La section dédiée au chapitre final de la trilogie : discussions, infos, actualité...
#9891 par BigFire
18 mars 2010, 13:02
Bon il ne passera pas au ciné. personnellement cela ne me gène absolument pas car je n'avais pas pu voir les deux premiers dans les salles obscures, car il n'y avait aucune séance sur Rennes (un comble pour une ville avec autant d'étudiants).

Bref on achètera le film (d'ailleurs, faut prendre le second et le regarder.)
#9894 par BigFire
18 mars 2010, 13:37
Ouai enfin bon cette année il y a de l'actu concernant Urasawa donc entre les prochains tomes de Pluto, la sortie d'Happy et les commentaires sur 2 films sorti ou à sortir en DVD il y a encore de quoi faire^^
#9895 par Wang Tianjun
18 mars 2010, 13:48
Yep, 2010, Année Urasawa ! (C'est mon nouveau leitmotiv ^^") Il y a de quoi jubiler comparé aux dernières années de disette :k

Pour en revenir au film, j'aurais quand même bien aimé le voir au ciné, ayant eu la chance de le faire pour les deux précédents. Mais tant pis, après tout je comprends parfaitement que Kaze ne veuille plus perdre des ronds dans l'affaire, à vouloir diffuser des films dont aucun diffuseur ne veut... Ils ont fait pareil avec les films d'animation de Hokuto no Ken.

C'est quand même bien inquiétant pour le monde de l'animation japonaise au cinéma (hormis Ghibli, ça, y a du monde....)
#9907 par Drucci
18 mars 2010, 17:19
Yatta en effet! Je dirais même plus :



tellement cette nouvelle me met en joie!

Bah oui, je croyais que "en 2010" c'était genre pour la fin de l'année mais le 9 juin c'est tout proche, c'est vraiment une excellente nouvelle, vivement! :imp:

Et la jaquette japonaise est magnifique! :love:
#9915 par Drucci
18 mars 2010, 18:18
Hmm... j'aimerais pouvoir te dire oui. (référence à un film culte insaïde :inno: ).

Pour tout te dire, j'ai contacté Kaze pour la sortie du DVD du deuxième film afin de voir s'ils étaient partants pour un concours mais j'ai pas reçu de réponse donc... je les relancerai pour le troisième film mais on verra bien.
#10631 par BigFire
15 avr. 2010, 20:35
Comme je ne sais pas où poster pour le moment je mets l'info ici:

Oni60 sur Ikki63 a écrit:
- concernant les films 20th Century Boys, j'étais étonné de ne pas voir débarquer d'édition collector du deuxième film. Kaze m'a répondu que le troisième film n'aura également droit qu'à une édition light. En effet, ils envisagent de sortir un coffret regroupant les trois films avec des bonus. D'ailleurs le troisième film devrait sortir début juin (le 9 il me semble)
Il semblerait que Kaze cojite sur un coffret deluxe avec les 3 films. Bref je sens que l'on va devoir également prévoir un pot de vaseline car après le coup du Collector pour Pluto on va avoir un collector pour les DVD.
#10645 par Drucci
16 avr. 2010, 18:51
C'est vrai que ça devient abusé là, enfin, l'intérêt de l'édition collector ça reste les bonus donc s'ils sont pas intéressants je passerai clairement à côté... les bonus du premier film sont intéressants sur la promo du film et l'avant-première à Paris mais si c'est du même acabit ça vaut pas le coup de tout racheter en bundle.

Cela dit, si ça permet d'inciter des curieux à se faire la trilogie c'est plutôt une bonne idée!