Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...
#28314 par memorisateur
03 mars 2012, 14:01
En ces temps où la fin du monde approche, Drucci n'est pas le seul a publier un livre. J'ai donc l'honneur de vous présenter mon premier ouvrage, sortie depuis deux semaines, qui est un recueil de treize contes pour les petits et les grands. :imp:
Image
Ce recueil de contes vous emmènera dans un univers à part, plein d’inventivité et de magie. Une vraie poésie onirique, bercée par les grandes figures du genre – mais qui sait s’en affranchir et trouver une voix personnelle – fait la qualité de l’ensemble. Vous ferez connaissance avec la Plante à Mouton dans Bertro, sourirez en lisant l’histoire du lapin Lewisatout, ou bien encore tremblerez en jouant les âmes aux cartes dans Lary Arcadun…
Certain l'auront remarqué, mais bien que les histoires n'ont aucun rapport, le titre "Obluda" est un hommage direct à Naoki Urasawa car c'est ses contes dans Monster qui m'ont donné la motivation de faire les miens.
De plus, je n'oublie pas de préciser que Mycéa aura été d'une aide imense dans ce projet car elle a prit le temps de corriger et revoir tout le livre à l'époque où il n'était encore qu'un manuscrit ! :napo:
Bref, je vous le recommande :nerd:
#28316 par effer
03 mars 2012, 17:02
Waouh, il y a plein de talents sur LBS ! Je te souhaite une grande réussite \o/
Moi aussi! :)
#28320 par Adanedhel
03 mars 2012, 19:11
Félicitations !

Et hop 5 exemplaires commandés pour ma librairie :) Si tu pases par l'Alsace viens nous rendre visite pour une dédicace :)
#28331 par Drucci
04 mars 2012, 22:43
Excellente nouvelle! Et bel hommage à Monster!

Je vais essayer de trouver ça, félicitations en tout cas.