'ai eu ma dose d'insecte.

#4478 par 14thgunner
30 sept. 2007, 19:58
Un seul mot a dire: eeeeeeenfin... Il est lent comme une pierre ce Mangaka, un truc de malade...
Mais on ne peut que se réjouir de la reprise de cet excellent manga!! :D

#4479 par Gon
30 sept. 2007, 20:00
Il a beau être lent, s'il est malade, on peut pas trop lui reprocher sa lenteur non plus... M'enfin, content que ça reprenne (j'aime bien moi les insectes).

#4480 par 14thgunner
30 sept. 2007, 20:05
Même avant ça a jamais été très vite... Même s'il est tout seul, ya des limites...
N'empêche que son manga est très bon, onc on peut rien dire, t'a raison.

#4484 par Personne
01 oct. 2007, 12:28
Oui, il est peut etre lent pour un japonais, mais si on le compare à un bédéaste occidental il est super rapide! :D

#4808 par 14thgunner
23 févr. 2008, 10:10
Alors bonne nouvelle pour les personnes attendant des nouvelles de Yoshihiro Togashi, trouvées sur :http://greed.island.free.fr/
Hunter X Hunter revient le premier Week-end de mars pour fêter ses 10 ans de publication. Ceci représente un évènement important dans la vie d'un Manga, bien que pour Hunter X Hunter cela soit quelque peut particuler, La publication n'ayant pas été continue...
Et bien le tome 24 est attendu au japon pour le Le 4 mars 2008!!!!

En voici la couverture:

Image

Je pense que ça vas faire plaisir à pas mal de monde cette nouvelle, en tout cas moi je suis content!! :D

#4914 par 14thgunner
03 juin 2008, 21:14
Eh bien le voici le voila le tome 24 par chez nous!!! :D :D

Ô joie, ô bonheur de le voir programmé pour le 4 juillet!!! :D
Et d'après ce que j'ai lu, la suite devrait suivre à un rythme disons normal!!

http://www.mangakana.com/s2510/Hunter-X-Hunter.html

On va l'avoir avant les 21st CB bientôt... hum...

PS: ils ont remixé leur site kana... Franchement sympa!! J'aime! :D

#5011 par 14thgunner
08 juil. 2008, 11:10
Il est bel est bien sorti!!!!!!!

Beaucoup de peine à le croire, car ça doit faire deux ans qu'on l'attend! :D

Alors il est très bien!! L'histoire avance assez bien, et est bien amenée et tournée.

Ce qu'on peut dire, c'est que ça sent la fin!! Le prochain, voir le prochain prochain volume sonneront cette fin, c'est sur! Reste à savoir si ce sera celle de l'arc des fourmis, ou celle de la série elle-même!

Bref, on se réjoui du prochain tome, qui sortira espérons avant 2 ans!!