J'aime pas le séisme et tsunami au Japon 

Un tel cataclysme sismique ne s'était pas produit au Japon depuis le grand séisme de Kobe en 1995 qui fit plus de 5000 morts.J'aime pas le séisme et tsunami au Japonidem
J'aime le week-end.C'est facile :
Et aussi que personne arrive à trouver la ligne logique qui suit à ça :Spoiler : :
Et ils attendent toujours le big one...courage à eux.J'aime pas le séisme et tsunami au Japonidem
C'est le big one!Et ils attendent toujours le big one...courage à eux.J'aime pas le séisme et tsunami au Japonidem
J'aime les Beatles (en fait je lis Vagabond en écoutant les Beatles, ça va pas ensemble du tout mais bon)J'ai réussi à lire 20th en écoutant les Black Eyed Peas
Non les Black Eyed Peas c'est bien ! Mais c'est comme l'huile d'olive et le riz, c'est très bon, mais ça ne va pas ensemble !J'aime les Beatles (en fait je lis Vagabond en écoutant les Beatles, ça va pas ensemble du tout mais bon)J'ai réussi à lire 20th en écoutant les Black Eyed Peas![]()
Erreur de jeunesse...
J'aime pas voir qu'il y a des américain(e)s assez con(ne)s pour clamer que "karma is a bitch" par rapport au fait que le tsunami a frappé le Japon pile poil à la date anniversaire de Pearl HarborIls ne connaissent même pas l'histoire:
Ha j'ai peut être mal compris alors, mais apparemment c'était pour les 70 ans de Pearl Harbor plutôt que pour la date anniversaire exacte!C'est bien possible, alors c'est moi qui n'ai pas compris...