Actualité, informations, photos... tout ce qui concerne l'adaptation du manga en films se trouve ici!
#15996 par Satie
15 nov. 2010, 19:52
Je savais pas qu'y avait le drapeau de la bande de Kenji dans ce coffret ! Mince, ça me donne vraiment envie de l'acheter maintenant :ouin:
Mais c'est vraiment trop cher...
#16494 par Drucci
23 nov. 2010, 14:28
Voilà un visuel du contenu du coffret, pour ceux que ça intéressent :

Image
#16523 par Satie
23 nov. 2010, 23:32
Je confirme, c'est sympa ^^ Mais vu le prix, y a intérêt, en même temps... :D
#16563 par BigFire
24 nov. 2010, 18:13
C'est quand même bien beau tout ça... argh, dilemme :ouin:

C'est clair mais cela fait cher, d'autant plus quand tu as déjà acheté les films séparément et que tu souhaites aussi te prendre l'intégrale de Monster en DVD...
#16565 par mycea
24 nov. 2010, 18:23
C'est quand même bien beau tout ça... argh, dilemme :ouin:

C'est clair mais cela fait cher, d'autant plus quand tu as déjà acheté les films séparément et que tu souhaites aussi te prendre l'intégrale de Monster en DVD...
Tu peux toujours solliciter le père noël s'il est cool et revendre tes dvd...
Si tu veux je suis preneuse. M'étonnerait que je craque pour le coffret.
#16567 par Drucci
24 nov. 2010, 18:27
J'ai trouvé le coffret à la FNAC pour 65 euros, donc le prix de vente varie selon les enseignes apparemment! Du coup je me suis laissé tenter, la boîte métallique est assez jolie et bien solide, et le drapeau très sympa (mais je l'imaginais plus grand).

Je vais regarder le making-of des films et la "fin alternative" pour voir ce qu'il en est, sachant que c'est là le principal intérêt de ce coffret, ce contenu inédit (et le drapeau :inno: )!
#16576 par Wang Tianjun
24 nov. 2010, 19:24
Tu peux toujours solliciter le père noël s'il est cool et revendre tes dvd...
Si tu veux je suis preneuse. M'étonnerait que je craque pour le coffret.
Hum.... c'est salaud ce genre de proposition, je doute encore plus ! :D
#18877 par mycea
19 janv. 2011, 19:04
Alors, personne ne vend ses DVD ?


:nyark: Il vous plaît pas ce coffret ?
#18878 par Drucci
19 janv. 2011, 19:12
Alors, personne ne vend ses DVD ?


:nyark: Il vous plaît pas ce coffret ?
Je les ai en double mais je fais une bonne action en donnant les 3 DVD encore emballés au gagnant final du concours :inno:
#18879 par mycea
19 janv. 2011, 19:14
Je les ai en double mais je fais une bonne action en donnant les 3 DVD encore emballés au gagnant final du concours :inno:
Beau geste en effet :)
#18980 par Buyht
21 janv. 2011, 16:34
C'est vraiment cher je trouve !!! :shock: Mais bon vu la qualité discutable de l'adaptation, je ne l'achèterai pas. (J'ai trouvé l'adaptation moyennement réussie). Mais un making-of et une fin alternative ça donne envie d'être vu !!!
#18987 par Typhoon Swell
21 janv. 2011, 17:45
Ouais, il est à 80€ au Furet du Nord de ma ville. Et ils ont pas les DVDs unitaires. Faudrait d'ailleurs que je les trouve en meilleurs qualités, mes VOSTFR à deux balles m'ont pas vraiment fait découvrir l'adaptation comme il se doit.

Par contre, la boîte en métal est superbe!
#19052 par Buyht
22 janv. 2011, 15:53
Ah le Furet du Nord !!! :D Je pensais pas qu'ils le vendaient aussi cher, vaut mieux aller le prendre à la Fnac.
#19497 par Lasc
30 janv. 2011, 00:29
Je n'ai pas réussi à considérer la trilogie comme au niveau du manga, je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas à l'avantage de l'intégrale....à part en voyant la sorte de fin alternative je me suis bien fait ch... avec ces films..et celui qui découvre l'oeuvre par le biais de ces derniers est un sacré kamikaze... -_-
#19543 par Satie
30 janv. 2011, 12:09
Et celui qui découvre l'oeuvre par le biais de ces derniers est un sacré kamikaze... -_-
Je connais une personne qui a fait ça, pourtant... Et ça lui a plu O__O

Mais je suis d'accord, les films sont à des kilomètres du niveau du manga, même si je trouve qu'ils s'améliorent au fil du temps.
#19547 par Alehas
30 janv. 2011, 12:28
C'est quand même sympa quoi... Voir le manga d'une autre façon je vais pas dire non lol Ce coffret donne envie. Mais si je le prends, ce sera quand j'aurai fini d'acheter tous les tomes. XD Et vu qu'ils m'en reste 12...