Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...
#32587 par Alehas
28 mai 2013, 21:06
mais les enfoirés ! ça avait pourtant été dit que la nouvelle édition se rapprocherait des couvertures japonaises HAHAHAHA
#32588 par jojo81
28 mai 2013, 21:32
Une dizaine d'années c'est large quand même, et je pense que la kanzenban sortira dans l'année de la fin du tankobon, ou la suivante.

Pour le format Jump, c'est un format peu onéreux et jetable. C'est le genre de truc qui marche au Japon mais pas en France car on n'a pas forcément la même mentalité sur le sujet. Donc vu le bide commercial de Naruto et le mauvais accueil des libraires, je doute que Glénat tente de le publier en France.
#32589 par Alehas
28 mai 2013, 21:43
pourtant avoir un format jump c'était vraiment agréable. Kana a aussi imprimé sur un papier correct, c'est pas le PQ du shonen jump
#32595 par Arale
31 mai 2013, 12:39
A vous lire à propos du format Jump, j'ai l'impression que c'est le genre de truc qui peut marcher sur une série très très très longue comme One Piece.

Mais bon, si les ventes ont pas été au rendez vous avec Naruto... Surtout que Glénat c'est pas le genre à tenter quoi que ce soit :D
#33411 par 14thgunner
30 juil. 2013, 13:26
Je viens de lire le tome 67, et ai donc été obligé de prendre cette magnifique "nouvelle version".

Et en gros, c'est pitoyable. Ils ont mis le numéro sur la tranche en jaune dégueulasse, et ont laissé les titres des tomes en anglais... Sinon, les seuls changements viennent sur les noms: Usopp, Sanji, Jinbe... Les noms des attaques n'ont pas été changés d'ailleurs, heureusement!

Bref, ils se foutent de la gueule du monde. Tout ça pour attirer des gamins illettrés qui regardent l'anime lamentable de la série.
#33412 par Valdi
30 juil. 2013, 16:52
Comment ça, lamentable ? Oo
#33413 par 14thgunner
30 juil. 2013, 16:56
Comment ça, lamentable ? Oo
Bah l'anime de One Piece est à chier... C'est lent, moche, et il y a une image qui bouge toutes les 3 secondes... Bref un produit pas cher fait à la chaîne pour le pognon, qui n'arrive pas à la cheville du manga!
#33414 par Valdi
30 juil. 2013, 17:12
J'ai jamais fait attention à ce genre de détails, je prête plus d'attention au contenu. ^^'
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8