Faudra que tu laisses ton avis sur Demon's Souls. Il m'est potentiellement achetable ce jeu.
Pas de problème, mais va falloir que je termine Deadly Premonition d'abord.
Cadeau d'anniv' de la part d'Azumi:

Et achats du jour:

Et achats du jour:

Triple YEAH !
Il faut surtout ne pas abandonner Ashita no Joe après le tome 1. La différence de qualité entre celui ci et le second est énorme.
Bonne lecture
Il faut surtout ne pas abandonner Ashita no Joe après le tome 1. La différence de qualité entre celui ci et le second est énorme.
Bonne lecture

Triple YEAH !Pour ce que j'ai lu d'Ashita no Joe, j'aime déjà beaucoup de toute façon ^^
Bonne lecture
Et merci

À titre personnel, j'attends ton avis sur le Quartier de la Lumière. J'aimerais ne pas être le seul à ne pas avoir aimé
Et pourtant je surkiffe Asano avec Solanin et un Monde Formidable.
Pis j'ajoute Ashita no Joe à ma liste d'achat rapide. Marre d'entendre tout le monde dire que c'est énorme sans pouvoir le dire aussi.

Pis j'ajoute Ashita no Joe à ma liste d'achat rapide. Marre d'entendre tout le monde dire que c'est énorme sans pouvoir le dire aussi.
À titre personnel, j'attends ton avis sur le Quartier de la Lumière. J'aimerais ne pas être le seul à ne pas avoir aiméA titre personnel, Le Quartier de la Lumière est mon one shot préféré (et, contrairement à Rai, je te souhaite de l'aimer![]()

Arf le tome 5 d'Ashita no Joe il est génial !!!!
J'espère que j'aimerai le Quartier de la Lumière, moi X) (j'ai pas envie d'avoir dépensé 10 euros pour rien en plus T_T)
Sinon, cadeau de ma mère (c'est tellement rare qu'elle m'achète des mangas que je devrais faire une croix sur mon calendrier XD):

Sinon, cadeau de ma mère (c'est tellement rare qu'elle m'achète des mangas que je devrais faire une croix sur mon calendrier XD):

En nouveautés:
-Amanchu ! t.1
-SYM t.1
-Vinland Saga t.9
-Full Ahead ! Coco: Bangaihen (one shot bonus)
Et en occaz:
-Tamahagane t.1 à 3 de l'auteur du merdique GCU et du vraiment très merdique We Need Kiss (ce qui m'a rappelé quel est le pire manga que je lu
)
Et j'ai dû sacrifier le tome 4 de l'excellent Ascension (pour l'instant)
-Amanchu ! t.1
-SYM t.1
-Vinland Saga t.9
-Full Ahead ! Coco: Bangaihen (one shot bonus)
Et en occaz:
-Tamahagane t.1 à 3 de l'auteur du merdique GCU et du vraiment très merdique We Need Kiss (ce qui m'a rappelé quel est le pire manga que je lu

Et j'ai dû sacrifier le tome 4 de l'excellent Ascension (pour l'instant)

Achat hier:
Dossier A n°8
Tokyo fin du monde n°1
Dossier A n°8
Tokyo fin du monde n°1
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Le coffret de 3 films des frères Coen:
O Brother
Burn after reading
A serious man.
Merci à Lasc qui m'en avait signalé l'existence!
J'ai utilisé mon bon de réduction accordé par Amazon suite au retard de livraison de Kamui den en décembre.
O Brother
Burn after reading
A serious man.
Merci à Lasc qui m'en avait signalé l'existence!

J'ai utilisé mon bon de réduction accordé par Amazon suite au retard de livraison de Kamui den en décembre.

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
Achats aujourd'hui:
Hokuto no Ken n°19
Vinland Saga n°9 (et là il va falloir vachement poireauter avant d'avoir le 10 -___________-)
Hokuto no Ken n°19
Vinland Saga n°9 (et là il va falloir vachement poireauter avant d'avoir le 10 -___________-)
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Et achats du jour:
Oh yeah

Sinon moi j'ai acheté pour voir, et aussi pour soutenir ce genre d'initiative :

Jour de ruine :

Parce que ça fait longtemps que je veux un mug classe.

Parce que je suis un sale faiblard de merde. Je savais que je craquerai mais je m'attendais pas à le faire avant la sortie...

Parce que je l'ai essayé en émulateur, et même si c'est pas facile à avouer, c'est le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis un sacré moment.
Plus un cadeau pour ce rapiat de Maerlyn qui a décidé de naître dans une semaine...
Parce que ça fait longtemps que je veux un mug classe.

Parce que je suis un sale faiblard de merde. Je savais que je craquerai mais je m'attendais pas à le faire avant la sortie...

Parce que je l'ai essayé en émulateur, et même si c'est pas facile à avouer, c'est le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis un sacré moment.
Plus un cadeau pour ce rapiat de Maerlyn qui a décidé de naître dans une semaine...
Tu l'as prise sur quel site la 3DS? J'ai vu plusieurs offres alléchantes mais je sais pas laquelle est la mieux et je sens que je vais peut être craquer aussi 

Plus un cadeau pour ce rapiat de Maerlyn qui a décidé de naître dans une semaine...C'est un poney ?
Moi aussi j'ai décidé de me faire des cadeaux.