J'aime partir en croisade pour trouver tous les JoJo's Bizarre Adventure (malgré mes petits moyens). Je pourrais ne pas aimer car j'en ch*e pour les obtenir, mais je vois ça comme une quête. Ce qui est cool, c'est que j'ai déjà une piste chez un libraire à Metz...
J'aime Matt Smith.
J'aime l'avatar de Jojo.
J'aime Matt Smith.J'aime tout ça.
J'aime le dernier billet de Rai sur son blog
J'aime également le fait de rattraper mon retard sur le fofo ^^
J'aime le fait de ne rien avoir à dire dans la catégorie "j'aime pas..."

J'aime également le fait de rattraper mon retard sur le fofo ^^
J'aime le fait de ne rien avoir à dire dans la catégorie "j'aime pas..."

c'est aussi intelligent que IRobot et aussi compliqué et génial que AvatarDis donc, tu sais vendre, toi !^^
Moi j'hésite à y aller, en tant que "fan" de l'original (malgré l'hyper kitch) et vu que je n'aime que rarement les films disney et encore mois la musique de Daft Punk et que je me méfie de la 3D, ce film me terrifie presque autant que l'idée de voir Gunnm adaptée par Cameron.
J'avoue que moi aussi en voyant l'affiche, je me suis dit "encore un mauvais Disney" et puis dès la première minute, je me suis laissé prendre. J'avoue que j'ai rien compris pendant quelques minutes je me suis dit, "j'aurais dû voir le premier" mais on accroche très vite. Je compare à IRobot parce qu'ils parlent de vie numérique (enfin, il faut voir pour comprendre) et à Avatar car les problèmes sont les mêmes, les principaux concernés ne gouvernent plus leur monde.
Je ne peux rien dire sans tout vous raconter mais c'est absolument génial !
/!\ Attention ! Je n'ai pas été payé pour en faire la pub ! /!\
Je ne peux rien dire sans tout vous raconter mais c'est absolument génial !

/!\ Attention ! Je n'ai pas été payé pour en faire la pub ! /!\
+1J'aime Tron (surtout en 3D, énorme !) c'est aussi intelligent que IRobot et aussi compliqué et génial que Avatar.Merde, je pensais que c'était ironique

J'aime le fait que demain, Kylooe, Le Pays des Cerisiers et surtout Solanin seront mien!
J'aime pas le fait que j'ai une montagne de travail pour le lycée durant ces vacances...
J'aime pas le fait que j'ai une montagne de travail pour le lycée durant ces vacances...
J'aime l'avatar "Brice de Nice" de Maerlyn.
J'aime découvrir un manga doux, contemplatif, atypique et incroyablement agréable à regarder sur une jeune mangaka timide et passionée en devenir tel que Les dessins de la vie. Ma découverte de l'année (depuis Kylooe ^^').
(Moins de 10 euros pour format taille Solanin et plus de 250 pages, vous pouvez foncer
)

J'aime découvrir un manga doux, contemplatif, atypique et incroyablement agréable à regarder sur une jeune mangaka timide et passionée en devenir tel que Les dessins de la vie. Ma découverte de l'année (depuis Kylooe ^^').
(Moins de 10 euros pour format taille Solanin et plus de 250 pages, vous pouvez foncer

J'aime l'avatar "Brice de Nice" de Maerlyn.![]()

- What did he say ?
- Brice de Nice
- ...
- His end is near.
J'aime pas apprendre qu'un studio a obtenu les droits pour faire une suite et une préquelle de Blade Runner 

J'aime pas apprendre qu'un studio a obtenu les droits pour faire une suite et une préquelle de Blade RunnerNOONNNNNN PAS CA!

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
J'aime savoir que je vais pouvoir lire le tome 10 de Dorohedoro en juillet, le 11 dans l'année et le 12 début 2012.
J'aime aussi savoir que le 16 de Dorohedoro devrait être le dernier de la série.
J'aime Dorohedoro.
(ceux qui ne l'ont pas lu, foncez !)
J'aime aussi savoir que le 16 de Dorohedoro devrait être le dernier de la série.
J'aime Dorohedoro.
(ceux qui ne l'ont pas lu, foncez !)